InscriptionConnexion
Je rejoins l'op perso
:dj_risitas:
il y a 14 jours
Pour l’instant pas une seule personne apporte son soutien à l’armée Française
:risitas_gonfle:
Si moi mais ça serait ridicule de faire une guerre direct à la Russie
Macron le fera jamais et Poutine ne le fera pas aussi
Membre du CDVRL
il y a 14 jours
Admettons : «Françaises, Français.. mes chers compatriotes ,
:macron-pensif:
[…]

Malgré nos efforts répétés pour préserver le dialogue, malgré nos tentatives pour éviter l’escalade, la Russie a choisi la confrontation. Elle a franchi une ligne que nul État responsable ne peut accepter[…]

Aujourd’hui, la France entre dans un conflit armé pour défendre sa souveraineté, sa sécurité, et celles de ses alliés européens.

Jai ordonné aux armées de se mobilisés, les réservistes et la population pourront être appelés en renfort dans les jours suivants […] »
GIF

Des temps difficiles arrivent, et nous sommes toutes et tous concernés…
GIF

Vive la république, vive la France
GIF
 »

Ta réaction ?
Je vais à la frontière avec la France et j'applaudis les troupes françaises depuis ma Belgique
:frite:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 jours
Jamais de la vie je rejoins l'armée russe.

Les russes considèrent les européens comme des dégénérés à nettoyer d'urgence.

Je considère moi même qu'en France, il y a beaucoup trop de débiles. Antiméritocrates, antiracistes, antiblancs, une bonne partie de la population est tournée contre la vie, parce qu'elle caresse cette ambition délirante de pouvoir emprisonner le mouvement autour d'elle pour qu'elle puisse vivre sans avoir rien à faire.

Je pense très clairement que cette populace est dégénérée, et qu'elle doit être remplacée au cours d'un programme d'eugénisme visant à faire proliférer les français qui pensent droit.

MAIS la différence est que moi, j'aime la France et ses autochtones.

Pas les russes
:non:
Ils n'aiment pas l'Europe, la France, et ses habitants.

Pour un russe raisonnable, 10 sont des métis asiato-sémito-caucasien qui ont avant tout l'idée d'en découdre, sous n'importe quel prétexte.

Ce sont des guerriers, des tueurs. Ils trouveront toujours une raison de massacrer.

Avec eux, il n'y aura pas de "bon français".

Les français qui se croient "bons français" pourront peut être se faire accepter d'eux, mais en contrepartie, ils devront massacrer les leurs.

Alors au début, ça va être facile, tuer du progressiste anti-France, immigrationniste, promoteur de décadence.

Puis au fur et à mesure, ce sera de plus en plus tuer des gens normaux. Des mecs qui se revendiquent "de gauche" parce qu'ils soutiennent l'egalite des chances. Ou des mecs décrétés "PD" parce qu'ils jouent de la musique au lieu de faire de la lutte.

Je pense que dans ce genre de cas il faut faire simple et se protéger et protéger les siens avant tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours
57 % de bonnes réponses
:TheoFrance:
GIF
il y a 14 jours
94 % de collabos dans le forum
:Macron_thumbup:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 14 jours
L'argent toujours l'argent, et pour l'instant l'armée Russie paye mieux que la france toutes primes incluses
:Juifatigue:
:hitler_love:
il y a 14 jours
Bah la France n'est pas envahie donc je ne vois pas pourquoi on irait se battre mdr.
Si on a peur que la Russie nous envahisse alors qu'elle est à l'autre bout de l'Europe, dans ce cas, autant aller faire la guerre aussi à la Chine et à la Corée du Nord
:pods:
.

D'ailleurs, les pays comme la Polongne, Finland, Lettonie, Estonie, Roumanie etc.... n'ont pas de discours va-t-en-guerre.
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 14 jours
je m’en irais dans les bois avec mon mari et des petards, quiconque rentre pas dans mes critères de sympathie je lui met straight du fer dans le crâne et je le loot. Objectif proteger mon keum du chaos
:jungss:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 jours