InscriptionConnexion
Admettons : «Françaises, Français.. mes chers compatriotes ,
:macron-pensif:
[…]

Malgré nos efforts répétés pour préserver le dialogue, malgré nos tentatives pour éviter l’escalade, la Russie a choisi la confrontation. Elle a franchi une ligne que nul État responsable ne peut accepter[…]

Aujourd’hui, la France entre dans un conflit armé pour défendre sa souveraineté, sa sécurité, et celles de ses alliés européens.

Jai ordonné aux armées de se mobilisés, les réservistes et la population pourront être appelés en renfort dans les jours suivants […] »
GIF

Des temps difficiles arrivent, et nous sommes toutes et tous concernés…
GIF

Vive la république, vive la France
GIF
 »

Ta réaction ?
il y a 14 jours

Sondage – 46 votes

Je rejoins un groupe rebel contre le gouvernement qui nous aura entrainé dans cette guerre
Je déserte et me cache 🏃‍♂️
Je rejoins les rangs de l’armée Russe 🇷🇺
Je rejoins les rangs de l’armée Française 🇫🇷
Je me casse de ce trou a merde en moins de 24h et ça sera pas très compliqué pour moi
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 jours-PEMT
Ça pourrait tellement arriver. Depuis le Covid, nous sommes entrés dans un monde parallele
il y a 14 jours-PEMT
Tout le monde va prétendre devenir un résistant mais la réalité est que ce sera même pas 10%.
:RonaldoSwim1:
il y a 14 jours
Tout le monde va prétendre devenir un résistant mais la réalité est que ce sera même pas 10%.
Pour l’instant pas une seule personne apporte son soutien à l’armée Française
:risitas_gonfle:
il y a 14 jours
Ma réaction:

Je pars casser la jambe de mon pote ultra natio qui serait sans doute prêt à mourir bêtement par "devoir en dépit du gouvernement"
:Gorille_RSA:

Il me remerciera plus tard
:Gorille_cafe:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 14 jours
Réel mais bon, qu' importe le cadeau, c' est surtout l' intention qui compte
:issou1:
il y a 14 jours
Pour l’instant pas une seule personne apporte son soutien à l’armée Française
Un peu de chantage, un peu de peur, et ils iront tous sur le front ces pd.
:manaudou:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Je me casse de ce trou a merde en moins de 24h et ça sera pas très compliqué pour moi
:QuiRit_souris2:
C'est là que c'est bien d'être seul
:menfous:
:Biquette1:
il y a 14 jours
C'est deux "grande" puissance avec l'arme nucléaire, il n'y aura jamais de conflit direct
:salam2:
Sisyphe 🍩
il y a 14 jours
Je reste chez moi tranquille et je regarde les golems toujours plus s'enfoncer dans leur propre merde

Mais YRR l'Ukraine a déja perdu
:jmlprire:
il y a 14 jours
Je me cache, j’irai pas me battre pour l’ukraine , c’est pas comme si la France etait attaqué
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 14 jours
C'est deux "grande" puissance avec l'arme nucléaire, il n'y aura jamais de conflit direct
:salam2:
Image Image

il y a 14 jours
C'est dingue comme ils forcent. Personne n'en a rien à foutre de leur guerre de merde
il y a 14 jours
l'Ukraine n'est pas une grande puissance nucléaire
:Risisinge:
Sisyphe 🍩
il y a 14 jours
Qui a envie de défendre la France de 2025 sans déconner?
il y a 14 jours
Qui a envie de défendre la France de 2025 sans déconner?
Les boomers avec les bras de leurs petits enfants.
:manaudou:
il y a 14 jours
Qu'est ce que t'en as a foutre de notre réaction t'es pas concerné dans ton désert à 10000km. Tu seras bien au chaud avec ta famille qui profitera des deux camps

Dispose
il y a 14 jours
Oui bien sur, je vais aller me battre pour un pays corrompu par les QUI et remplit d'autochtones qui veulent la mort des français de souche
:Crache:

Je déroule le tapis rouge aux russes en réalité
:chat_fleurs:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 jours