Ce sujet a été résolu
Les implants perdent en efficacité.
Elle le sait.
Bref c'est une discussion sans fin, et au final peu importe : ça ne change rien à mon propos. Tu renonces à ta responsabilité et mets tout le contrôle dans les mains de quelqu'un d'autre. C'est peut-être dur à regarder en face mais c'est 100% véridique.
Elle le sait.
Bref c'est une discussion sans fin, et au final peu importe : ça ne change rien à mon propos. Tu renonces à ta responsabilité et mets tout le contrôle dans les mains de quelqu'un d'autre. C'est peut-être dur à regarder en face mais c'est 100% véridique.
T'as l'air de vouloir que ce soit une volonté de ma copine, écoute, si ça peut te faire plaisir je n'irai pas contre
il y a 2 ans
Premier Célestin puceau, à quelle moment tu met des capotes quand t'es en couple depuis 7 ans c'est la pire contraception
C'est la meilleure (seule ?) contraception masculine, la seule qui te permet d'avoir le contrôle sur les événements futurs.
Couple depuis 2 mois ou 7 ans, c'est strictement le même raisonnement.
Je comprends pas pourquoi tu parles de moi comme "puceau"
Couple depuis 2 mois ou 7 ans, c'est strictement le même raisonnement.
Je comprends pas pourquoi tu parles de moi comme "puceau"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Premier Célestin puceau, à quelle moment tu met des capotes quand t'es en couple depuis 7 ans c'est la pire contraception
Y'a peut-être de ça, peu importe, je ne vous donnerai que de la bienveillance sur ce topic, même si certains peuvent m’agacer.
Une sorte d'entrainement pour la suite
Une sorte d'entrainement pour la suite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as l'air de vouloir que ce soit une volonté de ma copine, écoute, si ça peut te faire plaisir je n'irai pas contre
Non khey à vrai dire c'est même pas ça.
Coup du sort ou volonté cachée de ta copine, c'est encore une fois le même principe, le même raisonnement.
C'est pas dur à comprendre
Coup du sort ou volonté cachée de ta copine, c'est encore une fois le même principe, le même raisonnement.
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Félicitations ! Est-ce que toi tu as des questions ?
Hmm si j'en avais, je suis pas certain que je sois au meilleur endroit pour les poser vu la population qui traine ici
il y a 2 ans
Non khey à vrai dire c'est même pas ça.
Tu es donc un ayatollah de la capote, intéressant
il y a 2 ans
Hmm si j'en avais, je suis pas certain que je sois au meilleur endroit pour les poser vu la population qui traine ici
Pas faux mais on est quelques parents ici, en tout cas hésite pas
il y a 2 ans
bifle
2 ans
Une chance sur deux c’est pas ton gosse le cuck
GÉNIE
Une chance sur deux que ce soit son gosse
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Pas faux mais on est quelques parents ici, en tout cas hésite pas
C'est sympa ! Si tu as des conseils à donner je suis preneur
il y a 2 ans
Repose toi bien, une fois le bébé arrivé le temps qu'il règle son rythme vous allez avoir un très mauvais sommeil !
il y a 2 ans
GÉNIE
T'as l'air calé en proba toi
il y a 2 ans
Tu es donc un ayatollah de la capote, intéressant
Tu tournes tout au ridicule en déformant ce que je dis...
Par fierté ? Débilité ?
La capote = SEUL moyen pour un homme d'avoir la main sur une éventuelle future grossesse, c'est tout (quand tu veux pas te couper les couilles ou te charcuter bien sûr)
Par fierté ? Débilité ?
La capote = SEUL moyen pour un homme d'avoir la main sur une éventuelle future grossesse, c'est tout (quand tu veux pas te couper les couilles ou te charcuter bien sûr)
il y a 2 ans