InscriptionConnexion
Calme toi kheyou tout ira bien, la mienne accouche dans moins de deux semaines
Félicitations !
il y a 2 ans
T'as l'air tendu, t'es sûr que tout va bien clé ?
:bouais:
Oui oui j'ai aucune animosité, même si c'est ce qui semble ressortir dans mon post
:cafe:

C'est juste que beaucoup de mecs comme toi parlent de bébé "pas prévu" car ils n'assument pas de dire la vérité, à savoir : "Je n'ai pas pris mes responsabilités pour ne pas avoir de bébé"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui oui j'ai aucune animosité, même si c'est ce qui semble ressortir dans mon post

C'est juste que beaucoup de mecs comme toi parlent de bébé "pas prévu" car ils n'assument pas de dire la vérité, à savoir : "Je n'ai pas pris mes responsabilités pour ne pas avoir de bébé"
Alors comme dit plus haut, nous avions pris nos précautions en choisissant une méthode de contraception qui était censée être fiable.
Ca n'a pas marché et j'en assume les conséquences
il y a 2 ans
Compte sur moi !
il y a 2 ans
Oui j'ai des questions
:Ok_palmade:

- As tu préparer de l'argent de côté pour les pensions alimentaire.

- As tu de quoi leurs payer un bel avenir ?

- As tu souscrit à une bonne mutuelle pour tes xanax quand il finirons wesh-like ?
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Oui j'ai des questions
:Ok_palmade:

- As tu préparer de l'argent de côté pour les pensions alimentaire.

- As tu de quoi leurs payer un bel avenir ?

- As tu souscrit à une bonne mutuelle pour tes xanax quand il finirons wesh-like ?
La réponse à tes interrogations :

- Non

- Non

- Non
il y a 2 ans
Félicitation khey
:risibo:

Je te propose de l'appeler Peter en honneur à l'acteur qui a interprété Columbo
il y a 2 ans

Par contre je suis d'accord avec ce khey
il y a 2 ans
Félicitations clé c'est génial de transmettre ces gènes
:dispose:

Le mieux c'est de le faire dans pleins de femelles différentes
il y a 2 ans
Alors comme dit plus haut, nous avions pris nos précautions en choisissant une méthode de contraception qui était censée être fiable.
Ca n'a pas marché et j'en assume les conséquences
Je répète : t'as très peu de certitude sur ce que ta copine fait vraiment hein. Les scénarios "Je comprends pas la pillule a pas marché" et dérivés sont des putains de classiques, ce n'est pas pour rien.

Tu as renoncé à ta responsabilité individuelle en laissant tout le contrôle de la naissance dans les mains de ta copine. Appelle-ça comme tu veux, mais non ce n'est pas "prendre ses précautions".
C'est renoncer à la maîtrise des événements et de ton avenir à long-terme au profit de.. Quelques sensations supplémentaires, pour du plaisir à court-terme

Mais tout le bonheur du monde tout de même khey, sans sarcasme
il y a 2 ans
Columbo
Columbo
2 ans
Félicitation khey

Je te propose de l'appeler Peter en honneur à l'acteur qui a interprété Columbo
Merci Kheyou
:risi8:

Je suis au regret de devoir décliner ta proposition
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Félicitation kheyou, n'oublie pas de ping quand il\elle aura 18 ans
:branlette_grenouille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Je répète : t'as très peu de certitude sur ce que ta copine fait vraiment hein. Les scénarios "Je comprends pas la pillule a pas marché" et dérivés sont des putains de classiques, ce n'est pas pour rien.

Tu as renoncé à ta responsabilité individuelle en laissant tout le contrôle de la naissance dans les mains de ta copine. Appelle-ça comme tu veux, mais non ce n'est pas "prendre ses précautions".
C'est renoncer à la maîtrise des événements et de ton avenir à long-terme au profit de.. Quelques sensations supplémentaires, pour du plaisir à court-terme

Mais tout le bonheur du monde tout de même khey, sans sarcasme
Je peux sentir l'implant quand je touche son bras. Tu penses qu'elle serait allé jusqu'à se foutre un morceau de plomb dans le bras pour pouvoir me cuck en paix ?
:WTF:

Après tout, rien n'est impossible mais j'trouve ça un peu gros
il y a 2 ans
Félicitation kheyou, n'oublie pas de ping quand il\elle aura 18 ans
:branlette_grenouille:
J'ai pas compris
il y a 2 ans
J'ai pas compris
:batmaldo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Félicitations clé c'est génial de transmettre ces gènes

Le mieux c'est de le faire dans pleins de femelles différentes
Merci clé.
Je préfère pouvoir élever ma descendance plutôt que la multiplier et laisser la charge de l'éducation à des femelles plus ou moins fiables.
Mais ton raisonnement peut se défendre aussi
il y a 2 ans
Tu réponds à côté, en fait je m'en fous de ce que ta copine "fait" ou prétend faire, c'est pas le sujet.
Quand tu veux pas d'enfant tout de suite, tu mets une capote, c'est tout.
Donc ne dis pas que le gosse n'était "pas prévu"
Premier Célestin puceau, à quelle moment tu met des capotes quand t'es en couple depuis 7 ans c'est la pire contraception
il y a 2 ans
Je peux sentir l'implant quand je touche son bras. Tu penses qu'elle serait allé jusqu'à se foutre un morceau de plomb dans le bras pour pouvoir me cuck en paix ?
:WTF:

Après tout, rien n'est impossible mais j'trouve ça un peu gros
Les implants perdent en efficacité.
Elle le sait.
Bref c'est une discussion sans fin, et au final peu importe : ça ne change rien à mon propos. Tu renonces à ta responsabilité et mets tout le contrôle dans les mains de quelqu'un d'autre. C'est peut-être dur à regarder en face mais c'est 100% véridique.
il y a 2 ans
Merci clé.
Je préfère pouvoir élever ma descendance plutôt que la multiplier et laisser la charge de l'éducation à des femelles plus ou moins fiables.
Mais ton raisonnement peut se défendre aussi
Après je suis 0 tout donc ça relève surtout du fantasme mais ça doit être rigolo
il y a 2 ans
Merci mon brave
:love:
il y a 2 ans