InscriptionConnexion
Jamais compris ce délire de fiottasse d'acheter des trotinettes électriques, c'est quoi votre problème ? Alors que tu peux être en meilleur condition physique et en meilleure santé sans effort en faisant tes trajets courts en vélo, en allant à la même vitesse et de manière plus sécurisée
:Tarax_2:
Immunisé aux poc
il y a un jour
C’est un moyen de locomotion comme un autre
Il ne faut pas dramatiser.

Essaye tu verras tu l’adoptera

Par contre les mamis avec siège et panier .
:lebossgraisse:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Les trottinette électrique quand on a pas de permis, ca doit etre plaisant

Pouvoir aller n’importe ou sans se fatiguer et rapidement et surtout sans bruit
:tomoritasse:

Le seul problème, c’est que c’est une trottinette, genre il n’y avait pas mieux
:zahi:

Par contre hors ville ca n’a aucun intérêt
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
@enferterreciel ta une assurance j espere
:Oopsi:

https://x.com/CitizenMediaFR/status/1992161432696459600

commisaire leblond la reinne des putes
:zahi:
Hop hop monsieur, c'est une belle trotinette ça.
:Police_risitas_malaise:

On va tester si elle est bridée... Ok ça va mais...

Avez vous votre assurance ? Preuve d'achat ? Carte-grise ? Ou est-ce que vous rechargez vot'batterie ? Avez vous changez les pneus ? Les poignées sont légèrement dégradée vous savez que je peux vous verbaliser. Dis donc, vos chaussures la ne sont pas adaptés pour un plancher de trotinette. C'est très grave ça monsieur. Je vais devoir vous verbaliser. Où sont vos protections ? Et votre airbag en cas d'accident ? Et vot'parachute ?

Mais je ne suis pas un connard monsieur, je vous empêche juste d'avoir un bien monsieur
il y a un jour
Jamais compris ce délire de fiottasse d'acheter des trotinettes électriques, c'est quoi votre problème ? Alors que tu peux être en meilleur condition physique et en meilleure santé sans effort en faisant tes trajets courts en vélo, en allant à la même vitesse et de manière plus sécurisée
:Tarax_2:
"délire de fiottasse"

Mesure tes paroles, quand je veux aller rapidement à un rendez-vous ou en ville.

Et bien je souhaite aller rapidement d'un À un B.

Je veux faire du sport et bien je fais du sport .
Chaque chose en son temps.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Tu es sûr pour 350 euro tu me trouve un truc.

350wh 10AH 35 klm

J’ai déjà un velo Peugeot à 40 euro sur leboncoin très solide les plaquettes sont complètement péter à l’avant après avoir foncer dans un poteau .

Bizarrement il frêne toujours à l’avant.
:lebossgraisse:
Ben oui pour 350e tu peux avoir un très bon vélo
:jesus_moqueur:
il y a un jour
"délire de fiottasse"

Mesure tes paroles, quand je veux aller rapidement à un rendez-vous ou en ville.

Et bien je souhaite aller rapidement d'un À un B.

Je veux faire du sport et bien je fais du sport .
Chaque chose en son temps.
c est vrai que ca a un coté pratique qui mérite bien de perdre 2 ou 3 dents
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Hop hop monsieur, c'est une belle trotinette ça.

On va tester si elle est bridée... Ok ça va mais...

Avez vous votre assurance ? Preuve d'achat ? Carte-grise ? Ou est-ce que vous rechargez vot'batterie ? Avez vous changez les pneus ? Les poignées sont légèrement dégradée vous savez que je peux vous verbaliser. Dis donc, vos chaussures la ne sont pas adaptés pour un plancher de trotinette. C'est très grave ça monsieur. Je vais devoir vous verbaliser. Où sont vos protections ? Et votre airbag en cas d'accident ? Et vot'parachute ?

Mais je ne suis pas un connard monsieur, je vous empêche juste d'avoir un bien monsieur
jusque dans la voix de la commissaire, tu sens qu elle est la pour le peg
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Ben oui pour 350e tu peux avoir un très bon vélo
:jesus_moqueur:
Mais pourquoi faire ?
Je t’ai dit que j’ai déjà un vélo.

Mon beau père m’avait donner un velo est maintenant en pièce détachées à la cave .

Moi Je veux un engin motorisé, tu a compris ?
:cafe:
il y a un jour
Et des voitures. Reste loin de tout l'op
:Frieren_Baton:
Surtout de ma voiture
:Frieren_Baton:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a un jour
c est vrai que ca a un coté pratique qui mérite bien de perdre 2 ou 3 dents
:risi_calme:
Je ne compte pas débrider ma trotinette.

T’inquiète j’aurais une conduite prudente promis.
il y a un jour
Mais pourquoi faire ?
Je t’ai dit que j’ai déjà un vélo.

Mon beau père m’avait donner un velo est maintenant en pièce détachées à la cave .

Moi Je veux un engin motorisé, tu a compris ?
:cafe:
Deviens un homme a un moment, un engin motorisé a part une voiture aucun intérêt putain
:salam2:
il y a un jour
Deviens un homme a un moment, un engin motorisé a part une voiture aucun intérêt putain
Les automobilistes qui ne veulent pas comprendre que ;leur règne sans partage sur la chaussée est terminé .
Il va falloir un moment donné , vous levez de vos sièges chauffants et de votre environnement climatisé
:indispensable:

Ces agglomérations et ces centres-villes ne sont déjà votre territoire, c'était une autre époque
il y a un jour
Les automobilistes qui ne veulent pas comprendre que ;leur règne sans partage sur la chaussée est terminé .
Il va falloir un moment donné , vous levez de vos sièges chauffants et de votre environnement climatisé

Ces agglomérations et ces centres-villes ne sont déjà votre territoire, c'était une autre époque
Ayaaaa ce message de gay piéton
il y a 18 heures
Ayaaaa ce message de gay piéton
Je suis bien hétéros ne vous en déplaise .

(Ceci dis je en réjouis pas de la politiques ecolo-stalinienne des villes .)

Mais les automobilistes svp calmés et refroidissés vos Twingo
il y a 17 heures