Ce sujet a été résolu
tu t'en fou c'est la loi.
14 jours renvoi sans condition
14 jours renvoi sans condition
Ok j’ai déjà fait une réclamation hier avec images photo.
Il fallait que je la ferme et je renvoie .
Mais je m’enfou je peut toujours la renvoyer ?
Il fallait que je la ferme et je renvoie .
Mais je m’enfou je peut toujours la renvoyer ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 heures
5 ans que je m'y refuse
Mais j'en ai marre d'aller à ma salle en sport et au centre ville en vélo.
Toi comprendre.
Mais j'en ai marre d'aller à ma salle en sport et au centre ville en vélo.
Toi comprendre.
C'est con
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Ta virilité tombe à 0 en montant dessus
Arrête c’est juste un véhicule de locomotion motorisé.
On tout cas , ça m'aide à tenir le coup.
(Bon après j’ai pas pu utiliser comme le topic le précise,mais j’ai eu des sueurs au début)
On tout cas , ça m'aide à tenir le coup.
(Bon après j’ai pas pu utiliser comme le topic le précise,mais j’ai eu des sueurs au début)
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 heures
Tu as prévu l'assurance j'espère ?
https://onche.org/topic/1[...]verbalise-les-trotinettes
Seulement 49.99€/mois, mais t'inquiète pas, si on te roule dessus on te remboursera le pneu du petit délinquant
Seulement 49.99€/mois, mais t'inquiète pas, si on te roule dessus on te remboursera le pneu du petit délinquant
il y a 11 heures
C'est con
Non c’est la ma vie .
Comme je l'ai déjà dis c’est juste un moyen de locomotion comme pourrait l’être par exemple;un train,une porche ou un jet privé .
La seule différence, c'est la distance (et le prix j'allais oublier )
Comme je l'ai déjà dis c’est juste un moyen de locomotion comme pourrait l’être par exemple;un train,une porche ou un jet privé .
il y a 11 heures
0-0
11h
Non sans blague ,heureusement je suis dans un petite ville .
50 euro par mois, il plaisante j'espère c'est un sketchs.
il y a 10 heures
Non sans blague ,heureusement je suis dans un petite ville .
La 2ème partie je l'ai un peu inventé, mais c'est pour l'idée
il y a 10 heures
Il faudrait trouver un autre nom" trottinette "électrique. Je trouve que le nom est discriminant Surtout pour un adulte.
On appelle les prostitué, travailleurs du corp*,les gros,les noirs etc
On appelle les prostitué, travailleurs du corp*,les gros,les noirs etc
il y a 10 heures
Ca fonctionne même pour des dons youtubes et des paris en ligne mdr ?
🎯 Le droit de rétractation de 14 jours : ce à quoi ça s’applique vraiment
Le droit de rétractation s’applique quand tu achètes un bien (objet physique) ou un service vendu à distance en Europe.
→ Tu peux renvoyer ou annuler sans justification, sous 14 jours.
Mais il existe plein d’exceptions, et c’est là que ta question devient intéressante.
❌ Est-ce que ça marche pour les dons YouTube ?
Non.
Les dons (Superchat, Superstickers, stickers d’animation, abonnements offert, etc.) sont considérés comme :
soit un don volontaire,
soit une prestation numérique consommée immédiatement.
➡️ Les dons YouTube sont définitifs.
➡️ Aucune rétractation.
❌ Est-ce que ça marche pour les paris en ligne ?
Non plus.
La loi exclut explicitement du droit de rétractation :
les services financiers (ce qui inclut paris sportifs et jeux d’argent),
les services exécutés immédiatement,
les contenus numériques consommés immédiatement.
Les paris en ligne ne sont jamais remboursables sauf erreur technique avérée.
Le droit de rétractation s’applique quand tu achètes un bien (objet physique) ou un service vendu à distance en Europe.
→ Tu peux renvoyer ou annuler sans justification, sous 14 jours.
Mais il existe plein d’exceptions, et c’est là que ta question devient intéressante.
❌ Est-ce que ça marche pour les dons YouTube ?
Non.
Les dons (Superchat, Superstickers, stickers d’animation, abonnements offert, etc.) sont considérés comme :
soit un don volontaire,
soit une prestation numérique consommée immédiatement.
➡️ Les dons YouTube sont définitifs.
➡️ Aucune rétractation.
❌ Est-ce que ça marche pour les paris en ligne ?
Non plus.
La loi exclut explicitement du droit de rétractation :
les services financiers (ce qui inclut paris sportifs et jeux d’argent),
les services exécutés immédiatement,
les contenus numériques consommés immédiatement.
Les paris en ligne ne sont jamais remboursables sauf erreur technique avérée.
Alain au bar !
il y a 10 heures
Débridé ?

il y a 10 heures
La 2ème partie je l'ai un peu inventé, mais c'est pour l'idée
Même 15 euro je paie issou.
Je n'étais pas au courant. La plupart dé conducteur De trottinettes électriques dans ma ville ,vieux, jeune ,enfant ne sont pas au courant ou pas assuré.
Mais merci de m'avoir prévenu, on n'est jamais trop prudent, si je vois ces agents Smith avec leur machine .
Je fous le camp à 35klm
Je n'étais pas au courant. La plupart dé conducteur De trottinettes électriques dans ma ville ,vieux, jeune ,enfant ne sont pas au courant ou pas assuré.
Mais merci de m'avoir prévenu, on n'est jamais trop prudent, si je vois ces agents Smith avec leur machine .
Je fous le camp à 35klm

il y a 10 heures
0-0
11h
Absolument aucun flic ne te fait chier avec ça, il y a la loi qui est théorique et puis sa mise en pratique.
Dans le pire des cas, tu sèmes les flics en 30 secondes avec une trotinette électrique, beaucoup plus facile qu'en voiture.
Pas de plaques, ta un engin qui va a 85km mais qui est 2x plus petit qu'un scooter, t'empruntes des petites rues
Dans le pire des cas, tu sèmes les flics en 30 secondes avec une trotinette électrique, beaucoup plus facile qu'en voiture.
Pas de plaques, ta un engin qui va a 85km mais qui est 2x plus petit qu'un scooter, t'empruntes des petites rues
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
PALANCE
10h
bah pédale
Je suis pas partisans du moindre effort mais de l'effort optimisé.
Si Je veux pédaler je le fait déjà assez sur mon vélo elliptique.
Si je veux courir, je cour.
Le velo c'est marrant en montagne ou sous les sentiers, c'est pour ça que j'ai toujours eu un VTT depuis 2009
Trop c'est trop.
Si Je veux pédaler je le fait déjà assez sur mon vélo elliptique.
Si je veux courir, je cour.
Le velo c'est marrant en montagne ou sous les sentiers, c'est pour ça que j'ai toujours eu un VTT depuis 2009
Trop c'est trop.

il y a 10 heures
Absolument aucun flic ne te fait chier avec ça, il y a la loi qui est théorique et puis sa mise en pratique.
85klm/h sacré engin
Beaucoup plus modeste le mien à 500w
Beaucoup plus modeste le mien à 500w

il y a 10 heures
Débridé ?
Non M.L'agent évidemment comme l'atteste le constructeur conformément à loi française. Et aux dispositions En vigueur .
Débridage*
Débridez votre trottinette lorsque vous roulez sur terrain privé.
En quelques minutes vous pouvez ainsi débrider et rebrider votre trottinette sans difficulté pour profiter de sa pleine puissance.
*/!\ CADRE LÉGAL /!\ • Il est interdit de circuler avec un engin dont la vitesse maximale n’est pas limitée à 25 km/h.
Cela signifie que si vous débridez votre véhicule, vous ne pourrez l’utiliser que sur terrain privé et dans le cadre d’une utilisation sur la voie publique il est impératif de remettre en conformité votre véhicule. •
Débrider un EDP (Engin de Déplacement Personnel) vous expose à une amende de 1 500€ et la saisie du véhicule en cas de dépassement de la vitesse autorisée (25 km/h) sur la voie publique. •
Nous vous rappelons qu’il est obligatoire que votre véhicule soit assuré (déclaration de responsabilité civile au minimum), et nous vous conseillons de porter un casque et des équipements de protection. • Le débridage de la trottinette entraine la perte de la garantie.
Débridage*
Débridez votre trottinette lorsque vous roulez sur terrain privé.
En quelques minutes vous pouvez ainsi débrider et rebrider votre trottinette sans difficulté pour profiter de sa pleine puissance.
*/!\ CADRE LÉGAL /!\ • Il est interdit de circuler avec un engin dont la vitesse maximale n’est pas limitée à 25 km/h.
Cela signifie que si vous débridez votre véhicule, vous ne pourrez l’utiliser que sur terrain privé et dans le cadre d’une utilisation sur la voie publique il est impératif de remettre en conformité votre véhicule. •
Débrider un EDP (Engin de Déplacement Personnel) vous expose à une amende de 1 500€ et la saisie du véhicule en cas de dépassement de la vitesse autorisée (25 km/h) sur la voie publique. •
Nous vous rappelons qu’il est obligatoire que votre véhicule soit assuré (déclaration de responsabilité civile au minimum), et nous vous conseillons de porter un casque et des équipements de protection. • Le débridage de la trottinette entraine la perte de la garantie.
il y a 10 heures
Non c’est la ma vie .
Mais pourquoi refuser ? c'est pratique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Tu aurais pris un vélo t'en aurais eu pour 3 fois moins cher, plus de vitesse, faire du sport et ne jamais tomber en rade mais bon t'es un pigeon
il y a 6 heures
Tu aurais pris un vélo t'en aurais eu pour 3 fois moins cher, plus de vitesse, faire du sport et ne jamais tomber en rade mais bon t'es un pigeon
Tu es sûr pour 350 euro tu me trouve un truc.
350wh 10AH 35 klm
J’ai déjà un velo Peugeot à 40 euro sur leboncoin très solide les plaquettes sont complètement péter à l’avant après avoir foncer dans un poteau .
Bizarrement il frêne toujours à l’avant.
350wh 10AH 35 klm
J’ai déjà un velo Peugeot à 40 euro sur leboncoin très solide les plaquettes sont complètement péter à l’avant après avoir foncer dans un poteau .
Bizarrement il frêne toujours à l’avant.
il y a 4 heures