InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Il fait rien de spécial pourtant ?
:Neko_Oreilles2:
Comme tu t'en doutes, mais je pense que tu sais bien, VRCHAT est empli de gens tous plus marginaux les uns des autres et il cherche ce type de profils, souvent des gens avec des soucis mentaux par ailleurs, pour essayer de créer des étincelles en les confrontant à eux même sans être vulgaire ou autre. je trouve ça drôle par moment mais je reste mitigé sur la question, je pense que pour certains c'est nécessaire d'avoir ce genre d'endroit pour pas être absolument exclus de tous liens sociaux
:noelgothika:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Je pose des questions aux gens, je les écoutes parler de leurs vies, je visite des map cool, même si il n'y a personne
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Comme tu t'en doutes, mais je pense que tu sais bien, VRCHAT est empli de gens tous plus marginaux les uns des autres et il cherche ce type de profils, souvent des gens avec des soucis mentaux par ailleurs, pour essayer de créer des étincelles en les confrontant à eux même sans être vulgaire ou autre. je trouve ça drôle par moment mais je reste mitigé sur la question, je pense que pour certains c'est nécessaire d'avoir ce genre d'endroit pour pas être absolument exclus de tous liens sociaux
Il y a des instances privées pour ça, mais je suis d'accord que si un compte X faisait des enquêtes sur les onchois, les dramas et trucs bizarres ce serait bof
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
T'as réussi à garder une frite discrètement ?
:KobeChatFinal:
meme pas j'étais trop gêné
:ChatKobeFume:
Image
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Il y a des instances privées pour ça, mais je suis d'accord que si un compte X faisait des enquêtes sur les onchois, les dramas et trucs bizarres ce serait bof
On vie sans vraiment le comprendre, des moments assez singuliers qui pourraient paraitre absolument zinzin pour la norme, et les instances privés ça limite la création de liens, de contact, de spontanéité que tu peux avoir sur vrchat justement c'est un peu naze, ou faut connaitre l'amis d'un amis d'un amis
il y a 5 mois
meme pas j'étais trop gêné
:ChatKobeFume:
T'as même pas chié dans son mc flurry ?
:rikattarde:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
T'as même pas chié dans son mc flurry ?
:rikattarde:
Ah ça non ! Je lui donnerais pas mon caca acquis si durement !
:Bakaaa:
Image
il y a 5 mois