Ce sujet a été résolu
Où ça ?
Loin... Très loin... Très loin de tout ce qu'auraient pu imaginer les types qui ont inventé l'électricité, internet ou les écrans plats
il y a 5 mois
CB32 petit enculax ne tarde plus la prochaine fois
Bien dit
il y a 5 mois
Ça me donne envie de m'y remettre à chaque fois que je vois des images
il y a 5 mois
Loin... Très loin... Très loin de tout ce qu'auraient pu imaginer les types qui ont inventé l'électricité, internet ou les écrans plats
Ils manquaient d'imagination eux voilà tout ~
il y a 5 mois
Je peux plus trop femboyer maintenant hélas
il y a 5 mois
walah jétai au chiote sal kerba suce ma bite wesh en sah2sah
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
les petits bruits au début...
il y a 5 mois
KJ-Anima
5 mois
La dernière fois que je suis passé à mcdo je me suis levé et j'ai pris la commande d'un autre sans faire exprès, j'ai du me relever pour la rendre c'était grave la honte
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
walah jétai au chiote sal kerba suce ma bite wesh en sah2sah
Il avait certainement pas à dire ça
il y a 5 mois
Ouient, meta quest 3
il y a 5 mois
La dernière fois que je suis passé à mcdo je me suis levé et j'ai pris la commande d'un autre sans faire exprès, j'ai du me relever pour la rendre c'était grave la honte
T'as réussi à garder une frite discrètement ?
il y a 5 mois
Un gars qui s'amuse à troller, il a fait pas mal de vues en dehors de la communauté VR pour cela, une "hype" sur le jeu, m'enfin j'ai posté un topic à propos de vrchat sur le forum jeu vidéo si tu veux
il y a 5 mois
Un gars qui s'amuse à troller, il a fait pas mal de vues en dehors de la communauté VR pour cela, une "hype" sur le jeu, m'enfin j'ai posté un topic à propos de vrchat sur le forum jeu vidéo si tu veux
Lolathon ?
il y a 5 mois
Lolathon ?

YouTube
Vidéo YouTube1.6 millions de vues, pour une si "petite" communauté, c'est clairement une hype qui s'est créé avec des gens pour tenter de l'arrêter, etcetera, le voldemort virtuel
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTube1.6 millions de vues, pour une si "petite" communauté, c'est clairement une hype qui s'est créé avec des gens pour tenter de l'arrêter, etcetera, le voldemort virtuel
Il fait rien de spécial pourtant ?
il y a 5 mois
163
Sur ce sujet0