InscriptionConnexion
J'ai jamais rien compris a cette merde
:CestGlace:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Il descendu à 86K aujourd'hui
Et ça coûte 112k pour miner un Bitcoin
Image
Pas de Lambo sous le sapin de Noël
:escargochat_HOHOHO:
Bien fait pour leur gueule.
:nez:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
:Loco:
la seule crypto qui baisse pas . Paxg ( stablecoin de l’or en crypto ) . :

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Cette bulle là aussi risque de péter
:chauve_crie:
Arrête de me faire rêver.
:chat_hap:
il y a 8 mois
Image

Voilà le graphique à la date du jour, on verra dans 1 mois
:Risisinge:
il y a 8 mois
:Autiste_note:
Ben tu as les stablecoins USDC ( dollar en crypto ). Ou Paxg ( or en crypto ). Juste Paxg est de l'entreprise Tether ( donc pas trop confiance qu’il possède réellement l’or ). Faudra patienter qîun acteur sérieux nous ponde une vrai crypto avec de l’or backé en physique dans un coffre fort avec des audits chaque jour ( huissier qui vérifient chaque jour le stock d’or ).
J'ai entendu parler du monero, une monnaie numérique intracable pour le coup et qui servirait de relais au cash, c'est vrai?
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
J'ai entendu parler du monero, une monnaie numérique intracable pour le coup et qui servirait de relais au cash, c'est vrai?
Ouais mais exclue de la majorité des plateformes d'échange avec un cours qui bouge pas
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Ouais mais exclue de la majorité des plateformes d'échange avec un cours qui bouge pas
Je peux en acheter où et quoi avec ? On sait quelles enseignes les accepte?
il y a 8 mois
oui , il est prometteur celui là. En gros c'est une crypto anonyme. Et quand tu vois quand ce moment , ils arrivent à tracer tout les cryptos même le bitcoin.... je pense , des gens vont se tourner sur le monero dans un avenir proche.
il y a 8 mois
Je peux en acheter où et quoi avec ? On sait quelles enseignes les accepte?
Échanges décentralisés
il y a 8 mois
oui , il est prometteur celui là. En gros c'est une crypto anonyme. Et quand tu vois quand ce moment , ils arrivent à tracer tout les cryptos même le bitcoin.... je pense , des gens vont se tourner sur le monero dans un avenir proche.
Avec le passage à l'euro numérique je chie mou, du coup je t'avoue qu'un truc comme ça me dit pas mal
il y a 8 mois
C'est les soldes
:2loin_noel4:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 8 mois
Avec le passage à l'euro numérique je chie mou, du coup je t'avoue qu'un truc comme ça me dit pas mal
Sinon tu sais , il existe des solutions pour posséder de l’usdc ou paxg ou btc ou toute crypto de façon anonyme sans passer par les échanges, etc.. etc... Donc déjà, Tu esquives les impôts, si Macron cherche vraiment les détenteurs de cryptos , un jour...
Je crois ça s’appelle acheter des cryptos sur peer2peer. Pas besoin de kyc ( carte identité etc...). Un bon vpn , une bonne sim 4g pas à ton nom . Basta tu achetes et possède des cryptos anonymement.
il y a 8 mois
Pour être honnête j'y ai jamais cru, les prix sont tellement élevés et la valorisation m'a toujours semblé reposer sur... Le gregarisme, que j'ai toujours pensé qu'il s'agissait moins d'une monnaie parallèle que d'un objet pour spéculer
j'en ai toujours eu au moins le pressentiment bien que je ne m'y sois jamais penché de près

Ce qui m'intéresserait au final c'est une crypto monnaie qui jouerait vraiment son rôle de monnaie
Tu peux dire ça de toute la bourse américaine... Ça fait des années que le marché des actions est suspendu en l'air avec des valorisations délirantes... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus que ça qui rapporte.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Tu peux dire ça de toute la bourse américaine... Ça fait des années que le marché des actions est suspendu en l'air avec des valorisations délirantes... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus que ça qui rapporte.
L'origine de ce déséquilibre entre le salaire qui rapporte peu et la rente qui rapporte beaucoup vient d'où?
:WTF:

C'est pas juste de valoriser le capital et pas le travail, ça empêche totalement à la majorité de s'en sortir sans avoir à se mettre une chaîne d'or autour du cou

Ou à subir la volatilité des actifs qui finissent par être captés par les plus gros capitaux de départ, y a aucun ascenseur social là-dedans c'est l'enfer
il y a 8 mois
L'origine de ce déséquilibre entre le salaire qui rapporte peu et la rente qui rapporte beaucoup vient d'où?

C'est pas juste de valoriser le capital et pas le travail, ça empêche totalement à la majorité de s'en sortir sans avoir à se mettre une chaîne d'or autour du cou

Ou à subir la volatilité des actifs qui finissent par être captés par les plus gros capitaux de départ, y a aucun ascenseur social là-dedans c'est l'enfer
Ça fait un moment que les revenus du capital l'ont emporté sur les revenus du travail, je dirais au moins depuis le début des années 80.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Ça fait un moment que les revenus du capital l'ont emporté sur les revenus du travail, je dirais au moins depuis le début des années 80.
C'est insupportable et pourtant je participe un peu en achetant de l'or et un appart

Et encore y a trop de trucs qu'on peut s'acheter qu'avec des crédits de batards
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
après ça a été annoncé que ça allait s'effondrer
:stupefait:
:Poisson_this:

De Burry, le mec qui a anticipé la crise des subprimes en pariant dessus, qui a décidé maintenant de short le marché IA ou l' autre milliardaire qui gère un fond de pension qui s' est mit en full liquidité en revendant tout pour pouvoir racheter tout quand ça va crash, pas mal de grosses baleines placent leurs pions pour se préparer à un crash et se tenir prêt à jouer les requins quand la bourse va être full sang de ses morts
:Poisson_hache:
il y a 8 mois
C'est insupportable et pourtant je participe un peu en achetant de l'or et un appart

Et encore y a trop de trucs qu'on peut s'acheter qu'avec des crédits de batards
Me suis expatrié en Amérique du Sud perso, pour l'instant, ça me va...
:tp:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Il descendu à 86K aujourd'hui
Et ça coûte 112k pour miner un Bitcoin
Image
Pas de Lambo sous le sapin de Noël
:escargochat_HOHOHO:
Cool j'attends ca depuis un moment, j'espère que ca va encore bien descendre pour que j'investisse
:Trizomental_cr7:
il y a 8 mois