Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les trucs français ça fume une clope dehors sur un balcon d'appartement haussmanien ou sir oa terrasse d'une villa en disant des trucs du style "c'est comme si il y avait une vacuité dans l'existence, comme si il n'y'avait pas cette étincelle pout vibrer tu vois ou pas ?
"
"Oui nous nous sommes comme perdus dans un promenade en millieu interlope mais la nocturne ne dure pas toute la vie
"
Un espèce de mélodrame bobo chiant tu sais pas pourquoi ils ont le spleen ces fdp
"Oui nous nous sommes comme perdus dans un promenade en millieu interlope mais la nocturne ne dure pas toute la vie
Un espèce de mélodrame bobo chiant tu sais pas pourquoi ils ont le spleen ces fdp

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire Ross est mon préféré perso
De tous les acteurs c’est celui qui joue le mieux (David Schwimmer)
Il est excellent dans le timing comique, dans son attitude.
Quand il s’engueule avec Rachel c’est une des meilleures scène de la serie.
Et il arrive aussi à etre émouvant dans le dernier episode
Pour moi c’est le meilleur
De tous les acteurs c’est celui qui joue le mieux (David Schwimmer)
Il est excellent dans le timing comique, dans son attitude.
Quand il s’engueule avec Rachel c’est une des meilleures scène de la serie.
Et il arrive aussi à etre émouvant dans le dernier episode
Pour moi c’est le meilleur
il y a 9 mois
Oui, Ross est pour moi aussi le meilleur.
C'est le perso le plus développé de la série et celui qui sait mettre le rythme dans les scènes comiques.
Chandler, Joey ou Phoebe tu sais qu'ils vont sortir une connerie.
Monica, elle va baser ses gags avec son dynamisme ou sur ses obsessions.
Rachel, ça va être l'ingénue. Ses gags ça va être assez plat. Souvent des trucs sentimentaux en plus.
Ross, en plus d'être un perso étoffé, il a la faculté à faire rire de ses maladresses.
Et il est tellement sérieux dans son approche que tu t'attends pas forcément à un gag.
J'aime pas friends mais le gag du pantalon moulant ou du sourire ultra bright c'est les meilleurs de la série.
Et, il est touchant dans sa relation amoureuse.
Phoebe est insupportable en plus d'être une vraie salope avec ses amis. On dirait une sociopathe.
C'est le perso le plus développé de la série et celui qui sait mettre le rythme dans les scènes comiques.
Chandler, Joey ou Phoebe tu sais qu'ils vont sortir une connerie.
Monica, elle va baser ses gags avec son dynamisme ou sur ses obsessions.
Rachel, ça va être l'ingénue. Ses gags ça va être assez plat. Souvent des trucs sentimentaux en plus.
Ross, en plus d'être un perso étoffé, il a la faculté à faire rire de ses maladresses.
Et il est tellement sérieux dans son approche que tu t'attends pas forcément à un gag.
J'aime pas friends mais le gag du pantalon moulant ou du sourire ultra bright c'est les meilleurs de la série.
Et, il est touchant dans sa relation amoureuse.
Phoebe est insupportable en plus d'être une vraie salope avec ses amis. On dirait une sociopathe.
Groovy Baby !!
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0