InscriptionConnexion
Nan là c'est trop elle était insupportable. Honnêtement à part le duo Chandler/Joey et parfois Rachel c'était chiant

Je prefere 100x how i met
J'aime pas du tout.
Ni big Bang theory
Ni modern family
:malade:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 9 mois
C'est sûr qu'à côté de Kaamelott, c'est le malaise !
:risitas_ahi:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 9 mois
J'aime pas du tout.
Ni big Bang theory
Ni modern family
:malade:
Big Bang j'aimais bien les premières saisons quand ça venait de sortir. Modern family je vois pas
il y a 9 mois
Je vote Joey parce qu'il me tapait sur les nerfs à jamais être sérieux puis étre le serial niqueur là
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Big Bang j'aimais bien les premières saisons quand ça venait de sortir. Modern family je vois pas
Par contre pourquoi t'as dit " fausse " pour Monica ?
:maths:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Je vote Joey parce qu'il me tapait sur les nerfs à jamais être sérieux puis étre le serial niqueur là
:pikachu6:
C'est lui et Chandler qui mettait l'ambiance
:lutin:

L'entretien d'embauche de Chandler
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Phoebe ça cest de la blonde qui pu le cul

elle me fait penser à Frédérique Bel, les meilleures ces blondes là
il y a 9 mois

J'aime pas trop physiquement, on dirait des herbivores je sais pas comment dire elles ont un faciès d'herbivore j'aime pas du tout
il y a 9 mois
Je connais pas bien la série, je connais que quelques trucs car mes sœurs étaient fan et regardaient en boucle sur la télé dans le salon.
Pour moi le plus drôle c'est probablement Phoebe ou Joey, les autres sont assez cringe
:Xifatuigue:
il y a 9 mois
Par contre pourquoi t'as dit " fausse " pour Monica ?
:maths:
Je l'a trouve fausse, hypocrite, toujours un grand sourire en façade et ce côté pincé quand elle prend sa petite voix aiguë en souriant en disant un truc à demi sarcastique mais pas trop
il y a 9 mois

Frédéric Bel je pourrais littéralement manger sa merde. Elle me defect dans la bouche quand elle veut

Pas Pheobe parcontre beurk
il y a 9 mois
J'aime pas trop physiquement, on dirait des herbivores je sais pas comment dire elles ont un faciès d'herbivore j'aime pas du tout
AYA keski raconte lui

top3 blondes : blonde de " sous le soleil " Image Image Image

Frédérique Bel Image

Phoebe Image Image
il y a 9 mois
Ayaaaa je vois tres bien
:nez:
il y a 9 mois
C'est lui et Chandler qui mettait l'ambiance
:lutin:

L'entretien d'embauche de Chandler
En vrai ça me saoulait quand ils se moquaient de Gunther en mode "ha ha regardez il est déprimé et seul il a pas d'amis ni de meuf ni de mec trop drôle
:pnj:
" plus "oulala mdrrr Chandler il a touché des seins qu'à partir de 19 ans et moins d'une dizaine de femmes niquées la honte de ne pas avoir baisé plus centaines de femmes
"
Grosse vibe de golem puant et jugeant cette série
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Phoebe est pas drôle factuellement
il y a 9 mois
je crois que c'est les rires enregistrés le moins drôle
:hhhggg:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
En vrai ça me saoulait quand ils se moquaient de Gunther en mode "ha ha regardez il est déprimé et seul il a pas d'amis ni de meuf ni de mec trop drôle
" plus "oulala mdrrr Chandler il a touché des seins qu'à partir de 19 ans et moins d'une dizaine de femmes niquées la honte de ne pas avoir baisé plus centaines de femmes
"
Grosse vibe de golem puant et jugeant cette série
:Pikasom:
Oui bon j'avoue les trucs comme le truc de Gunther c'est pas top
Après quand tu relèves, il y a pas mal de trucs comme ça dans les séries américaines même dessin animé
Par exemple dans he Arnold, le vendeur de glace il est un peu barjot parce qu'apparemment. Il a perdu la tête car il avait une famille dysfonctionnelle quand il était enfant, notamment un père taré.
Et pourtant quand tu regardes la série, on dirait qu'il est vachement tourné en dérision le glacier, et qu'ils en font une espèce de loser alors que derrière c'est des problèmes psychiques en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Phoebe est pas drôle factuellement
Soyons factuels blaise RSA
:Fogiel:
il y a 9 mois
Perso ROSS. Je crois que j'ai jamais ri aux passages de ross.

Sa voix en VF est tellement agaçante en plus
bah tous Image
il y a 9 mois
PALANCE
PALANCE
9 mois
je crois que c'est les rires enregistrés le moins drôle
:hhhggg:
Il y a des séries, ça marche
Par exemple dans une nounou d'enfer ça me dérange pas du tout
:Mouais_Jesus:

Même des fois ca mets l'ambiance quand il y a un guest et que le public applaudi pendant 3 minutes
il y a 9 mois