Ce sujet a été résolu
Espiruto
2 ans
Danse Geppetto DANSE
Y a que toi qui danses comme une pute le bngl qui sort 5 secondaires pour up le topic de son mtrwht
A genoux le sng

A genoux le sng

il y a 2 ans
elkhoya
2 ans
Je vais pas te lâcher avec mes secondaires Giuseppe
A cause de toi je suis devenu fou en HP fils de pute
A cause de toi je suis devenu fou en HP fils de pute
Malade mental brisé
Au moins tu confirmes ta brisure + folie en HP
T'es le seul fils de pute le déchet p bngl au RSA

Au moins tu confirmes ta brisure + folie en HP

T'es le seul fils de pute le déchet p bngl au RSA

il y a 2 ans
Y a que toi qui danses comme une pute le bngl qui sort 5 secondaires pour up le topic de son mtrwht
A genoux le sng

A genoux le sng

Je t'ai démoli tu commandes des Burger King avec la CB de ta daronne pour te faire livrer en HP
il y a 2 ans
Les 3/4 des boîtes innovantes Française qui partent aux US pour se développer, car en France, ils se font taxer 60% de leur CA sans rien en retour.
Pourquoi c'est toujours les pro mise en rayon qui nous donnent un avis sur le rayonnement de la France ?
Pourquoi c'est toujours les pro mise en rayon qui nous donnent un avis sur le rayonnement de la France ?
il y a 2 ans
J'ai une famille d'entrepreneurs, tous ont été self made men malgré les impots
Ne pas comprendre que l'avantage de la France c'est son réseau bancaire en 2k23
Los famosos self made men
Réseau bancaire = ça veut rien dire, au mieux ce sont des rentiers immos qui ont fructifié leur immo

Réseau bancaire = ça veut rien dire, au mieux ce sont des rentiers immos qui ont fructifié leur immo

il y a 2 ans
c'est clairement plus dur qu'ailleurs. Mais d'un autre côté c'est aussi plus dur d'être VRAIMENT dans la merde économiquement
il y a 2 ans
Los famosos self made men

Famille de prolos immigrés espagnols to boite de 150+ employés
Mais continue de jacter
Mais continue de jacter
il y a 2 ans
Je t'ai démoli tu commandes des Burger King avec la CB de ta daronne pour te faire livrer en HP
Tu parles de toi le bngl + j'ai une carte noire, t'es un déchet au RSA avec un compte Laposte
Casse-toi ssrc bngl qui va boucler comme une pute sur mes topics jusqu'à 5H du mat, s inévitable le fragmenté

Casse-toi ssrc bngl qui va boucler comme une pute sur mes topics jusqu'à 5H du mat, s inévitable le fragmenté

il y a 2 ans
Tu est brisé en miette Geppetto , tu as perdu ce combat
ce combat c'est StopCensure contre LeKhey : le brisé contre le forum
je suis lekhey , nous somme les khey et toi tu es
tu ne connait pas 10% de mes secondaire
Si tu veux un chiffre exact , tu regarde le nombre à droite de l'écran ,tu enlève un brisé et tu trouve le nombre exact de secondaires de LeKhey
tu es FINITO , BRISE , il est bientôt l'heure de faire torcher par l'infirmière de la HP
ce combat c'est StopCensure contre LeKhey : le brisé contre le forum
je suis lekhey , nous somme les khey et toi tu es
tu ne connait pas 10% de mes secondaire
Si tu veux un chiffre exact , tu regarde le nombre à droite de l'écran ,tu enlève un brisé et tu trouve le nombre exact de secondaires de LeKhey
tu es FINITO , BRISE , il est bientôt l'heure de faire torcher par l'infirmière de la HP
il y a 2 ans
J'ai une famille d'entrepreneurs, tous ont été self made men malgré les impots
Il est ou l'avantage comparé aux US, ou a la Suisse par exemple ?
Perdre 60% de ses bénéfices pour ça, c'est un peu léger
Perdre 60% de ses bénéfices pour ça, c'est un peu léger
il y a 2 ans
Continuez comme ça les kheys ne le lâchez PAS, d'ici décembre il est en UMD ou ENT
il y a 2 ans
J'ai encore fait une tds à cause de toi Giuseppe
Je vais pas te lâcher, t'as ruiné ma vie fils de pute
il y a 2 ans
TU es brisé le bngl

T'es brisé Giuseppe, tu vas même jusqu'à te plaindre sur le topic modération de tes humiliations
Tu en redemandes en plus le taré, t'aimes prendre des bites le sicilien homosexuel
Tu en redemandes en plus le taré, t'aimes prendre des bites le sicilien homosexuel
il y a 2 ans
L'avantage de la france jusqu'a il y a un an c'est que la banque te donnait littéralement des sous tellement les taux étaient bas
Que vous soyez imposés a 60% derrière ou non ça change rien avec l'effet levier + niches fiscales mais changez rien
Se plaindre de la fiscalité en france ç a du sens dans certains cas, mais la vérité c'est que la majorité demandent pas de créits ou d'aide via la BPI
Que vous soyez imposés a 60% derrière ou non ça change rien avec l'effet levier + niches fiscales mais changez rien
Se plaindre de la fiscalité en france ç a du sens dans certains cas, mais la vérité c'est que la majorité demandent pas de créits ou d'aide via la BPI
il y a 2 ans
elkhoya
2 ans
J'ai encore fait une tds à cause de toi Giuseppe
D'accord Giuseppe
il y a 2 ans