InscriptionConnexion
TU es brisé le bngr
:)
il y a un an
Giuseppe qui pète les plombs sur le topic de la modération aaaaaahiiiii
:sele:


Alors que les modos sont LeKhey
:sele:
il y a un an
le seul moyen c'est d'être rappeur ou footballeur en effet
il y a un an
le reste c'est de la reproduction sociale, du piston, des écoles de commerces hors de prix
et pour les prolos au mieux ingesclave ou fac poubelle spé blocus
il y a un an
Giuseppe qui pète les plombs sur le topic de la modération aaaaaahiiiii
:sele:


Alors que les modos sont LeKhey
:sele:
Y a que toi qui pètes les plombs le bngl + les modos t'ont ban 6 pseudos sur le topic, les 3 autres pseudos vont être ban
:)


T'es la seule pute qui m'a ban +500 pseudos sur jvc + m'a ban 50 pseudos ici
:)
il y a un an
Chaud comment Giuseppe est brisé, il transpire la rage ce low à spam le topic modération.
il y a un an
J'aurais été riche si seulement papy n'avait pas décidé de tout donner aux communistes juste avant de mourir


Des millions partis en fumée d'un seul coup alors qu'il aurait pu transmettre l'héritage
il y a un an
Le bgnl sans personnalité qui copie mon post d'hier
:rire:


Aucune originalité cette IA eco+ du 93
:rire:


Les bngldmrd qui savent juste voler le génie des wht
:rire:
il y a un an
Benco
Benco
1 an
Chaud comment Giuseppe est brisé, il transpire la rage ce low à spam le topic modération.
TU es brisé le bngl
:)


T'es le seul low rageux bac-10 60 de Q.I avec tes 1000 pseudos
:)


Je t'ai violé à vie
:)
il y a un an
Non le bngl, c'est un simple sticker
:)


TU fais une crise en HP
:)


Elles te ligotent quand je te brise ? Tant mieux le bngl
:)


Singe pas mon "tic tac" le bngldmrd
:)
il y a un an
La France, c'est le film Time Out en vrai
:chad_chinois:
il y a un an
Brisé Giuseppe.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Ouioui, les chances vont redresser le pays MDR.
il y a un an
Brisé Giuseppe.
TU es brisé le bgnl
:)
il y a un an
C'est combien de % de la population les gangs au salvador? 2-3% maxi qui commettent 99.7% des crimes du pays.

Les chances en France c'est 30-35% de la population. Réussir à contenir ca MDR.

Sans parler de la dictature gaucho-progressite-immigrationniste Européenne et el los famoso derecho des los hombres.
il y a un an
La meilleure des mentalités balancer la merde qu'on à pas su maîtriser chez les autres, comment cela ne pourrait pas bien ce passer
:Risitas_wtf:


Pour info/rappel que la Nouvelle Calédonie ne serait déjà plus française depuis bien longtemps si la Chine ne les menaçait pas d'invasion depuis un moment.

Perso si j'étais Calédonien, je préfèrerais devenir Chinois
:chad_chinois:


Croire que la Polynésie et les caraïbes vont se laisser faire
:jesus_moqueur:


Croire que l'Outre-Mers ne peut pas Outre-Merxit de la France
:jesus_moqueur:
il y a un an
La Polynésie n'étant plus vraiment française depuis un petit moment:

Elle a son président, ses lois, sa fiscalité... . Une simple proclamation d'indépendance et finito.

Elle reste uniquement rattachée pour jouir gratos des infrastructures, subvention et cargo de matos venant de la métropole. Rien d'irremplaçable en soit. Leur plus grosse perte serait la baisse immense du tourisme qu'il doit être le premier secteur d'activité des îles.

Et déflorer des territoires vierges pour les souiller avec des sous-hommes encore une idée brillante
:nez:
il y a un an
Si la Polynésie se transforme en shithole, la fréquentation touristique chutera drastiquement.

Etant leur plus grosse source de revenu, je te garantie qu'ils mettront pas longtemps à passer à l'action. Surtout qu'en 2023 la concurrence est devenue très forte à l'international (Bali, Maldives... ) pour une sécurité tout aussi bonne voire meilleur.

Seul le coût prohibitif du voyage font que les chances ne débarquent pas en masse car préfèrent piner de la thaï pour pas cher en thaïlande
il y a un an