Ce sujet a été résolu
Sondage – 50 votes
Je suis large, j'ai un coussin financier confortable
Rien, nada, no pesos
De quoi faire deux trois courses
J'ai un peu moins de 1 mois de salaire
Frère, j'ai déjà plus un rond depuis 10 jours
j'arrive pas a gerer j'ai de la marge mais je fais n'importe quoi et je me rends pas compte si je suis bien, tres bien, ou si je me lache un peu trop
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
ça dépend des mois, mais je termine jamais à découvert.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
J'essaye de mettre 50 à 100 euros de côté, sur mon compte épargne, mais sur mon compte courant ça fluctue entre 30 euros et 30 centimes
il y a 8 heures
j'arrive pas a gerer j'ai de la marge mais je fais n'importe quoi et je me rends pas compte si je suis bien, tres bien, ou si je me lache un peu trop
Faut que t'essaye de cibler tes dépenses somptuaires
il y a 8 heures
J'essaye de mettre 50 à 100 euros de côté, sur mon compte épargne, mais sur mon compte courant ça fluctue entre 30 euros et 30 centimes
SMIC ?
il y a 8 heures
Il doit me rester 1k7-8 environ, des fois plus, des fois moins selon les aléas de la vie, mais ça tourne autour de cette fourchette là
il y a 8 heures
... AAH
ah bah ...
t'as pas de frais pro au moins, tu peux te permettre de pas sortir de chez toi
il y a 8 heures
Celeste
8h
J'ai toujours environ 2k en fin de mois sur le courant, au cas ou
Pareil entre 1 et 2k en moyenne en fin de mois
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
ah bah ...
J'avoue préférer pouvoir bosser m'enfin
il y a 8 heures
Faut que t'essaye de cibler tes dépenses somptuaires
j'ai un excel avec mes depenses fixes, mes objectifs d'épargnes, etc, sauf que comme je viens d'emmigrer (18mois), je sais pas encore bien quelles sont mes marges de manoeuvre, donc je garde un matelas, et de temps en temps je craque mon slip et j'achete tout ce qui passe, par ailleurs j'ai une copine depuis 4mois et donc on sors, on part en weekend, bref ca vit, et ca me fait un peu peur car pour l'instant ca passe creme mais j'ai pas la vision complete (surtout qu'a l'etranger j'ai utilisé une carte de credit (pour pas me faire baiser par les taxes avec ma CB normale, une carte de debit)) et que ya la rien qui tombe, je sais pas comment ca marche et j'ai plusieurs milliers de francs en attente, mais j'ai pas fait les comptes, c'est un peu effrayant)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Largement assez
Pas assez pour baiser visiblement
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 heures