InscriptionConnexion
aucune idée ce débile me menace de me signal gouv
:Gorille_cafe:

j'ai pas compris le reste de son post. J'ai jamais parler de le signal gouv (je ne vois meme pas pour quel motif) mais il tenait surement a faire savoir qu'il était très malin car il a un VPN
:Mouais_Jesus:

plus j'attend toujours qu'il m'explique ou est la diffamation. Dans ce cas c'est des accusation fallacieuse

ça + les insultes répété envers certain forumeur comme @laphotofdp je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas reparti au goulag
:Gorille_RSA:
ceci khey :cr7face3:

le modo @proprio a bien fermé les yeux sur son cas en retournant la situation contre moi comme quoi je l'aurai menacé de mort et insulté gratuitement alors que l'autre a commencé depuis bien longtemps :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 9 mois
ceci khey :cr7face3:

le modo @proprio a bien fermé les yeux sur son cas en retournant la situation contre moi comme quoi je l'aurai menacé de mort et insulté gratuitement alors que l'autre a commencé depuis bien longtemps :cr7face3:
Quand je regarde tes posts je vois que tu te comportes comme un pyj mal élevé tu t'attendais a quoi
il y a 9 mois
lol, on atteint des sommets au niveau des arguments
:Larrynaldo:

honnêtement tout le monde en a rien à foutre de ton point de vu quand il s'agit de sanctionner quelqu'un. Tu fais respecter la charte un point c'est tout
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 9 mois