Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus parfait des hommes, on le rappelle
meilleur du genre humain en dépit de ses nombreux viols & meurtre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
9 mois
Je comprends pourquoi les islamistes sont aussi bruyants et attardés. Il ont besoin de maintenir dans un état de matraquage mental pour surtout pas se mettre à penser... parce que s'ils pensaient deux secondes, ils seraient obligés de renier toute leur religion, leur famille, leur conception du monde.
l'islam broie toute critique analytique. Mettre en doute sa religion = Waswas (murmure du sheytan)
il y a 9 mois
C'est un péché l'homosexualité dans l'islam. Dans le Coran on parle de "l'acte du peuple de Loth" pour qualifier la sodomie.
https://www.islamweb.net/[...]/123675/Le-peuple-de-Loth
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Xenopaz
9 mois
C'est un péché l'homosexualité dans l'islam. Dans le Coran on parle de "l'acte du peuple de Loth" pour qualifier la sodomie.
https://www.islamweb.net/[...]/123675/Le-peuple-de-Loth
il y a 9 mois
et donc ?
On peut pas attribuer l'acte de sodomie au prophète de l'islam.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
On peut pas attribuer l'acte de sodomie au prophète de l'islam.
Ce n'est pas parce qu'il l'a interdit qu'il ne l'applique pas
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom d'un Momo turgescant dans Aicha
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Mohammed a vu un bébé et a promis de l'épouser plus tard (fort heureusement il est mort avant ce détraqué)
il y a 9 mois
@realayoub
pas de chance pour lui la seule chose que je risque c'est une fatwa
Streamable
Vidéo Streamable
ddb
il y a 9 mois
@realayoub
pas de chance pour lui la seule chose que je risque c'est une fatwa
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa
tu peux me donner le lien de la vidéo ?
il y a 9 mois
Ayaaa
tu peux me donner le lien de la vidéo ?
il y a 9 mois
Rappel:
un mec a été ban pour le meme motif que @realayoub (sans que je le demande en plus)
https://onche.org/topic/6[...]-a-un-khey-qui-me-harcele
un mec a été ban pour le meme motif que @realayoub (sans que je le demande en plus)
il y a 9 mois
j'avais déjà signalé le fait qu'il postait des réactions caca sur tout mes post
mais les admin dorment
mais les admin dorment
il y a 9 mois
aucune idée ce débile me menace de me signal gouv
j'ai pas compris le reste de son post. J'ai jamais parler de le signal gouv (je ne vois meme pas pour quel motif) mais il tenait surement a faire savoir qu'il était très malin car il a un VPN
plus j'attend toujours qu'il m'explique ou est la diffamation. Dans ce cas c'est des accusation fallacieuse
ça + les insultes répété envers certain forumeur comme @laphotofdp je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas reparti au goulag
j'ai pas compris le reste de son post. J'ai jamais parler de le signal gouv (je ne vois meme pas pour quel motif) mais il tenait surement a faire savoir qu'il était très malin car il a un VPN
plus j'attend toujours qu'il m'explique ou est la diffamation. Dans ce cas c'est des accusation fallacieuse
ça + les insultes répété envers certain forumeur comme @laphotofdp je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas reparti au goulag
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0