InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DRPZ1xokeMN/

" Si vous marquiez un million de buts, cela ne changerait rien. Félicitations pour avoir ruiné votre héritage et décevu vos fans. "
50k like

énorme shitstorm sur tous les réseaux sociaux et ici en l’occurrence insta ou on rappelle que c'est la personne la plus suivie
il y a 6 jours
Et ? il a pas le droit de faire une rencontre avec Trump ?

c'est quoi ce drama de ksos
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Ronaldo en lisant les messages de ses haters --->
:Ronaldo_vacances:
il y a 6 jours
mgs
mgs
6j

" Si vous marquiez un million de buts, cela ne changerait rien. Félicitations pour avoir ruiné votre héritage et décevu vos fans. "
50k like

énorme shitstorm sur tous les réseaux sociaux et ici en l’occurrence insta ou on rappelle que c'est la personne la plus suivie
Et par rapport aux 8 M de likes sur la photo par exemple ? Je me rends pas compte.
:lagaf:
il y a 6 jours
Et par rapport aux 8 M de likes sur la photo par exemple ? Je me rends pas compte.
Ceci, bizarrement l’op à oublié de préciser ça
:Risiplan:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 6 jours
Ceci, bizarrement l’op à oublié de préciser ça
Y'a ZERO shitstorm, juste les hyènes habituelles qui n'autorisent pas les autres à avoir des opinions différentes des leurs qui font du bruit. Heureusement que ces gens sont ultra minoritaire.
il y a 6 jours
mgs
mgs
6j

50k like

Les gauchos sont tellement habitués à avoir la mainmise sur internet, qu'ils pètent un câble à la moindre contrariété.

Rien de nouveau sous le soleil
:fillon_transat:
il y a 6 jours
Y'a ZERO shitstorm, juste les hyènes habituelles qui n'autorisent pas les autres à avoir des opinions différentes des leurs qui font du bruit. Heureusement que ces gens sont ultra minoritaire.
D’ailleurs les post critiquant Ronaldo sont seulement de 5k j’aime environ.

Déculotté totale contre 8millions de j’aime
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 6 jours
Image
Ronaldoent =====> 1m85
Trump =====> 1m90

Le R qui met volontairement des talonnettes pour paraître plus grand que le T
:risitas_ahi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 jours
les fans de foot sont d'énormes demeurés encore plus si ce sont des chances, univers mental chicha rap foot manga de 12 à 45 ans, et petite délinquance aussi pour pouvoir l'abonnement bein (ou je ne sais pas qui diffuse quoi à l'heure actuelle)

ça ne va rien changer dans 1 semaine ils auront recommencé à regarder ses compils de but pour la 572e fois car ils ne font que ça de leurs journées, vu qu'ils glandent ils s'occupent ainsi. A noter que ronaldo est un énorme travailleur (et niveau talent même si je suis pas le foot il est évident qu'il est S tiers) donc il n'a vraiment rien en commun avec ses fans

ils vont garder leurs comptes de merde sur X et autres réseaux à base de CR7legoatinodu67DZ + et sa photo en profil et bannière car encore une fois ils sont incapables d'évoluer et de faire autre chose que fifa ou one piece

les quelques uns qui vont vraiment le "cancel" vontre mettre Messi avant de réaliser que Messi soutient Milei aussi, la boucle

PAZ sur eux nonobstant, CR7 les a pazifiés comme à la bonne époque de JVCUck, ENT
il y a 6 jours
Le goat qui met les qlf en larmes de sang
GIF
il y a 6 jours