InscriptionConnexion
Les femmes sont indépendantes mais c'est à cause des hommes si elles se suicident...
:araignee_oh:
Bah oui pas besoin des hommes mais toujours de la faute des hommes
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Au jeu du comptage de suicide par conjoint on doit tourné a prés de 6000 chez les hommes.
Ce qui veut dire que la violence dans le couple ou ex couple est principalement le fait des femmes.
Et que les principales victimes de la violence conjugal sont les hommes.
il y a 5 jours
Je croyais que les statistiques ethniques était interdites
:kj_ahient:
#EE50B9
il y a 5 jours
Resumons :
- Une femme fait de la merde, c'est de la faute de l'homme.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Au jeu du comptage de suicide par conjoint on doit tourné a prés de 6000 chez les hommes.
Ce qui veut dire que la violence dans le couple ou ex couple est principalement le fait des femmes.
Et que les principales victimes de la violence conjugal sont les hommes.
"Le suicide est majoritairement masculin avec 8 100 hommes contre 3 040 femmes, soit 3,8 % de l'en- semble des décès masculins et 1,2 % de l'ensemble des décès féminins. L'incidence du suicide enregistré est ainsi de 29 pour 100 000 hommes et de 10 pour 100 000 femmes."

Près de 75% des suicides masculins liées à une conjointe violente ça paraît beaucoup après en proportion mais je suis d'accord qu'il doit y'avoir vraisemblablement plus d'hommes qui se suicident suite à la violence psychologique d'une femme que l'inverse
:Lecteur:
il y a 5 jours
Il a pas tord pour le coup, ça participe à renforcer l'ambiance de merde qui reigne sur le pays.

Les relations H/F sont l'une des bases d'une vie saine, donc si t'arrêtes pas de marteler des divisions toute la journée, à un moment ça a son effet.
il y a 5 jours
Les gens autour préfèrent généralement prendre le parti d'une femme qu'un homme... Beaucoup de hommes doivent être féministes dans leurs propos juste pour être intégrés socialement en plus
:)
il y a 5 jours
Ils avaient déjà fait l'amalgame pour calculer le coût de la masculinité toxique
:capitaine:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Chaud, 906 femmes ont raté leur fausse tentative de suicide qui sert d'appele à l'aide
:cat_think:
il y a 5 jours
Ils avaient déjà fait l'amalgame pour calculer le coût de la masculinité toxique
:capitaine:
Oui ce délire de "coût de la virilité" c'est insupportable surtout qu'ils prennent en compte que le négatif ils prennent pas en compte des travaux indispensables pour la société qui sont en écrasante majorité faits par des hommes...
Et la société est bien contente que des hommes fassent le sale boulot (par exemple en cas d'accident nucléaire c'est qui les petites mains qui se prennent la blinde d'irradiation pour limiter la casse ? C'est quel sexe qui a 15 fois plus de mortalité au travail que l'autre ?
) voir carrément se sacrifient quand il y'a besoin, parce que si on servait de femme uniquement comme chair à canon j'imagine pas la panique morale
il y a 5 jours
Alors, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut convaincre ton auditoire et pas uniquement dialoguer avec une seule personne pour avancer au mieux tes idées et propos.

Cependant, soutenir une idée minoritaire requiert bien souvent de la chance en plus de "tact et de préparation".

Ton auditoire peut tolérer ton intervention (jusqu'à ce qu'il en ait marre), te menacer, t'écouter avant de promptement oublier tes idées, te féliciter comme jamais, etc...

Dans certains lieux, il est très compliqué de s'intégrer (et parfois survivre, sans hyperbole) en ne soutenant pas certaines idées qui vont contre tes valeurs.
Tu peux le faire, mais c'est à tes risques et périls.

Quand tes risques payent, ça vaut le coup, mais sinon...

Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 5 jours
Il y a le débat, puis il y a ses retombées.
Tu as beau être préparé et remporter le combat des idées, cela vient au risque d'avoir désormais une cible dans le dos.
Et dans certains milieux, tu ne peux pas te le permettre.

Quand je parlais de chance, je parlais surtout de ça, des retombées.
Être dans un milieu qui ne te fera pas regretter de soutenir des idées, ça tient de la chance.
Ne pas te faire intimider après coup, ça tient aussi de la chance.

Pour faire simple, oui. Être calme et objectif et non médisant peut aider ta cause.
Être préparé est important, mais quand on soutient une idée (minoritaire), le débat rationnel est loin d'être la seule préoccupation qui doit rentrer en compte.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 5 jours
Oui ce délire de "coût de la virilité" c'est insupportable surtout qu'ils prennent en compte que le négatif ils prennent pas en compte des travaux indispensables pour la société qui sont en écrasante majorité faits par des hommes...
Et la société est bien contente que des hommes fassent le sale boulot (par exemple en cas d'accident nucléaire c'est qui les petites mains qui se prennent la blinde d'irradiation pour limiter la casse ? C'est quel sexe qui a 15 fois plus de mortalité au travail que l'autre ?
) voir carrément se sacrifient quand il y'a besoin, parce que si on servait de femme uniquement comme chair à canon j'imagine pas la panique morale
et considérer que les vieux qui provoquent des accidents sur la route sont le "coût de la virilité"
:rire:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
et considérer que les vieux qui provoquent des accidents sur la route sont le "coût de la virilité"
:rire:
Puis bien sûr ils ne se disent pas que c'est aussi parce que les hommes doivent conduire statistiquement plus de kilomètres que les femmes
:pikachu6:
il y a 5 jours