InscriptionConnexion
Image

... apparemment suite à du harcèlement moral de leur conjoint, toujours plus loin dans la récupération selective (parce que les victimes masculines et les auteurs féminins de violences ça ne les intéresse vraisemblablement pas) de drames (horribles certes mais quand on regarder par rapport à la taille de la population ou même d'autres causes de mortalité le risque n'est pas aussi critiques que certaines associations veulent le faire croire) pour fragmenter la société , après sachant qu'il y'a environ 28 suicides par jour en France dont 25% de femmes environ soit 7 suicides féminins par jour ça fait par an 2555 suicides feminins donc en gros il attribue la violence conjugale à 35.45 % environ j'aimerais bien savoir leur méthodologie...
Et c'est "marrant" qu'ils mettent ça sur le tapis les suicides féminins liées a des difficultés conjugales parce que vu que des hommes doivent se suicider aussi suite à ça ou après une séparation douloureuse pourquoi ne pas en parler..
D'ailleurs c'est marrant des associations de père avaient avancé le suicide de trois pères par jour suite à une séparation soit 1095 cas par an et sachant qu'il y'a environ trois plus de suicides masculins par an en France soit 7665 cas environ par an ça donne la proportion de 14.29% des suicides mais bizarrement ce chiffre a été mis en doute

"C'est à partir de ce chiffre (estimatif) que SOS Papa va extrapoler, au prix d'une règle de trois. Partant du nombre total de 175 000 séparations annuelles avec enfants mineurs qu'on trouve sur le site de la CAF, l'association de pères séparés applique le même ratio de suicides que celui estimé par la magistrate (60/8 000) pour obtenir 1 312 suicides. Insistant sur le fait qu'il s'agit majoritairement d'hommes, l'association a donc décidé de chiffrer à 1 300 le nombre de suicides de pères."
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ent-chaque-annee_1733495/

Alors que les estimations par des associations féministes c'est exactement la même logique mais là bizarrement faudrait avaler les chiffres sans esprit critique apparemment
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Barrons nous de cette enfer
:Gorille_RSA:
Image
il y a 5 jours
Barrons nous de cette enfer
:Gorille_RSA:
J'avoue pourquoi rester ici ?
:HouHou:
il y a 5 jours
J'avoue pourquoi rester ici ?
:HouHou:
Ta les diplômes t'attend quoi pour fuir ce trou à caca féministe ?
:Gorille_cafe:
Image
il y a 5 jours
Ta les diplômes t'attend quoi pour fuir ce trou à caca féministe ?
:Gorille_cafe:
Après tu sais med gé je ne suis pas attendu bras ouvert dans le monde entier si j'étais radiologie, chirurgien ou réanimation ça serait plus le cas je pense et je ne maîtrise que le français et c'est un handicap certain pour une éventuelle expatriation
:Seulalaplage:
il y a 5 jours
Vu comment c'est martelé dans les médias et les réseaux sociaux bien sur que ca de l'impact
il y a 5 jours
C'est les mêmes qui te disent que 97% des meurtres politiques sont dû à l'extrême droite.
:itsBeautiful:

Quand il faut compter la gauche : "C'est pas facile de définir ce que c'est (((la gauche)))"

Quand il faut compter les muslims :
:aveugle:

Quand il faut compter l'ED : "Oui un mari qui bute sa femme car elle l'a trompé et qu'il était complètement bourré, c'est un meurtre d'ED car le mec a fait un post sur twitter considéré d'ED"
:Inspecteur_fdp:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
Après tu sais med gé je ne suis pas attendu bras ouvert dans le monde entier si j'étais radiologie, chirurgien ou réanimation ça serait plus le cas je pense et je ne maîtrise que le français et c'est un handicap certain pour une éventuelle expatriation
:Seulalaplage:
Ouai ...puis ta pas fais 10 ans d'étude pour bosser dans un macdo à Bangkok
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 5 jours
donc LA MOITIER de TOUT suicides féminin serait des suicide uniquement lié au partenaire
:Renalook:

ils ont peter leurs crâne ou bien ?

Image
sortons le GRAPHIQUENT
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

J'ai fait le calcule (wow des additions)
900 suicides féminins, c'est TOUTES les femmes suicidés entre 14 et 50 Ans
:marcillegrimoire4:
Image Image
il y a 5 jours
Être idiot utile c'est de ne pas réagir face à des idéologies qui grignotent insidieusement la société
il y a 5 jours
C'est les mêmes qui te disent que 97% des meurtres politiques sont dû à l'extrême droite.

Quand il faut compter la gauche : "C'est pas facile de définir ce que c'est (((la gauche)))"

Quand il faut compter les muslims :
:aveugle:

Quand il faut compter l'ED : "Oui un mari qui bute sa femme car elle l'a trompé et qu'il était complètement bourré, c'est un meurtre d'ED car le mec a fait un post sur twitter considéré d'ED"
:Inspecteur_fdp:
Oui c'est ridicule comment ils peuvent y croire premier degré ?
C'est juste de la mauvaise foi militante c'est évident
:evoli1:
il y a 5 jours
donc LA MOITIER de TOUT suicides féminin serait des suicide uniquement lié au partenaire

ils ont peter leurs crâne ou bien ?

Image
sortons le GRAPHIQUENT
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

J'ai fait le calcule (wow des additions)
900 suicides féminins, c'est TOUTES les femmes suicidés entre 14 et 50 Ans
:marcillegrimoire4:
Oui leurs chiffres sont délirants mais faudrait les accepter sans le moindre esprit critique y'a les bonnes statistiques qui vont dans le sens du "politiquement correct" et les mauvaise statistiques...
Libé qui dit que faire une règle de trois pour estimer un chiffre c'est mal alors que si 8000 dossiers de separation avec enfants sont représentatifs la logique est pas si aberrante de faire une règle de trois avec 60 suicides par rapport au nombre de séparation... En plus les "fact checkings" c'est quasi toujours du chipotage du style "c'est pas 50% mais 39 % le vrai chiffre"
il y a 5 jours
Et donc laisser le féminisme radical se développer en Occident et confisquer tout débat c'est dans l'intérêt des hommes ?
:PeepoBored:
il y a 5 jours
"La rhétorique masculiniste classique consiste entre autres à nier l'existence du patriarcat ; à déplorer la « crise de la masculinité » dont les femmes et les féministes seraient responsables ; à essentialiser la différence homme femme et valoriser une masculinité traditionnelle ; à revendiquer des dispositions favorables aux hommes, notamment dans les situations de divorce ; à prétendre que la violence conjugale s'exerce sur les hommes autant que sur les femmes ; à demander un système de codécision en matière d’avortement, etc."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme

Quand on voit l'article Wikipedia sur le masculinisme comment on peut pas voir le problème ?
A quel moment nier le concept de patriarcat (vous savez cet ennemi apparemment invisible, omniscient et omnipotent qui semble servir de justification magique) c'est être masculiniste?!
Et pourquoi le féminisme serait une bonne chose et le masculinisme un mauvaise chose ?
:Lecteur:
il y a 5 jours
ils nous saoulent purée
:fatigue_triangle:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Bah moi j'en ai croisé IRL et c'est bien pour ça que j'ai une hargne contre le feminisme misandre j'en ai ras le bol de cette idéologie que j'estime qu'elle pourrit la societé comme un poison insidieux
:PeepoDoomer:
il y a 5 jours
Elles choississent qui les pénètrent

Elles avaient qu'à bien choisir
il y a 5 jours
Les femmes sont indépendantes mais c'est à cause des hommes si elles se suicident...
:araignee_oh:
il y a 5 jours
J'ai perdu de l'énergie à vouloir dialoguer avec ce genre de personne alors que c'est comme parler à un mur
:)
il y a 5 jours
Elles choississent qui les pénètrent

Elles avaient qu'à bien choisir
Après ça ça dépend y'en a qui vont avec des mecs toxiques évidents, y'en a qui sont toxiques et prétendent que c'est les mecs qu'elle frequentz qui le sont et y'en a qui ont manqué de chance j'imagine...
il y a 5 jours