Ce sujet a été résolu
De toute façon avoir une coupe cordon bleu pareille était un crime de guerre donc...
Moi je me dis surtout que ses parents étaient pas du tout derrière lui et qu'il a passé trop de temps devant les ecrans et internet
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 5 jours
Moi je me dis surtout que ses parents étaient pas du tout derrière lui et qu'il a passé trop de temps devant les ecrans et internet
Tu parles il a dit Maman je veux aller me battre pour la France !
Elle lui a répondu c'est très bien mon chéri.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Tu parles il a dit Maman je veux aller me battre pour la France !
La mienne aurait d'abord cru a une blague et si elle avait vu que j'étais sérieux elle m'aurait tellement pourri et ramener au réel que j'aurais de suite fait mes devoirs et rangé ma chambre
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 5 jours
La mienne aurait d'abord cru a une blague et si elle avait vu que j'étais sérieux elle m'aurait tellement pourri et ramener au réel que j'aurais de suite fait mes devoirs et rangé ma chambre
Elle est pas bête hein
il y a 5 jours
Carrément non.
C’est pas notre guerre. Rien à branler des ukrainiens et des russes. Je vais pas tomber dans le discours européiste de nos dirigeants.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Je suis d'accord pour les écrans et internet mais il me semble que ses golems de parents l'ont encouragé...
il y a 5 jours
C’est pas notre guerre. Rien à branler des ukrainiens et des russes. Je vais pas tomber dans le discours européiste de nos dirigeants.
Ah bah ça je suis bien d'accord
il y a 5 jours
Les mauvaises langues diraient qu'il n'avait pas assez de plomb dans la tête.
il y a 5 jours
Askiparaitrait son meilleur fait d'arme c'est d'avoir détruit un char russe avec un rpg-7 ahi, il a reçu une médaille pour ça.
Badge chad pour ce soldat.
Badge chad pour ce soldat.
Il fallait bien lui inventer une jolie histoire pour aller avec sa bonne bouille.
il y a 5 jours
Maman au nom, c'est un banger ce champ de bataille
il y a 5 jours