InscriptionConnexion
*Des mulâtres russoïdes qui essaient de génocider un peuple blanc
*des élites qui forcent des peuples à s'entretuer
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Un français avec de grosses couillasses mais qui a choisi le mauvais combat. RIP
:risitas_triste:
C'est vrai qu'il avait des couilles
il y a 5 jours
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Mérité
Non.
il y a 5 jours
Mérité
Osef s'il y a la guerre, l'Irlande est hors Otan et je peux demander le VRAI statut de réfugié
:Cr7_paz_harcelement_:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 5 jours
Osef s'il y a la guerre, l'Irlande est hors Otan et je peux demander le VRAI statut de réfugié
:Cr7_paz_harcelement_:
C'est cool, on est pas venu au monde pour faire la guerre, encore moins pour un truc pareil.
il y a 5 jours
Il se rend pas compte justement, sinon il l'aurait pas fait
il y a 5 jours
*Des mulâtres russoïdes qui essaient de génocider un peuple blanc
A mon avis les mulâtres russoïdes sont soit à l'arrière des combats, soit dans les opérations sans risque où ils peuvent trucider des soldats déjà vaincus. Se faire plaisir en mutilant des "nazis" blessés et à cours de munition.

Ceux qui crèvent, dans l'armée russe, sont blancs aussi. Comme toutes les guerres, c'est un épouillage mutuel sauf que c'est les pous en question qui suppriment leurs hôtes.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Moi j'en veux à ceux qui fabriquent les idiots utiles
il y a 5 jours
Franchement ... Ouais.

Autant j'ai un petit faible pour l'ukraine pour des raisons idéologiques (cosaques, armée blanche, anticommunisme etc).

Autant clairmeent ce genre de mecs, c'est des fauteurs de troubles débiles, prêts à tout pour avoir le beau rôle. Pour être un héros, ils iraient se tuer, et tuer n'importe qui.

Ce sont des nihilistes idots qui foutent la merde et nous mettent en danger. Qui jouent à des jeux qui les dépassent et entraînent tout le monde avec eux.

Ce sont des golems, en fait, ils vivent et meurent pour la validation. Des contrôlés, des utilisés.

L'avenir des autochtones européens, c'est la vie, pas la mort. C'est la prospérité, la liberté, le bonheur, la vitalité, la natalité. Le combat que doit mener chaque européen, c'est survivre, vivre, et se multiplier. Pas se sacrfier, pas sacrifier les siens, et pas faire mourir les "ennemis" désignés par les maîtres
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Carrément si.
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
:RienCompris:
GIF
il y a 5 jours
Franchement ... Ouais.

Autant j'ai un petit faible pour l'ukraine pour des raisons idéologiques (cosaques, armée blanche, anticommunisme etc).

Autant clairmeent ce genre de mecs, c'est des fauteurs de troubles débiles, prêts à tout pour avoir le beau rôle. Pour être un héros, ils iraient se tuer, et tuer n'importe qui.

Ce sont des nihilistes idots qui foutent la merde et nous mettent en danger. Qui jouent à des jeux qui les dépassent et entraînent tout le monde avec eux.

Ce sont des golems, en fait, ils vivent et meurent pour la validation. Des contrôlés, des utilisés.

L'avenir des autochtones européens, c'est la vie, pas la mort. C'est la prospérité, la liberté, le bonheur, la vitalité, la natalité. Le combat que doit mener chaque européen, c'est survivre, vivre, et se multiplier. Pas se sacrfier, pas sacrifier les siens, et pas faire mourir les "ennemis" désignés par les maîtres
Mdr
Les nihilistes sanguinaires avides de gloire dont tu parles c'est une extrême extrême extrême minorité

Peut-être qu'il en fait réellement partie, et oui ce type de personnes est dangereuse, mais cet ennemi est très peu présent.

Lui c'est un mec qui aimait l'armée depuis petit, il avait des figurines de chars dans sa chambre et tout.
il y a 5 jours
Carrément si.
:mq24:
Carrément non.
il y a 5 jours
Il va utiliser toutes ses forces, agressivité, instinct de survie pour buter des Russes qui ne lui ont rien fait.
Mais si un mec viole et tue sa mère, il ne fait rien, il attend que la justice condamne le criminel à 15 ans de prison.
Pour avoir un tel delta de différence, c'est que le sujet a été élevé dans un système totalitaire qui lui a lavé le cerveau.
il y a 5 jours
Mdr
Les nihilistes sanguinaires avides de gloire dont tu parles c'est une extrême extrême extrême minorité

Peut-être qu'il en fait réellement partie, et oui ce type de personnes est dangereuse, mais cet ennemi est très peu présent.

Lui c'est un mec qui aimait l'armée depuis petit, il avait des figurines de chars dans sa chambre et tout.
Je comprends qu'on ait ce genre de vocation, mais c'est quand même une vocation dangereuse pour tous. Il aurait dû s'en tenir à l'airsoft et au tir.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
De toute façon avoir une coupe cordon bleu pareille était un crime de guerre donc...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Je comprends qu'on ait ce genre de vocation, mais c'est quand même une vocation dangereuse pour tous. Il aurait dû s'en tenir à l'airsoft et au tir.
Bah il faut bien des soldats, mais la plupart des soldats ne veulent pas se battre, c'est ça que je veux dire
il y a 5 jours
De toute façon avoir une coupe cordon bleu pareille était un crime de guerre donc...
:jesus_moquer:
C'est poulet mon reuf
il y a 5 jours
Casse toi avec ton image de merde
Ahi
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours