InscriptionConnexion
Ils ont foutu le feu dans les parties communes de ma cave pour aucune raison
:Misere:
il y a 5 jours
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Ça gueule tellement fort que ça m'a reveillée, alors que j'avais mon casque et du son dedans pour dodo...
:cyanurique_9:

Ça parle d'aggression et de vol de téléphone
:zemmour_ben:

J'en avais déjà fait plusieurs topics, je me sens pas en sécurité depuis quelques mois à causes de "nouveaux arrivants" dans l'immeuble
:Bouli:

Pas d'amalgammes qu'ils disaient...
Normalement, les témoins de Jehovah se contentent de toquer, ils ne se battent pas devant les portes, sauf s'il y a un problème de répartition des portes du quartier, là, ça peut être terrible
:Depression-lourde:
il y a 5 jours
Normalement, les témoins de Jehovah se contentent de toquer, ils ne se battent pas devant les portes, sauf s'il y a un problème de répartition des portes du quartier, là, ça peut être terrible
:Depression-lourde:
il y a 5 jours
Ils me font pas peur les TJ
:Hamquoi:
Alors ce ne sont pas des TJ
:LeChoque:

Maiq tu peux toujours faire comme le prophète quand des noirs l'ont agressé, il n'en est pas mort, il a juste eu un problème de petite fille après
il y a 5 jours
Alors ce ne sont pas des TJ

Maiq tu peux toujours faire comme le prophète quand des noirs l'ont agressé, il n'en est pas mort, il a juste eu un problème de petite fille après
J'ai pas assez de consanguinité dans ma famille pour faire comme le prophète
:Cigaree:
il y a 5 jours
Et même pas un hlm...
il y a 5 jours
Ptn chaud
:rikattarde:

C'est même pas un hlm ou quartier de ksos, c'est bien placé et une résidence, ils ont juste fait 4 petits apparts d'un côté du bâtiment
Ah oui moi j’habitais dans le hood mais tu sais maintenant ils sont partout ces mongoles y’a plus d’échappatoire
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
TU ES UN BOURGEOIS SORAL
:Droit:
il y a 5 jours
Ils se battent pour l’accès à ton bussy?
:chat_table:
il y a 5 jours
Ah bah en france cest sur faut jamais etre dans des immeubles de Ksos

En france un voisin m’avait eclaté une bouteille de vin sur la tête pck ma moto faisait trop de bruit un matin (je faisais des reglages mdr) bref que des galeres ce logement

un jour j’ai utilisé la boites aux lettres du voisin sans faire expres car je croyais que son appart etait abandonné .. grosse erreur
:risitas_ahi:

Je rentre des cours je vois le voisins bourré entrain de démonter toute les boites aux lettres et douvrir le courier ayo
:risitas_ahi:

En 1 seconde t’as 200 taz et de jsais plus quoi par terre dans le hall de l’immeuble
:risirouge_aya:

La semaine d’apres jetais parti
Ça ne fait aucun sens cette histoire de boites aux lettres…
:chat_table:
il y a 5 jours
:risiqatari:
Free Lagaf
:lagaf:
il y a 5 jours
Ils ont foutu le feu dans les parties communes de ma cave pour aucune raison
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 5 jours
Je viens pour m'informer
:insensee:

ET VOUS VOUS M'TAPEZ ??
:insensee:
AYAAA
:bras:

Il nous faut la partie 2
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 jours
:NegreCrime:
:Wesh:
:FATIMAAA:
il y a 5 jours
Ptn chaud
:rikattarde:

C'est même pas un hlm ou quartier de ksos, c'est bien placé et une résidence, ils ont juste fait 4 petits apparts d'un côté du bâtiment
ils ont tout prévu, c'est la mixité sociale, pour garder la population "en tension".

il n'y a plus nulle part ou aller, en tout cas en zone urbanisée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours