Ce sujet a été résolu
Ça gueule tellement fort que ça m'a reveillée, alors que j'avais mon casque et du son dedans pour dodo...
Ça parle d'aggression et de vol de téléphone
J'en avais déjà fait plusieurs topics, je me sens pas en sécurité depuis quelques mois à causes de "nouveaux arrivants" dans l'immeuble
Pas d'amalgammes qu'ils disaient...
J'en avais déjà fait plusieurs topics, je me sens pas en sécurité depuis quelques mois à causes de "nouveaux arrivants" dans l'immeuble
il y a 5 jours
Putain bah moi j’ai trouver un logement incroyable et mes nouveaux voisins depuis une semaine ce sont 4 mecs et 1 meuf au lycée Nofake qui fument du cracker et du cannabis sans ouvrir leur fenêtre et c’est insupportable
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 5 jours
Putain bah moi j’ai trouver un logement incroyable et mes nouveaux voisins depuis une semaine ce sont 4 mecs et 1 meuf au lycée Nofake qui fument du cracker et du cannabis sans ouvrir leur fenêtre et c’est insupportable
Chaud.. ça doit puer cette merde
il y a 5 jours
KJ-Anima
5j
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Chaud.. ça doit puer cette merde
Déjà je comprends pas, on est des jeunes travailleurs, et eux sont à 4 dans un 34m2 ?? Il y a juste une pièce et une salle de bain
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 5 jours
Pauvre kheyou… tu veux bien qu’on dorme ensemble pour que je te tienne compagnie ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 jours
Je viens pour m'informer
ET VOUS VOUS M'TAPEZ ??
ET VOUS VOUS M'TAPEZ ??
il y a 5 jours
KJ-Anima
5j
Ça gueule tellement fort que ça m'a reveillée, alors que j'avais mon casque et du son dedans pour dodo...
Déménage. Vite.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Déjà je comprends pas, on est des jeunes travailleurs, et eux sont à 4 dans un 34m2 ?? Il y a juste une pièce et une salle de bain
Tu m'étonnes qu'ils aient rien d'autre à foutre que de fumer
il y a 5 jours
Pasamoi
5j
Pauvre kheyou… tu veux bien qu’on dorme ensemble pour que je te tienne compagnie ?
N'en profite pas non plus toi
il y a 5 jours
Déménage. Vite.
C'est long et chiant... Mais j'ai prévu de le faire pour cette raison oui
il y a 5 jours
C'est long et chiant... Mais j'ai prévu de le faire pour cette raison oui
T'as pas le choix et ça urge, tu veux prendre un coup de couteau ?
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
N'en profite pas non plus toi
Je me propose par pure sympathie, n’y vois rien de cochon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 jours
T'as pas le choix et ça urge, tu veux prendre un coup de couteau ?
Je suis en train de me dire que j'ai le setup parfait pour ça... En plus y'en a un de tout le temps bourré qui gueule des trucs incohérents dehors
il y a 5 jours
Ah bah en france cest sur faut jamais etre dans des immeubles de Ksos
En france un voisin m’avait eclaté une bouteille de vin sur la tête pck ma moto faisait trop de bruit un matin (je faisais des reglages mdr) bref que des galeres ce logement
un jour j’ai utilisé la boites aux lettres du voisin sans faire expres car je croyais que son appart etait abandonné .. grosse erreur
Je rentre des cours je vois le voisins bourré entrain de démonter toute les boites aux lettres et douvrir le courier ayo
En 1 seconde t’as 200 taz et de jsais plus quoi par terre dans le hall de l’immeuble
La semaine d’apres jetais parti
En france un voisin m’avait eclaté une bouteille de vin sur la tête pck ma moto faisait trop de bruit un matin (je faisais des reglages mdr) bref que des galeres ce logement
un jour j’ai utilisé la boites aux lettres du voisin sans faire expres car je croyais que son appart etait abandonné .. grosse erreur
Je rentre des cours je vois le voisins bourré entrain de démonter toute les boites aux lettres et douvrir le courier ayo
En 1 seconde t’as 200 taz et de jsais plus quoi par terre dans le hall de l’immeuble
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
DEVIENS UN PUR TRADI COMME SAINT BOUGNADEROS!
HURLER A LA MORT DANS SES CHIOTTES EN CHIANT SA MERDE FUMANTE ET EN METTANT DES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE SA CHAMBRE DU CROUS ON LA DJA TOUS FAIT NAN DYLAN ?
ET DIS LEUR QUE S'ILS TE FONT CHIER ENCORE UNE FOIS TU LEUR BALANCE UNE BOUSE PUANTE EN PLEINE TRONCHE! COMPRIS?!!
HURLER A LA MORT DANS SES CHIOTTES EN CHIANT SA MERDE FUMANTE ET EN METTANT DES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE SA CHAMBRE DU CROUS ON LA DJA TOUS FAIT NAN DYLAN ?
ET DIS LEUR QUE S'ILS TE FONT CHIER ENCORE UNE FOIS TU LEUR BALANCE UNE BOUSE PUANTE EN PLEINE TRONCHE! COMPRIS?!!
il y a 5 jours
Je me propose par pure sympathie, n’y vois rien de cochon
Bon bah ok, viens dodo je te fais une place
il y a 5 jours
Barjavel
5j
Ah bah en france cest sur faut jamais etre dans des immeubles de Ksos
Ptn chaud
C'est même pas un hlm ou quartier de ksos, c'est bien placé et une résidence, ils ont juste fait 4 petits apparts d'un côté du bâtiment
C'est même pas un hlm ou quartier de ksos, c'est bien placé et une résidence, ils ont juste fait 4 petits apparts d'un côté du bâtiment
il y a 5 jours
DEVIENS UN PUR TRADI COMME SAINT BOUGNADEROS!
Compris
il y a 5 jours