Ce sujet a été résolu
0.05% de musulmans qui atteignent 0.1%
bravo tu viens de doubler la population de musulmans au japon
Ça a commencé comme ça chez nous aussi
Les naissances par mères immigrées ont augmenté de 30 % en 30 ans, représentant environ 5-6 % des naissances totales en 2023 (environ 40 000 sur 686 000 naissances).
Une étude de 2023 dans SSM - Population Health
TDF pour les japonais : 1,16
TDF pour les immigrées : 2
Dans 20 ans, la population étrangère aura atteint 25% si on suit la même tendance qu'aujourd'hui
Faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes mieux ?
Les naissances par mères immigrées ont augmenté de 30 % en 30 ans, représentant environ 5-6 % des naissances totales en 2023 (environ 40 000 sur 686 000 naissances).
Une étude de 2023 dans SSM - Population Health
TDF pour les japonais : 1,16
TDF pour les immigrées : 2
Dans 20 ans, la population étrangère aura atteint 25% si on suit la même tendance qu'aujourd'hui
Faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes mieux ?
il y a 5 jours
On ne sais pas exactement qui était les yayoi, par contre une sais que c'était une civilisation d'influence chinoise.
Oui, aucun doute vu que ca a toujours été le peuple dominant de la région, mais c'est complètement faux de dire qu'ils étaient chinois
Quant aux Jomon, leur culture n'était même pas réellement liée aux autres peuples asiatiques, on pense même qu'ils étaient métissés. Ils avaient leur civilisation propre.
Quant aux Jomon, leur culture n'était même pas réellement liée aux autres peuples asiatiques, on pense même qu'ils étaient métissés. Ils avaient leur civilisation propre.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Oui, aucun doute vu que ca a toujours été le peuple dominant de la région, mais c'est complètement faux de dire qu'ils étaient chinois
C'était une civilisation Chinoise tu joues sur les mots, on peut aussi dire que la rpc a été fondée en 1949 donc ils avaient pas la nationalité chinoise.
La culture jomon a laissé très peu de trace dans la culture japonaise, quasiment tout est copié sur la culture Chinoise.
La culture jomon a laissé très peu de trace dans la culture japonaise, quasiment tout est copié sur la culture Chinoise.
il y a 5 jours
Oui c'est ça, au début ce sont juste des "minorités isolés voulant vivre leur foi dans leur coin"
Puis ça grandit, ça importe la famille, fait des gosses, occupe de plus en plus l'espace publique
Puis ça achete des maisons, ça commence à occuper des quartier mais tkt hein, ils sont "ouverts d'esprits"
Puis ça ouvre ses commerces vendant des produits pour les siens
Puis ça commence à presenter des politiciens, bah pas grand chose, c'est adjoint au maire dans des petit bleds
Puis ça demande des passe droits genre le halal à la cantine car "ça ne change rien pour les autres"
La suite on la connait
Puis ça grandit, ça importe la famille, fait des gosses, occupe de plus en plus l'espace publique
Puis ça achete des maisons, ça commence à occuper des quartier mais tkt hein, ils sont "ouverts d'esprits"
Puis ça commence à presenter des politiciens, bah pas grand chose, c'est adjoint au maire dans des petit bleds
Puis ça demande des passe droits genre le halal à la cantine car "ça ne change rien pour les autres"
La suite on la connait
il y a 5 jours
C'était une civilisation Chinoise tu joues sur les mots, on peut aussi dire que la rpc a été fondée en 1949 donc ils avaient pas la nationalité chinoise.
Influence chinoise =/= chinois
La France est elle italienne ? Non
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Je n'ai pas dit que le Japon était Chinois, j'ai dit qu'ils ont tout copiés de la culture Chinoise car ce sont les Chinois (au sens civilisation pas au sens nationalité) qui leur ont tout apportés, ils étaient limite préhistoriques avant.
il y a 5 jours
Techniquement on peut dire que le Japon est chinois comme on peut dire que l'Europe est d'origine romaine
Même leur écriture c'est les chinois qui leur ont donné
Ainsi que leurs religions
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
>à coté elle prévoit d'importer des millions de shitskins pajeets et indonésiens
source ou alors topic de merde basé sur ta schizophrénie
source ou alors topic de merde basé sur ta schizophrénie
Mais non la L, de retour ?
il y a 5 jours
Techniquement on peut dire que le Japon est chinois comme on peut dire que l'Europe est d'origine romaine
dire que le japon est chinois c'est comme dire la France est italienne oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Oui c'est ça, au début ce sont juste des "minorités isolés voulant vivre leur foi dans leur coin"
La suite on la connait
La suite on la connait
on parle du japon, pas de la france corrompue par des elites franc maçonne
ils ne rigolent pas avec l'immigration eux
il y a 5 jours
gros malaise, as tu le qi aussi stupide que les africains qui pensaient aller pouvoir s'installer dans ces villes ?
ce sont des truc culturels d'echange qui n'ont aucun rapport avec l'immigration
The Africa Hometown scheme paired four regional Japanese cities with communities in four African nations. It was designed to promote training and cultural understanding but was not linked to visas or migration.
However, an erroneous Nigerian government statement about a “special visa category” helped spur false claims online.
However, an erroneous Nigerian government statement about a “special visa category” helped spur false claims online.
(2) Under this program, JICA plans to promote exchanges between the four Japanese cities and the four African countries through various activities, including the organization of exchange events involving JICA overseas cooperation volunteers.
(3) On the other hand, there are no plans to take measures to promote the acceptance of immigrants or issue special visas for residents of African countries, and the series of reports and announcements concerning such measures are not true.
(3) On the other hand, there are no plans to take measures to promote the acceptance of immigrants or issue special visas for residents of African countries, and the series of reports and announcements concerning such measures are not true.
ce sont des truc culturels d'echange qui n'ont aucun rapport avec l'immigration
comme les travailleurs temporaires qui deviennent permanents quand ils ont des gosses
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 jours
Imagine si les gens raisonnaient de la sorte en occident, nier le réel, prétexter des chiffres, pour au final se retrouver envahis.
Si en plus de ça ils étaient arrogants, désagréables et exigeaient des autres qu'ils se plient à leur petit logiciel étriqué sur des pages et des pages.
Si en plus de ça ils étaient arrogants, désagréables et exigeaient des autres qu'ils se plient à leur petit logiciel étriqué sur des pages et des pages.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
on parle du japon, pas de la france corrompue par des elites franc maçonne
Tu sembles au courant de la main mise de la franc-maçonnerie en politique. L'auteur a bien voulu mentionner l'appartenance de leur première ministre à une secte (de mémoire, elle sévit aussi en Corée).
Ce n'est pas forcément la franc-maçonnerie, mais tu dois bien voir une pattern qui se dégage, discerner et déduire sans exiger systématiquement des preuves. Non seulement c'est extrêmement pénible pour autrui qui veut bien te répondre, mais en plus ça fait obstacle à la vérité sous prétexte de défendre celle-ci.
Je rajoute aussi que ton mode de raisonnement fonctionne bien pour ce qui est des choses précises et rigoureuses comme les mathématiques, l'informatique, etc, mais fonctionne beaucoup moins pour ce qui est du vivant ou des sociétés.
Que c'est extrêmement déplacé de l'imposer aux autres dans ce contexte. D'autant que tu te permets de les traiter de schyzos, alors qu'en soi c'est un trait typiquement autiste asperger de raisonner autant de la sorte. Je ne dis pas ça pour t'enfoncer mais pour que tu comprennes.
Ce n'est pas forcément la franc-maçonnerie, mais tu dois bien voir une pattern qui se dégage, discerner et déduire sans exiger systématiquement des preuves. Non seulement c'est extrêmement pénible pour autrui qui veut bien te répondre, mais en plus ça fait obstacle à la vérité sous prétexte de défendre celle-ci.
Je rajoute aussi que ton mode de raisonnement fonctionne bien pour ce qui est des choses précises et rigoureuses comme les mathématiques, l'informatique, etc, mais fonctionne beaucoup moins pour ce qui est du vivant ou des sociétés.
Que c'est extrêmement déplacé de l'imposer aux autres dans ce contexte. D'autant que tu te permets de les traiter de schyzos, alors qu'en soi c'est un trait typiquement autiste asperger de raisonner autant de la sorte. Je ne dis pas ça pour t'enfoncer mais pour que tu comprennes.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
Tu sembles au courant de la main mise de la franc-maçonnerie en politique. L'auteur a bien voulu mentionner l'appartenance de leur première ministre à une secte (de mémoire, elle sévit aussi en Corée).
j'aimeraiis juste que l'auteur n'exagere pas avec les faits
j'ai pas dit qu'il y avait pas de probleme avec leur presidente ni que leur parti politique était bien je contredit juste le
qui est vraiment une exagération ridicule par contre
j'ai pas dit qu'il y avait pas de probleme avec leur presidente ni que leur parti politique était bien je contredit juste le
donc elle sort les grandes paroles en parlant de s'occuper l'immigration illégale pour séduire les natios alors qu'à coté elle prévoit d'importer des millions de shitskins pajeets et indonésiens
qui est vraiment une exagération ridicule par contre
il y a 5 jours
Magique
5j
Vous pensez que la chine peut gagner contre les juifs et les migrants ?
il y a 5 jours
Pk les usa sont pas communist alors ?
il y a 5 jours