InscriptionConnexion
gros malaise, as tu le qi aussi stupide que les africains qui pensaient aller pouvoir s'installer dans ces villes ?

The Africa Hometown scheme paired four regional Japanese cities with communities in four African nations. It was designed to promote training and cultural understanding but was not linked to visas or migration.

However, an erroneous Nigerian government statement about a “special visa category” helped spur false claims online.

(2) Under this program, JICA plans to promote exchanges between the four Japanese cities and the four African countries through various activities, including the organization of exchange events involving JICA overseas cooperation volunteers.

(3) On the other hand, there are no plans to take measures to promote the acceptance of immigrants or issue special visas for residents of African countries, and the series of reports and announcements concerning such measures are not true.

ce sont des truc culturels d'echange qui n'ont aucun rapport avec l'immigration
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
https://x.com/NuryVittachi/status/1990615840010690600

les japonais qui commence a comprendre ce que l'occident ressent

la culture japonaise existe pas , ça a été volé au chinois d'après les gauchos
:risitas_ahi:

pourquoi ça serai pas l'inverse ?
:Mouais_Jesus:
Parce que le Japon était pratiquement à l'ère de la préhistoire alors que la Chine était déjà un grand empire, ce sont les Chinois qui les ont civilisés.

Presque toute la culture japonaise est une version eco+ de la culture Chinoise.
il y a 5 jours
j'attends toujours la source sur le sujet du topic qui est

>à coté elle prévoit d'importer des millions de shitskins pajeets et indonésiens

est ce que l'auteur est un shill ? trop de schizo posting ? je vais pas chercher a la place de l'auteur si oui ou non c'est vrai.
il y a 5 jours
j'attends toujours la source sur le sujet du topic qui est

>à coté elle prévoit d'importer des millions de shitskins pajeets et indonésiens

est ce que l'auteur est un shill ? trop de schizo posting ? je vais pas chercher a la place de l'auteur si oui ou non c'est vrai.
C'est toi qui est schizo. Regarde tes notifications.
il y a 5 jours
gros malaise, as tu le qi aussi stupide que les africains qui pensaient aller pouvoir s'installer dans ces villes ?

The Africa Hometown scheme paired four regional Japanese cities with communities in four African nations. It was designed to promote training and cultural understanding but was not linked to visas or migration.

However, an erroneous Nigerian government statement about a “special visa category” helped spur false claims online.

(2) Under this program, JICA plans to promote exchanges between the four Japanese cities and the four African countries through various activities, including the organization of exchange events involving JICA overseas cooperation volunteers.

(3) On the other hand, there are no plans to take measures to promote the acceptance of immigrants or issue special visas for residents of African countries, and the series of reports and announcements concerning such measures are not true.

ce sont des truc culturels d'echange qui n'ont aucun rapport avec l'immigration
Oui oui
C'est parce qu'ils s'installent pas là-bas qu'ils font des mises en garde contre les comportements de singes dans leurs métros
Et c'est pour les mêmes raisons que la religion musulmane est en train de croître
https://x.com/75secondes/status/1961742283079827855

Après je t'en veux pas de pas comprendre ce qu'il se passe en ce moment au Japon, moi aussi j'arriverai pas à suivre si je passais mon temps a me pignoler sur des sorcières de 3800 ans
il y a 5 jours
Parce que le Japon était pratiquement à l'ère de la préhistoire alors que la Chine était déjà un grand empire, ce sont les Chinois qui les ont civilisés.

Presque toute la culture japonaise est une version eco+ de la culture Chinoise.
C'est faux. Le Japon était déjà civilisé avant l'influence chinoise.

La culture chinoise a volontairement été adoptée par la cour impériale de l'époque au 8e siècle. Le bouddhisme y a joué un grand rôle.

Exemple tout con : ils aimaient l'architecture bouddhiste, donc ils ont fait venir des architectes de Chine et de Corée pour ériger des temples.
il y a 5 jours
Oui oui
C'est parce qu'ils s'installent pas là-bas qu'ils font des mises en garde contre les comportements de singes dans leurs métros
Et c'est pour les mêmes raisons que la religion musulmane est en train de croître

Après je t'en veux pas de pas comprendre ce qu'il se passe en ce moment au Japon, moi aussi j'arriverai pas à suivre si je passais mon temps a me pignoler sur des sorcières de 3800 ans
ils peuvent pas devenir chrétien a la place ces cons
:risitas_ahi:

ça chiale de du tourisme blanc et ça va faire venir en masse une immigration du tier monde
et après vont se plaindre des problèmes par la suite
il y a 5 jours
c'est la Melonie nippone
:ZinzoLisa:
Elle est nippone ni mauvaise
:boomer:
il y a 5 jours
Encore un politique qui trahirait le peuple ? Ce serait tout à fait insolite dis donc
:lion_nrv:
Oui mais les japonais sont à fleur de peau sur la question de l'immigration, donc ça peut faire une différence.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Un de ses ministres a aussi ouvert sa gueule sur la corée donc en à peine quelques semaines elle a réussi à :
- se facher avec la Chine (qui décourage les chinois d'aller au japon entraînant l'annulation de 500 000 voyages touristiques et viens d'annoncer un embargo sur leur produits maritimes)
- se facher avec la Corée
- aggraver la crise économique (ses conneries ont fait exploser les taux juste au moment où elle prévoit d'emprunter pour un plan de relance alors que les japon est a plus de 200% de dette/pib)

Et c'est que le début
:chabounce:
tu confirmes mon post ?

je dis ça par intuition, j'ai pas trop suivi les infos
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
C'est faux. Le Japon était déjà civilisé avant l'influence chinoise.

La culture chinoise a volontairement été adoptée par la cour impériale de l'époque au 8e siècle. Le bouddhisme y a joué un grand rôle.

Exemple tout con : ils aimaient l'architecture bouddhiste, donc ils ont fait venir des architectes de Chine et de Corée pour ériger des temples.
Nope, ça date de bien avant 800 l'apport de la civilisation par les chinois (autours de -1000 iirc) ils étaient limite pré-histoire avant, ils connaissaient même pas le travail du métal, l'écriture ou la riziculture, c'est les Chinois qui leur ont tout appris
:Invoc:
il y a 5 jours
Elle est nippone ni mauvaise
:boomer:
:ruquier_pet_foireux:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
premier lien
ça parle pas d'immigration ni d'importer des indiens, simplement de partenaire économique

deuxieme lien
aucun rapport avec de l'immigration, ni faire venir des millions de pajeet, 150 indiens font participer a un programme déchange lié a leur université. bravo mais littéralement tout les pays du monde ont des programmes d'echanges de ce type et meme plus poussées comme erasmus ou l'etudiant se rend un an dans un autre pays ce qui n'est pas le cas ici
+ ce n'est pas du tout organisé par la présidente mais une université indienne

troisieme lien
ça parle d'un programme d'echange entre l'inde et le japon, pas d'importer des millions de pajeet, mais qu'ils voulaient favoriser l'immigration d'indiens hautement qualifiés dans des postes dans les semi conducteurs ou l'IA , ça ne parle pas de leur donner des visa , juste de favoriser les personnes hautement qualifié a travailler plus facilement avec le japon

quatrieme lien
ça dit juste qu'elle est pas contre l'immigration de personne hautement qualifié, pas d'importer des millions de pajeet au chomage

bref topic ridicule, stop /pol/ tu a le cerveau détruit
il y a 5 jours
Nope, ça date de bien avant 800 l'apport de la civilisation par les chinois (autours de -1000 iirc) ils étaient limite pré-histoire avant, ils connaissaient même pas le travail du métal, l'écriture ou la riziculture, c'est les Chinois qui leur ont tout appris
:Invoc:
Les yayoi n'étaient pas chinois.
:Dechet_defonce_:

C'est comme dire "les italiens ont civilisé la France" en parlant des latins et des celtes. Y a 1000 ans d'histoire entre les deux.
il y a 5 jours
Les yayoi n'étaient pas chinois.

C'est comme dire "les italiens ont civilisé la France" en parlant des latins et des celtes. Y a 1000 ans d'histoire entre les deux.
Non mais le bascule entre les périodes Jomon et Yayoi s'est fait quand les Chinois leur ont apporté ces connaissances. Sinon ils seraient restés au stade Jomon. Le peuple yayoi était une civilisation Chinoise sans savoir si ils venaient directement de Chine ou pas.
il y a 5 jours
Oui oui

0.05% de musulmans qui atteignent 0.1%
:Risisinge:

bravo tu viens de doubler la population de musulmans au japon
:Risisinge:
il y a 5 jours
Non mais le bascule entre les périodes Jomon et Yayoi s'est fait quand les Chinois leur ont apporté ces connaissances. Sinon ils seraient restés au stade Jomon. Le peuple yayoi était une civilisation Chinoise sans savoir si ils venaient directement de Chine ou pas.
Les yayoi étaient des habitants des côtes sud-coreennes qui ont migré jusqu'à l'archipel japonais. Même leur langue (le japonique) était un isolat

Les "vrais" chinois sont arrivées vers l'ère kofun en ~300 pour fuir la dynastie han
:chatzoom3:
il y a 5 jours
Les yayoi étaient des habitants des côtes sud-coreennes qui ont migré jusqu'à l'archipel japonais. Même leur langue (le japonique) était un isolat

Les "vrais" chinois sont arrivées vers l'ère kofun en ~300 pour fuir la dynastie han
:chatzoom3:
On ne sais pas exactement qui était les yayoi, par contre une sais que c'était une civilisation d'influence chinoise.
il y a 5 jours
Date du tweet : 23 aout 2025
Date d'invéstiture de la PM 21 octobre
:rire_force:
il y a 5 jours