InscriptionConnexion
Alors que tout le monde sait
:Bouli_sait:
Pas tant, les gens s'écharpent à savoir si c'est des juifs ou des arabes (enfin sur twitter)
:cafe:
il y a 7 mois
Qui a jetté le mégot ?
:Epaules_Qui:
il y a 7 mois
Cette question est je pense la meme que pour les bijoux du Louvres. On est plus capable de garantir la securite de ces monuments, c'est triste, mais c'est coherent avec la decadence generale dans cette societe.
il y a 7 mois
Quelqu'un a assuré la cathédrale genre 1 ou 2 mois avant le drame ?
il y a 7 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s#L'origine_de_l'incendie

Dans un communiqué diffusé le 26 juin, le procureur Rémy Heitz annonce avoir « clôturé l'enquête préliminaire » [...] si « aucun élément ne permet d'accréditer l'hypothèse d'une origine criminelle », les enquêteurs ont établi la piste [...] d'un départ de feu occasionné par une cigarette mal éteinte

Le mégot qui a brulé une cathédrale de 70m de haut
:stupefait:
C'est parce que j'ai fait tomber mon poppers sur les poutres en chêne lors de ma dernière visite, je le confesse c'est ma faute.
:Prions:
il y a 7 mois
Un mégot avait déjà malencontreusement mis le feu aux talmud 700 ans plus tôt
:larry_well:
jour pour jour, pas 700ans et quelques
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Ce jour la, Macron avait dit "j'ai une annonce à faire"
:chien_lit_journal:
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
Cette question est je pense la meme que pour les bijoux du Louvres. On est plus capable de garantir la securite de ces monuments, c'est triste, mais c'est coherent avec la decadence generale dans cette societe.
Oui et non, la décadence ça aurait été de laisser le tout en ruine voir pire, faire ce que Macron voulait (moderniser la cathédrale
:mort:
)

Mais au final on a des corps de métiers incroyables qui ont permis la reconstruction avec les méthodes anciennes et les bons matériaux.

Donc oui le pays va mal, mais pour le coup ça se finit bien quand même (comparé à ce qui aurait pu se passer).
il y a 7 mois
Ah ouais ?
:Risitas_wtf:
Le général Jean-Louis Georgelin, qui a malencontreusement glissé sur une peau de banane durant une randonnée seul après avoir soulevé quelques zones d'ombre sur l'enquête.
De mémoire
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois