Ce sujet a été résolu
Dans un communiqué diffusé le 26 juin, le procureur Rémy Heitz annonce avoir « clôturé l'enquête préliminaire » [...] si « aucun élément ne permet d'accréditer l'hypothèse d'une origine criminelle », les enquêteurs ont établi la piste [...] d'un départ de feu occasionné par une cigarette mal éteinte
Le mégot qui a brulé une cathédrale de 70m de haut
il y a 2 jours
c'est comme le 11 septembre, personne ne croit a l'histoire officielle
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 2 jours
1 mégot 2 clochers
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Le type qui a trouvé des irrégularités dans l'enquête officielle s'est fait buter, il me semble ?
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Brennus
2j
Le type qui a trouvé des irrégularités dans l'enquête officielle s'est fait buter, il me semble ?
Ah ouais ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Alors que tout le monde sait
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
1 mégot 2 clochers
3 balles dans le dos 1 suicide
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Ils ont utilisé des armes à énergie dirigée du nouvel ordre mondial disposée à 20 km de hauteur (comme les famoso "satellites"). Comme pour les incendies étranges de Hawaï ou encore pour les incendies de forêt chaque année. Les fameux "mégots" des vilains prolétaires.

il y a 2 jours
doucement c'est trop high lvl pour Onche tout ça, la plupart sont des golems auto prétendus based je te le rappelle
il y a 2 jours
Un mégot avait déjà malencontreusement mis le feu aux talmud 700 ans plus tôt
il y a 2 jours
y'a des vidéos sur youtube qui prouve qu'on ne peux pas bruler du chêne de 200 ans avec un lance flamme
alors un mégot
de la même manière que sur youtube, ils on tester de faire chauffer de l'acier avec du feu ne le fait pas rendre plus faible (il manque plus de 500 degrés)
la version juive officiel n'existe que pour le goy "moyen" haut / lambda
les débiles n'y croient pas
les intelligent n'y croient pas
les normaux n'y croient pas
alors un mégot
de la même manière que sur youtube, ils on tester de faire chauffer de l'acier avec du feu ne le fait pas rendre plus faible (il manque plus de 500 degrés)
il y a 2 jours
Alors que tout le monde sait
pour une fois que c'est pas Abdelkrim
il y a 2 jours
Mael
2j
y'a des vidéos sur youtube qui prouve qu'on ne peux pas bruler du chêne de 200 ans avec un lance flamme
alors un mégot
alors un mégot
Et du comment comment la cathédrale à pris feu ? t'a l'air d'en savoir pas mal sur ce sujet
il y a 2 jours
FromJVC
2j
Dans un communiqué diffusé le 26 juin, le procureur Rémy Heitz annonce avoir « clôturé l'enquête préliminaire » [...] si « aucun élément ne permet d'accréditer l'hypothèse d'une origine criminelle », les enquêteurs ont établi la piste [...] d'un départ de feu occasionné par une cigarette mal éteinte
Le mégot qui a brulé une cathédrale de 70m de haut
Aya j’aime bien la conclusion de ces affaire douteuses à chaque fois y a pas de vraie cause mais un communiqué disant que rien ne contredit la première théorie qui n’est étrangement jamais criminel
il y a 2 jours
Et du comment comment la cathédrale à pris feu ? t'a l'air d'en savoir pas mal sur ce sujet
JE VAIS TE LE DIRE GILBERT
MEME DE L4ESSENCE N'AURAIT PAS PU BRULER AUSSI VITE ET AUSSI FORT
il aurait fallu quelques chose de constant
je ne sais pas quoi mais, possiblement du tissu imbibé de cire qui entoure les poutres, ou de la thermite ou un autre produit extrêmement inflammable
voire même un courant électrique surpuissant capable de bruler l'intérieur du bois, mais pas un putain de MEGOT
dans AUCUN MONDE c'est accidentel gilbert
je ne sais pas quoi mais, possiblement du tissu imbibé de cire qui entoure les poutres, ou de la thermite ou un autre produit extrêmement inflammable
voire même un courant électrique surpuissant capable de bruler l'intérieur du bois, mais pas un putain de MEGOT
il y a 2 jours
JE VAIS TE LE DIRE GILBERT
pourtant le procureur général l'affirme, c'est bien le mégot
il y a 2 jours