Ce sujet a été résolu
T'insinues que je suis un taré ?
Non, c’est pas une question d’être taré, tu peux avoir des problèmes psychologiques sans forcément être taré, mais t’es forcément malade généralement.
il y a 6 jours
Non, c’est pas une question d’être taré, tu peux avoir des problèmes psychologiques sans forcément être taré, mais t’es forcément malade généralement.
Je suis malade ? J'ai quoi ?
il y a 6 jours
J'ai tout donné à l'Amour l'année précédente malgré les signaux d'alarmes
Ça m'a conduit à la folie d'abord et au suicide loupé ensuite
Je ne vois plus que l'Amour comme une vilaine drogue quelconque pour laquelle il ne faut rien céder
Je ne vois plus que l'Amour comme une vilaine drogue quelconque pour laquelle il ne faut rien céder
il y a 6 jours
Je suis malade ? J'ai quoi ?
Bah je ne te connais pas, j’en sais rien, mais si je te connaissais, ça irait de soi.
il y a 6 jours
Vuzz
6j
J'ai tout donné à l'Amour l'année précédente malgré les signaux d'alarmes
Je compatis khey, vivre une histoire d’amour quand on a une vision romantique de la chose, puis se faire désillusionnée par la suite, ça doit faire très mal.
il y a 6 jours
Bah je ne te connais pas, j’en sais rien, mais si je te connaissais, ça irait de soi.
On m'a dit j'étais pas taré
il y a 6 jours