Ce sujet a été résolu
Les hommes ne veulent que des femmes belles, jeunes, féminines, avec des formes, soumises et attentionnées.
Les femmes ne veulent que des hommes grands, drôles, intelligents, riches, sociables, influents, dominants et confiants.
C’est nul, tellement nul. Comment peut-on en arriver à encenser ces conneries ?
Les femmes ne veulent que des hommes grands, drôles, intelligents, riches, sociables, influents, dominants et confiants.
il y a 6 jours
Zephyr
6j
Et toi qu'est-ce que tu veux ?
Qu’on m’explique une bonne fois pour toutes pourquoi certains participent à cette mascarade
il y a 6 jours
la beauté du visage est plus importante pour une femme que la taille, si l'homme en question est de taille normale, elles veulent surtout un mec bg avant tout
il y a 6 jours
la beauté du visage est plus importante pour une femme que la taille, si l'homme en question est de taille normale, elles veulent surtout un mec bg avant tout
BG dans la tête d’une femme, c’est surtout en adéquation avec les mœurs dominantes j’ai l’impression
il y a 6 jours
Au final, la seule chose importante pour qu'un couple fonctionne, c'est que l'homme renonce définitivement aux autres femmes, et que la femme renonce définitivement aux autres hommes.
Ainsi les deux sont tellement liés qu'ils ne forment plus qu'un, et que l'homme va être obligé de prendre soin de sa femme car s'il lui nuit, c'est comme s'il se nuisait à lui-même... Et vice-versa.
Ainsi les deux sont tellement liés qu'ils ne forment plus qu'un, et que l'homme va être obligé de prendre soin de sa femme car s'il lui nuit, c'est comme s'il se nuisait à lui-même... Et vice-versa.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Okapi
6j
Les hommes ne veulent que des femmes belles, jeunes, féminines, avec des formes, soumises et attentionnées.
C'est faux
il y a 6 jours
Au final, la seule chose importante pour qu'un couple fonctionne, c'est que l'homme renonce définitivement aux autres femmes, et que la femme renonce définitivement aux autres hommes.
Totalement d’accord
il y a 6 jours
C'est faux
Ok, alors trouve moi des cas aux antipodes de ce que j’ai dis
il y a 6 jours
Oui je trouve ça moche aussi. C'est pour ça que je crois à une relation transfigurée par la foi en dieu, par la grâce, je pense que ça a existé et existe encore.
il y a 6 jours
Qu’on m’explique une bonne fois pour toutes pourquoi certains participent à cette mascarade
Parce que la mascarade est excellente. On rigole bien et on se vide bien les couilles
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
J'ai déjà trouvé des considérés 6/10-5/10 très attirants à les vouloir
Certains même 4/10
Pour moi ils étaient plus que ça mais pour les autres non
Donc la beauté est suggestive
Je connais des femmes qui veulent des hommes soumis et doux
Je connais des hommes qui veulent que des femmes les dominent
Donc
Certains même 4/10
Donc
il y a 6 jours
Oui je trouve ça moche aussi. C'est pour ça que je crois à une relation transfigurée par la foi en dieu, par la grâce, je pense que ça a existé et existe encore.
Encore faut-il avoir la foi
il y a 6 jours
Encore faut-il avoir la foi
Oui évidemment. Je veux pas être un hypocrite alors je fous pas les pieds dans une église. Je suis pas à la hauteur de ça.
il y a 6 jours
Parce que la mascarade est excellente. On rigole bien et on se vide bien les couilles
Au final c’est full tromperie et mythomanie car personne n’est parfait, faut vraiment être un psychopathe et un sadomasochiste pour apprécier ça
il y a 6 jours
BG dans la tête d’une femme, c’est surtout en adéquation avec les mœurs dominantes j’ai l’impression
je dirais que ça dépend pour quelle femmes, les femmes très mûres bourrés d'estrogènes oui, mais les teens c'est bien plus le visage que d'avoir l'air dominant.
Le taux d'estrogène chez une femme est au plus haut à 35 ans

Le taux d'estrogène chez une femme est au plus haut à 35 ans
il y a 6 jours
Oui évidemment. Je veux pas être un hypocrite alors je fous pas les pieds dans une église. Je suis pas à la hauteur de ça.
Personne est à la hauteur
il y a 6 jours
Burning
6j
J'ai déjà trouvé des considérés 6/10-5/10 très attirants à les vouloir
Certains même 4/10
Donc
Certains même 4/10
Donc
Ce genre de cas est minoritaire par rapport à la masse, et c’est pas vraiment les individus les plus sains mentalement si tu veux mon avis.
il y a 6 jours
Ce genre de cas est minoritaire par rapport à la masse, et c’est pas vraiment les individus les plus sains mentalement si tu veux mon avis.
T'insinues que je suis un taré ?
il y a 6 jours
Intéressant, je pensais que c’était bien plus tôt.
il y a 6 jours