Ce sujet a été résolu
J'avais raté l'info...

Ca vaut ce que ça vaut, si ça peut être utile pour faire les courses ou relancer une partie...
Ca vaut ce que ça vaut, si ça peut être utile pour faire les courses ou relancer une partie...
il y a 6 jours
Y'a en effet un côté consensuel dans cette liste... faut être indulgent car c'est difficile d'y échapper vu le sujet du vote.
Je suis allé voir le lien, c'est basé sur 33, 369 votes.
Le vote était public et avec un série de 100 vs, je sais pas quelle est la méthodo en amont.
Ce serait rigolo de tenter de faire la même chose ici mais c'est pas évident à organiser...
Je suis allé voir le lien, c'est basé sur 33, 369 votes.
Le vote était public et avec un série de 100 vs, je sais pas quelle est la méthodo en amont.
Ce serait rigolo de tenter de faire la même chose ici mais c'est pas évident à organiser...
il y a 6 jours
C'est bidon ces top à la con, à la limite par genre ok mais au final c'est comme les sondages des stars ou les sondages des politiques, ce sont les plus connus qui l'emportent et pas la qualité
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 jours
La liste est super propre je trouve, FF6 avant FF7 comme il se doit et il y a des titres qu'on verrait pas ailleurs comme Thief 2 ou FEAR.
il y a 6 jours
Ce genre de top est bcp plus interessant je trouve
D'ailleur y'a a un aussi pour les année 2020 , mais je le retrouve pas, si un khey l'a sauvegardé je suis preneur
il y a 6 jours
Par année plutôt que "top ever" tu veux dire hein ?
L'image est pô lisible à cause de la compression de Onche Khey (dooohhh), so lien vers une version high rez (yaaayyy):

Ensuite j'ai cherché dans mon archive de 4chon par rapport à ta demande, mais j'ai pas ça en stock...
Par contre pour moults copypasta, y'a a farfouiller, j'ai trouvé (c'est 2 liens vers des dossiers imgur, ça affiche du vide sur Onche) :

Et y'en a pas mal laissés sur
https://vsrecommendedgame[...]raheze.org/wiki/Main_Page mais y'a pas ce que tu veux. x_x
Une piste qui peut être intéressante : l'image reverse, qui m'a donné pas mal de résultats.
J'ai pas trop le temps de chercher, je regarde demain.
L'image est pô lisible à cause de la compression de Onche Khey (dooohhh), so lien vers une version high rez (yaaayyy):

Ensuite j'ai cherché dans mon archive de 4chon par rapport à ta demande, mais j'ai pas ça en stock...
Par contre pour moults copypasta, y'a a farfouiller, j'ai trouvé (c'est 2 liens vers des dossiers imgur, ça affiche du vide sur Onche) :

Une piste qui peut être intéressante : l'image reverse, qui m'a donné pas mal de résultats.
il y a 6 jours
Par année plutôt que "top ever" tu veux dire hein ?

https://vsrecommendedgame[...]raheze.org/wiki/Main_Page mais y'a pas ce que tu veux. x_x

Le pire c'est que l'image je l'ai , ... sur mon ancien PC ...
Du coup faudrait que je le rebranche pour aller c/c le fichier image sur une clé usb et ainsi le récupérer
Du coup faudrait que je le rebranche pour aller c/c le fichier image sur une clé usb et ainsi le récupérer
il y a 6 jours
Je comprend la flemme.
Je check demain comme dit, mais si tu fini par remettre la main dessus "post ou cancer" hein !
Je check demain comme dit, mais si tu fini par remettre la main dessus "post ou cancer" hein !
il y a 6 jours
Rien à faire, j'ai cherché 1h, retourné le problème dans tous les sens et j'ai même cramé quelques tokens avec un deep search...
J'pense que le copiedepates était officieux ?
A défaut, un peu de liens officiels :
https://vidyagaemawards.com/ (selections)
https://archive.org/detai[...]s%20-%20Speeches/mode/2up (scripts)
il y a 5 jours
Rien à faire, j'ai cherché 1h, retourné le problème dans tous les sens et j'ai même cramé quelques tokens avec un deep search...
https://vidyagaemawards.com/ (selections)
https://archive.org/detai[...]s%20-%20Speeches/mode/2up (scripts)

Zinzin coup de bol , je tombe sur un threat sur 4chan aujourd'hui avec le top 2010' , je demande si quelqu'un a la version 2020' , quelqu'un l'avait
il y a 4 jours
Alors...
Mais mais, y'en a un que j'ai raté, c'quoi ça ?
Ca m'a l'air intéressant... Merci pour le repost khey !
il y a 4 jours
Alors...
Mais mais, y'en a un que j'ai raté, c'quoi ça ?
Ca m'a l'air intéressant... Merci pour le repost khey !
Mais en vrai je trouve leur top 2020' bcp plus contestable que celui de la décénie précédente
Genre 2020 : Pas de Cyberpunk 2077 ??? ok il était buggé a sa sortie mais depuis avec tout les patch + la sortie de l'extention , le jeu est goatesque
L'absence de TLOU 2 ??? un de plus grand jeu de ces 20 dernières année ( et en plus y'a le 1 dans la liste )
Et a coté la présence niveau AAA de : HAlo infinite ... , ou de hogwards legacy .... , heu ... ok ???
Genre 2020 : Pas de Cyberpunk 2077 ??? ok il était buggé a sa sortie mais depuis avec tout les patch + la sortie de l'extention , le jeu est goatesque
L'absence de TLOU 2 ??? un de plus grand jeu de ces 20 dernières année ( et en plus y'a le 1 dans la liste )
Et a coté la présence niveau AAA de : HAlo infinite ... , ou de hogwards legacy .... , heu ... ok ???
il y a 3 jours