InscriptionConnexion
Image
Genre tu tombes sur ce zombi en foret en cherchant des ressource pour ton groupe , tu fais what ?
:TAREDelph:
GIF
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 6 jours
Il existe aussi l'inverse avec des zombies horny qui contaminent la meuf après insémination
:Kjblush:
:LeChoque:
il y a 6 jours
Ça dépend des types de zombies je suppose. Si c'est une malédiction, pas de contamination. De même pour les zombies Voodoo.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Il existe aussi l'inverse avec des zombies horny qui contaminent la meuf après insémination
:Kjblush:
Lien
:LeChoque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Image
Genre tu tombes sur ce zombi en foret en cherchant des ressource pour ton groupe , tu fais what ?
il y a 6 jours
Si vous ne saviez toujours pas, les histoires d'amour avec des vampires, typiques du fantastique du XVIII-XIXème siècle, sont la métaphore de la nécrophilie
:hap:
il y a 6 jours
Image
Source tous de suite
il y a 6 jours
J'la baise
:gif_bigard:
Je l'attache à un tronc d'arbre avec un scotch sur sa bouche pour être sur qu'elle ne me contamine pas et essaye pas de me bouffer le cerveau.
:RisitasAhi:

Ensuite vu que c'est un zombie je lui fais ma petite affaire légalement.
:Chienveinard:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 6 jours
Moi si je me fais mordre et que je suis sur de devenir comme eux, bah bien sur que je baise le zombie
:cash_pique:

C'est une expérience unique je le fais direct, mec, t'imagines l'amour bestiale ???
Une baise violante, melée avec des morsures intenses, je cuni le zombie et je déchire sa chatte avec mes dents, vers où pas ???
Le sturstromming de malade que tu as direct prêt à l'emploi, dans un monde où il y a la famine bien sur que je bouffe cash

Insérer ma bite dans l'orbite du zombie pendant qu'elle essaie de me mordre les couilles
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 jours
Moi si je me fais mordre et que je suis sur de devenir comme eux, bah bien sur que je baise le zombie

C'est une expérience unique je le fais direct, mec, t'imagines l'amour bestiale ???
Une baise violante, melée avec des morsures intenses, je cuni le zombie et je déchire sa chatte avec mes dents, vers où pas ???
Le sturstromming de malade que tu as direct prêt à l'emploi, dans un monde où il y a la famine bien sur que je bouffe cash

Insérer ma bite dans l'orbite du zombie pendant qu'elle essaie de me mordre les couilles
Lui retirer les dents et juste conserver sa tête pour en faire une machine a sucer
il y a 6 jours
Lui retirer les dents et juste conserver sa tête pour en faire une machine a sucer
J'espère qu'on sera ensemble dans ce monde apocalyptique, tu es un putain de génie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 jours