Ce sujet a été résolu
Oui, pourquoi personne ne baise les zombis ?
Même les groupes les plus méchants se contentent de tuer, voler ou de cannibaliser, donc pourquoi pas le viol de zombis ?
Ce n'est pas plus immoral que le reste, surtout que les survivants restent de gros tarés
je ne comprends pas que le sujet ne soit jamais abordé
Même les groupes les plus méchants se contentent de tuer, voler ou de cannibaliser, donc pourquoi pas le viol de zombis ?
Ce n'est pas plus immoral que le reste, surtout que les survivants restent de gros tarés
Tu vois moi par exemple ..

il y a 6 jours
Noob
6j
Oui, pourquoi personne ne baise les zombis ?
Tu vois moi par exemple ..

Le risque de contamination sans doute
il y a 6 jours
La contamination du virus Z se fait par le sang et la salive comme le sida t'es con ou quoi ?
il y a 6 jours
Parcequ'ils sont froid logiquement et que c'est de la chair en décomposition en plus tu risques de chopper le virus
Autant mettre sa bite dans un tube de pringles avec des spaghettis tiède, c'est plus safe
Autant mettre sa bite dans un tube de pringles avec des spaghettis tiède, c'est plus safe
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 jours
Ça existe hein.
Un film japonais
Zombie rape quelque chose. C'est génial.
https://m.imdb.com/fr/title/tt2271565/
Il faut tuer les zombies en les faisant éjaculer
Un film japonais
Zombie rape quelque chose. C'est génial.
Il faut tuer les zombies en les faisant éjaculer
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Parcequ'ils sont froid logiquement et que c'est de la chair en décomposition en plus tu risques de chopper le virus
Non mais les plus frais , ceux qui on été zombifier y'a quelque heures
il y a 6 jours
Noob
6j
C'est pas un zombie c'est une femme a poil
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
Non mais les plus frais , ceux qui on été zombifier y'a quelque heures
à ce titre là tu pense pas que les méchants vont plutot V les vivantes dans un monde apocalyptique dans lequel il y a plus de police ni de lois ? pourquoi aller baiser un zombie cest débile
il y a 6 jours
Noob
6j
JE L'ENCULE
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 jours
à ce titre là tu pense pas que les méchants vont plutot V les vivantes dans un monde apocalyptique dans lequel il y a plus de police ni de lois ? pourquoi aller baiser un zombie cest débile
Je sais moi , un peu de foli
il y a 6 jours
Une femme zombi a poil
Une femme a poil qui se les caille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
C'est pas un zombie c'est une femme a poil
Faut croire qu'il a jamais vu de femme à poil de sa vie
il y a 6 jours
Il existe aussi l'inverse avec des zombies horny qui contaminent la meuf après insémination
il y a 6 jours
Pour l'expérience pucelin
il y a 6 jours