InscriptionConnexion
Oui, pourquoi personne ne baise les zombis ?
:TAREDelph:

Même les groupes les plus méchants se contentent de tuer, voler ou de cannibaliser, donc pourquoi pas le viol de zombis ?

Ce n'est pas plus immoral que le reste, surtout que les survivants restent de gros tarés

je ne comprends pas que le sujet ne soit jamais abordé

Tu vois moi par exemple ..
:salam2:
GIF

il y a 6 jours
:stupefait:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 6 jours
Oui, pourquoi personne ne baise les zombis ?

Même les groupes les plus méchants se contentent de tuer, voler ou de cannibaliser, donc pourquoi pas le viol de zombis ?

Ce n'est pas plus immoral que le reste, surtout que les survivants restent de gros tarés

je ne comprends pas que le sujet ne soit jamais abordé

Tu vois moi par exemple ..
:salam2:
GIF

Le risque de contamination sans doute
:rcw:
il y a 6 jours
La contamination du virus Z se fait par le sang et la salive comme le sida t'es con ou quoi ?
:Chat_dingo:
:trissmile:
il y a 6 jours
Le risque de contamination sans doute
:rcw:
Avec une capote
il y a 6 jours
Parcequ'ils sont froid logiquement et que c'est de la chair en décomposition en plus tu risques de chopper le virus

Autant mettre sa bite dans un tube de pringles avec des spaghettis tiède, c'est plus safe
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 jours
Ça existe hein.

Un film japonais

Zombie rape quelque chose. C'est génial.

m.imdb.com https://m.imdb.com/fr/title/tt2271565/

Il faut tuer les zombies en les faisant éjaculer
il y a 6 jours
Image
Genre tu tombes sur ce zombi en foret en cherchant des ressource pour ton groupe , tu fais what ?
il y a 6 jours
Parcequ'ils sont froid logiquement et que c'est de la chair en décomposition en plus tu risques de chopper le virus

Autant mettre sa bite dans un tube de pringles avec des spaghettis tiède, c'est plus safe
:herisson_crunch:
Non mais les plus frais , ceux qui on été zombifier y'a quelque heures
il y a 6 jours
Image
Genre tu tombes sur ce zombi en foret en cherchant des ressource pour ton groupe , tu fais what ?
C'est pas un zombie c'est une femme a poil
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
Non mais les plus frais , ceux qui on été zombifier y'a quelque heures
à ce titre là tu pense pas que les méchants vont plutot V les vivantes dans un monde apocalyptique dans lequel il y a plus de police ni de lois ? pourquoi aller baiser un zombie cest débile
il y a 6 jours
Une femme zombi a poil
il y a 6 jours
Image
JE L'ENCULE
:cash_rage:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 jours
à ce titre là tu pense pas que les méchants vont plutot V les vivantes dans un monde apocalyptique dans lequel il y a plus de police ni de lois ? pourquoi aller baiser un zombie cest débile
Je sais moi , un peu de foli
:risilapin:
il y a 6 jours
Une femme zombi a poil
Une femme a poil qui se les caille
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
JE L'ENCULE
:cash_rage:
Enfin une réaction censé
:risilapin:
il y a 6 jours
Faut croire qu'il a jamais vu de femme à poil de sa vie
il y a 6 jours
Il existe aussi l'inverse avec des zombies horny qui contaminent la meuf après insémination
:Kjblush:
il y a 6 jours
Pour l'expérience pucelin
il y a 6 jours