InscriptionConnexion
400 Kg d'or ou l'équivalent de 400 000 € en or ?
:yvain:
il y a un jour
J'écoule une partie a l'étranger petit a petit pour sécuriser et je cherche un circuit gris genre avec un avocat fiscaliste pour écouler en gros en dessous des radars
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
La question étant comment réussir à écouler une telle quantité discrètement.
c'est le métier de tous les blanchisseurs d'argent
:chat_lunettes:
il y a un jour
c'est le métier de tous les blanchisseurs d'argent
J'en connais pas des blanchisseurs.

Puis, c'est pas de l'argent, mais de l'or.
:JppDiscord:
il y a un jour
Je le mange et je deviens le roi midas
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Je revends petit à petit
:Hautain:
il y a un jour
J'achète des moules et je fonds les lingots, que je vends sous forme de bijoux grossiers, au prix du au poids de l'or.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Vous voulez faire installer une piscine dans votre jardin et vous trouvez en creusant 400k d'or

Vous faites quoi ? Vous déclarez tout à l'Etat ? Vous le planquez ? Vous revendez tout ?
il faut declarer 50K pour voir ce qu'il se passe et aviser !!
Star internationale
il y a un jour
Vous voulez faire installer une piscine dans votre jardin et vous trouvez en creusant 400k d'or

Vous faites quoi ? Vous déclarez tout à l'Etat ? Vous le planquez ? Vous revendez tout ?
je garde et je ferme ma gueule bien sûr
:valentin_lunettes:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Je vais apporter ma trouvaille au commissariat, ce n'est pas à moi
:cat_think:
il y a un jour

Je me les prends dans le cul
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour