Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voulez faire installer une piscine dans votre jardin et vous trouvez en creusant 400k d'or
Vous faites quoi ? Vous déclarez tout à l'Etat ? Vous le planquez ? Vous revendez tout ?
Vous faites quoi ? Vous déclarez tout à l'Etat ? Vous le planquez ? Vous revendez tout ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déclare la trouvaille et la piscine à l'État français pour éponger la dette.
C'est un devoir collectif.
C'est un devoir collectif.
Groovy Baby !!
il y a 9 mois
Ouais mais t'es obligé de déclarer à la douane en revenant en France
Et en passant la suisse aussi tu dois déclarer l'or
Et en passant la suisse aussi tu dois déclarer l'or
il y a 9 mois
le mec qui a déclaré ses 700K d'or trouvé dans son jardin a pu en récupérer plus de la moitié
donc à voir
mais j'aurais trop peur de me faire avoir
je pense que je les vend sous le manteau à des chinois, j'en tirerais surement moins que le vrai prix de l'or sur le marché, disons peut être 300K
le soucis cest que ce sera en cash, je peux rien faire avec ça à part faire les courses issou
donc à voir
je pense que je les vend sous le manteau à des chinois, j'en tirerais surement moins que le vrai prix de l'or sur le marché, disons peut être 300K
le soucis cest que ce sera en cash, je peux rien faire avec ça à part faire les courses issou
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
le mec qui a déclaré ses 700K d'or trouvé dans son jardin a pu en récupérer plus de la moitié
donc à voir
donc à voir
Bordel 300k en cash, t'as intérêt à avoir les reins solides
il y a 9 mois
Ahi_01
9 mois
Vous voulez faire installer une piscine dans votre jardin et vous trouvez en creusant 400k d'or
Bon remettons les choses en perspectives 400k c'est 3 lingots: J'en conserve 2 et fondre 1, le dernier je l'ecoule 1 once par mois pour un complement de revenu
il y a 9 mois
Tu sais que l'or c'est mou ? C'est les clous qui vont enfoncer ton marteau
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Bordel 300k en cash, t'as intérêt à avoir les reins solides
ça t'assure les courses pendant 50 ans, tu peux rien faire de plus
tu peux pas les placer, ou acheter une bagnole etc...
il y a 9 mois
ça t'assure les courses pendant 50 ans, tu peux rien faire de plus
pas besoin de les placer c'est de l'or, t'auras pas beaucoup d'actions qui surperformeront
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça t'assure les courses pendant 50 ans, tu peux rien faire de plus
Ouais mais même, tu peux te faire braquer, ta maison peut prendre feu, cambriolage, ...
il y a 9 mois
Ouais mais même, tu peux te faire braquer, ta maison peut prendre feu, cambriolage, ...
les deux que tu gardes, un bon compte offshore si t'es bien connecte, sinon un bon coffre dans un coin perdu du jardin, et t'en parle a PERSONNE
il y a 9 mois
Je préviens immédiatement les autorités compétentes pour leur remettre l'intégralité de ce magot indument perçu et n'ayant pas été soumis à l'impôt légitime de notre belle République très démocratique.
il y a 9 mois
Je déclare la moitié pour pas éveiller les soupçons
Le reste je vais récupérer l’argent.
Le reste je vais récupérer l’argent.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
J'écoule une partie a l'étranger petit a petit pour sécuriser et je cherche un circuit gris genre avec un avocat fiscaliste pour écouler en gros en dessous des radars
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Je revends petit à petit
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0