Ce sujet a été résolu
« Mon Android 700hz fait tout autant voir mieux que ton iphone pourave, et pour seulement 300€. Compris le pigeon ?
Un mois plus tard :
Je comprends pas, la batterie tiens pas et le téléphone lag
: je pensais avoir fait une affaire pourtant
Bon bah je vais acheter le prochain Huawei snapdragon exynos eco fast charg de Amazon, là, c’est de la qualité c’est sur !
Un mois plus tard :
Bon bah je vais acheter le prochain Huawei snapdragon exynos eco fast charg de Amazon, là, c’est de la qualité c’est sur !
Euh niveau batterie je pense que l’argument tient pas étant donné qu’iPhone c’est pareil voir pire
il y a 7 jours
La batterie tiens bien
Je ne peux pas imaginer être en 60hz
Je ne peux pas imaginer être en 60hz
this ahi
redmi note 13 pro ici
redmi note 13 pro ici
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 7 jours
« Mon Android 700hz fait tout autant voir mieux que ton iphone pourave, et pour seulement 300€. Compris le pigeon ?
Un mois plus tard :
Un mois plus tard :
leurs sois disant telephone plus puissant avec le dragon 16 core mais qui fait autant voir moins bien qu'un iphone
avec pub intégré et 10 surcouche sur le android
il y a 7 jours
Feed les rage bait du matin de G2L en bientôt 2k26
Feed les ragebait sur les téléphones en soon to be two kay touenty sixx
il y a 7 jours
les pauvres n'aiment pas avoir du matériel de qualité, ils préfèrent acheter du matériel presque obsolète qui freeze
Alain au bar !
il y a 7 jours