InscriptionConnexion
« Mon Android 700hz fait tout autant voir mieux que ton iphone pourave, et pour seulement 300€. Compris le pigeon ?
:chouffin_chapeau:

Un mois plus tard :

Je comprends pas, la batterie tiens pas et le téléphone lag

: je pensais avoir fait une affaire pourtant

Bon bah je vais acheter le prochain Huawei snapdragon exynos eco fast charg de Amazon, là, c’est de la qualité c’est sur !
il y a 7 jours
J’avoue qu’on les entend plus trop ces gens là
:penseur:
il y a 7 jours
« Mon Android 700hz fait tout autant voir mieux que ton iphone pourave, et pour seulement 300€. Compris le pigeon ?

Un mois plus tard :

Bon bah je vais acheter le prochain Huawei snapdragon exynos eco fast charg de Amazon, là, c’est de la qualité c’est sur !
J ai un Ulefone armor le G
:leS2:

Téléphone de chantier ma gueule
:calinJS:

Il rame pas. Batterie énorme et nickel . Écran et appareil photo aussi.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 jours

Combien de mAh la batterie ?
:Theo_cookie:
il y a 7 jours
Combien de mAh la batterie ?
:Theo_cookie:
7000 je crois. Jme rappel plus trop . Moi c est le côté solide qui m'intéresse surtout.
il y a 7 jours

Un mois plus tard :

xiaomi depuis 2019 0 lag
:chat_lunettes:

Si un tel lag= le constructeur fait des mise à jour pour ou l'utilisateur fait n'importe quoi avec le téléphone
:frieren_chat:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 jours
J'ai un samsung de 2020 qui tient parfaitement.

Prix : 300€
:choque5:
il y a 7 jours
J' ai eu des iPhone 7, SE et XS Max et ma femme et gamin sont eux toujours sur iPhone mais moi j' aime pas trop iOS, trop limité dans certaines fonctions et utilisation perso.

A l' époque j' avais compensé le manque d' un vrai explorateur de fichiers par l' app Document 7 de Readdle mais manque toujours aujourd'hui par exemple un équivalent à New Pipe pour You Tube etc
:Poisson_question:

J' ai en plus totalement migré sur Android depuis que j' ai découvert le duo Pixel + GrapheneOS.
Si on prend en compte l' anonymat le pseudonymat, le respect de sa vie privée et de ses données et le contrôle TOTAL sur son smartphone il y a aucun équivalent ailleurs
:Poisson_main2:

100% sur GrapheneOS (Pixel) et j' ai acheté récemment un Nothing 3a dont je suis content.

Aucun regret d' avoir quitté la Pomme et son écosystème iOS même si certaines apps spécifiques étaient Master Race comme Bear, système de prise de note pas dispo sur Android.

:Poisson_journal:
il y a 7 jours

L’op a besoin d’un telephone performant pour regarder tiktok et s’abrutir toute la journee
:junggg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 jours

L’op a besoin d’un telephone performant pour regarder tiktok et s’abrutir toute la journee
il y a 7 jours
La batterie tiens bien
:zahi:

Je ne peux pas imaginer être en 60hz
:zahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 jours
Perso je m'imagine tellement pas mettre plus de 200 balles dans un portable
il y a 7 jours
C' est plutôt des téléphones de "survivaliste" grosse (et même énorme) batterie et certifications Mil et IPXX en tout genre avec en plus des trucs genre capteur thermique ou IF plutôt que des capteurs supplémentaires pour la photo sur certains de leurs modèles et des prix largement sous la barre des 800 ou 1000€ etc
:Chatlimite:
il y a 7 jours
Mon Xiaomi de 2020 est tombé deux fois dans de l'eau, complètement immergé et tombé un nombre incalculable de fois
:chien_petit_mignon:

Il fonctionne toujours très bien et me rend service
:CutestCat:

J'ai acheté cette merde 250 oros
:Gorille_RSA:
il y a 7 jours
Mon Xiaomi de 2020 est tombé deux fois dans de l'eau, complètement immergé et tombé un nombre incalculable de fois
:chien_petit_mignon:

Il fonctionne toujours très bien et me rend service
:CutestCat:

J'ai acheté cette merde 250 oros
:Gorille_RSA:
Mon Redmi est tombé plusieurs fois au sol, même une fois de 2 mètres de haut sur le bitume, j'ai des copines qui ont des iphone qui hurlent de peur quand je le fais tomber
:Hautain:

Puis un pote qui avait un iphone d'a peine 2 ans qu'il fallait attendre chaque soir parce qu'il fallait qu'il recharge son téléphone avant de sortir vu que la batterie tient pas
:Hautain:
il y a 7 jours
Feed les rage bait du matin de G2L en bientôt 2k26
:Zidamu:
Image
il y a 7 jours
Les pigeons qui achètent des merdes à plus de 1000 balles pour avoir moins de fonctionnalité qu'un tél à 200 euros et qui fonctionne plus au bout de 6 mois
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 7 jours
Par curiosité, tu les garde combien de temps tes iphone ?
:chat_lunettes:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 7 jours

Un mois plus tard :

Mon téléphone date de 2015 et plus rien ne marche dessus
:ahi_vieux:
il y a 7 jours
Perso je m'imagine tellement pas mettre plus de 200 balles dans un portable
Moi 600 max car quand meme je m’en sers pas mal mais pas pour de la merde évidemment, jai pas de box chez moi donc jutilise mon phone pour faire partage ou transférer des données ..pour la musique aussi donc minimum de capacité requise et de stockage, je casse mon phone tous les 3 mois aussi car je suis un mongole donc jai besoin d’un phone qui synchronise tout proprement et icloud le fait tres bien
il y a 7 jours