InscriptionConnexion
Bordel, GW1 reforged le 3 décembre :
Pour rendre possible ce projet, nous nous sommes associés à 2weeks, une petite équipe formée en 2024 par d’anciens membres d’ArenaNet. L’équipe de 2weeks rassemble plus de 14 ans d’expérience cumulée sur le premier Guild Wars avec ArenaNet, permettant une perspective et une passion précieuses à ce projet. Nous avons hâte que vous puissiez jouer et profiter de cette expérience !

Les nouveautés (
:chien_bourdon_sueur:
) :
- Mises à jour graphiques et audio
- Simplicité d’utilisation
Pas fou mais le jeu est déjà actuellement incroyable (j'y joue toujours)
:Didier_Bourdon_Chien:

C'est mon tout premier MMO

Plus de news demain soir :
Cela fait 20 ans que nous sommes ravis de partager le monde de la Tyrie avec vous, et nous avons hâte de renouveler notre engagement envers le jeu, dès le 3 décembre et à l’avenir. Pour voir Guild Wars Reforged en action et avoir des informations de la part des développeurs 2weeks et ArenaNet, retrouvez-nous demain, le 19 novembre, sur notre chaîne Twitch à 20h, heure de Paris (11h, heure du Pacifique) à l’occasion d’un livestream spécial tenu par une de nos partenaires, Laranity. Pour rester à l’affût des actualités Guild Wars Reforged, vérifiez vos préférences en matière de newsletter et cochez « Guild Wars » !

Lien officiel :
www.guildwars2.com https://www.guildwars2.co[...]cing-guild-wars-reforged/
il y a 13 jours
Pour rendre possible ce projet, nous nous sommes associés à 2weeks, une petite équipe formée en 2024 par d’anciens membres d’ArenaNet. L’équipe de 2weeks rassemble plus de 14 ans d’expérience cumulée sur le premier Guild Wars avec ArenaNet, permettant une perspective et une passion précieuses à ce projet. Nous avons hâte que vous puissiez jouer et profiter de cette expérience !

Les nouveautés (
) :

Cela fait 20 ans que nous sommes ravis de partager le monde de la Tyrie avec vous, et nous avons hâte de renouveler notre engagement envers le jeu, dès le 3 décembre et à l’avenir. Pour voir Guild Wars Reforged en action et avoir des informations de la part des développeurs 2weeks et ArenaNet, retrouvez-nous demain, le 19 novembre, sur notre chaîne Twitch à 20h, heure de Paris (11h, heure du Pacifique) à l’occasion d’un livestream spécial tenu par une de nos partenaires, Laranity. Pour rester à l’affût des actualités Guild Wars Reforged, vérifiez vos préférences en matière de newsletter et cochez « Guild Wars » !

Lien officiel :
Et compatible SteamDeck
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 jours
Et compatible SteamDeck
Oui j'ai lu ca mais je ne sais pas ce que ca représente par rapport aux autres jeux
il y a 13 jours
Oui j'ai lu ca mais je ne sais pas ce que ca représente par rapport aux autres jeux
Rien de spécial mais là t'auras un support manette natif et ce sera jouable sur console portable donc
:leS2:
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Jamais trop accroché à ce jeu, je devais boucler sur Everquest 2 qui devait tourner à 20 fps, mais j'imagine que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup.
:zahi:

Par contre le lifting graphique je vois pas trop, il avait cette gueule là à l'époque déjà, non ?
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 12 jours
Jamais trop accroché à ce jeu, je devais boucler sur Everquest 2 qui devait tourner à 20 fps, mais j'imagine que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup.
:zahi:

Par contre le lifting graphique je vois pas trop, il avait cette gueule là à l'époque déjà, non ?
:chat_lunettes:
Oui c'est vrai qu'ils ont pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts

Ça a l'air d'être simplement des textures HD. Le jeux est quand même dans son jus actuellement.
il y a 12 jours

Les nouveautés (
) :

Lien officiel :
Petite refonte graphique ?
:lunettewhat3:

Ça pourrait me redonner envie d'y jouer et de finir mes quêtes doa
:ahitison:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 12 jours
Petite refonte graphique ?

Ça pourrait me redonner envie d'y jouer et de finir mes quêtes doa
:ahitison:
S'il faut repartir de Zéro c'est quand même chaud khey on est pas prêt d'aller en DoA

Sinon aujourd'hui ça se fait en 7 ways facilement sans consommable
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 12 jours
S'il faut repartir de Zéro c'est quand même chaud khey on est pas prêt d'aller en DoA

En 7 ways?
:Chat_zieute_parano:

J'ai pas l'impression qu'il faille répartir a 0 , c'est le même jeu avec juste une petite optimisation graphique
il y a 12 jours
En 7 ways?

J'ai pas l'impression qu'il faille répartir a 0 , c'est le même jeu avec juste une petite optimisation graphique
J'ai peur que tu ais raison puisque qu'effectivement ils disent que les jeux vont être gratuit. D'ailleurs ils parlent de Prophetie, Nightfall et Faction mais pas de EoTN

C'est ça la 7way:
il y a 12 jours
J'ai peur que tu ais raison puisque qu'effectivement ils disent que les jeux vont être gratuit. D'ailleurs ils parlent de Prophetie, Nightfall et Faction mais pas de EoTN

C'est ça la 7way:
De ce que j'ai compris si tu as une de ces 3 campagnes, tu aura le reste de débloqué gratuitement
J'aimerais bien une petite refonte de l'interface de vente et de l'inventaire sans que ce soit le bordel avec des info partout comme gw2
il y a 12 jours

Ça va être dingue d'y jouer sur Steam Machine
:pascal_md:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Ça va être dingue d'y jouer sur Steam Machine
:pascal_md:
Oui khey ça donne envie

Mais attention quand même c'est qu'une annonce. Même si j'ai beaucoup de respect pour arenanet et ncsoft c'est peut être un pétard mouillé
il y a 12 jours
Bordel les souvenirs quand je jouais à Guild Wars en 2006 chez mon beau-frère, c'est vraiment le premier RPG auquel j'ai joué je trouvais l'ambiance incroyable et graphiquement bien plus joli que WoW à l'époque
:perceval2:
il y a 12 jours
Bordel les souvenirs quand je jouais à Guild Wars en 2006 chez mon beau-frère, c'est vraiment le premier RPG auquel j'ai joué je trouvais l'ambiance incroyable et graphiquement bien plus joli que WoW à l'époque
:perceval2:
Exa khey c'est un très beau jeu même encore aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle cette édition reforged. Mais de ce qu'on a vu en live ce soir ca a pas l'air d'être extra ordinaire non plus
il y a 12 jours
l'update est gratuite pour ceux qui ont le jeux ?
il y a 11 jours
Oui
:Doigt_nez:
il y a 9 jours
A ce qu'il parait oui
il y a 3 jours
Bon souvenirs Guild Wars, mais très redondant hélas.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
contrairement a wow classic, le jeu était infâme
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 heures