InscriptionConnexion
TF6
TF6
7j
Ayaaaaaaaaa

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

Travailler dans le social et la charité pour vivre ça . Et rester... Trouver des excuses...
:mdrjoint:
C'est fake, c'était le fils d'un président Africain qui était en voyage "éducatif" en Russie. Il frappe ses "gardes du corps", et la fille c'est sa "professeur".
:chat_envers_:

La vidéo est vieille
:chat_envers_:
R3-10
il y a 7 jours
Voir les golems surpris
:bave:
:rougeyron_ptdr_gif:

Ça me donne trop envie premier degré

Imagine en entretien d'embauche

Ça me fait penser une vidéo que j'ai vu
Il y a un mec il était dans les trucs genre Subway. Tu sais où tu dois dire les ingrédients à la serveuse et en fait il ouvrait pas la bouche. Il avait un petit sceptre avec un petit doigt au bout. Une mini main . Et il tapoter dans la vitrine en direction des aliments qu'il voulait pour choisir tel ou tel ingrédient
:Dujardin_Fou_rire:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
:rougeyron_ptdr_gif:

Ça me donne trop envie premier degré

Imagine en entretien d'embauche

Ça me fait penser une vidéo que j'ai vu
Il y a un mec il était dans les trucs genre Subway. Tu sais où tu dois dire les ingrédients à la serveuse et en fait il ouvrait pas la bouche. Il avait un petit sceptre avec un petit doigt au bout. Une mini main . Et il tapoter dans la vitrine en direction des aliments qu'il voulait pour choisir tel ou tel ingrédient
:Dujardin_Fou_rire:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
il y a 7 jours
La vieille peau qui empêche au mec de répondre
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 7 jours
Sélection naturel pour les moldus !
:DarwinAwards:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]05&id=100064182785319

Ah mais c'est le fils président centrafricain
D'après ce lien Facebook, il en est pas à son premier coup d'essai. Il a déjà massacré un garde du corps présidentiel
:risitas_gonfle:
Ici il met des patates car il ne sait pas encore les répercussions (qu'il n'aura pas) mais sur des noirs il doit se lâcher ce fou.
:manaudou:

Ils sont SAH propriété il fait deux ses putes.
:manaudou:
il y a 7 jours