Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est le fils président centrafricain
D'après ce lien Facebook, il en est pas à son premier coup d'essai. Il a déjà massacré un garde du corps présidentiel
Bordel, le mec il est KO
il y a 7 jours
Ayaaa il parle français mais ghoste pour aller en Angleterre, fuir le shithole fr
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
Bordel, le mec il est KO
Toute une littérature sur ses excès de colère
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Boreale
7j
Ayaaa il parle français mais ghoste pour aller en Angleterre, fuir le shithole fr
Notable très juste
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Boreale
7j
Apparemment il a des problèmes psychiatriques
Mais le président veut en faire l'héritier du pouvoir?
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Mérité pour ces cucks
Ah mais j'ai compris pourquoi ils tape pas maintenant
C'est le fils du président centrafricain et en plus et il a des problèmes psychiatriques
Ça se voit. En plus. J'ai pensé direct qu'il était barge
après ça justifie pas mais tout est plus clair
C'est le fils du président centrafricain et en plus et il a des problèmes psychiatriques
Ça se voit. En plus. J'ai pensé direct qu'il était barge
après ça justifie pas mais tout est plus clair
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Toute une littérature sur ses excès de colère
Ce shitole
La période la plus stable en centre Afrique --> C'est avec Bokassa
C'est dire le niveau de ce shitole
Une nouvelle vidéo choquante circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux centrafricains. Évariste Touadéra, fils malade mental du chef de l’État
il y a 7 jours
Ce shitole
La période la plus stable en centre Afrique --> C'est avec Bokassa
C'est dire le niveau de ce shitole
Une nouvelle vidéo choquante circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux centrafricains. Évariste Touadéra, fils malade mental du chef de l’État
J'avoue que je connais rien a ce pays
J'ai juste entendu bokassa de nom comme ça mais jamais regardé ce que c'était comme boko haram ...
Tout est pardonné
il y a 7 jours
J'avoue que je connais rien a ce pays
J'ai juste entendu bokassa de nom comme ça mais jamais regardé ce que c'était comme boko haram ...
C'était vraiment un low
Il a claqué une énorme somme d'argent pour son couronnement, argent donné par la France
Il était fan de Napoléon, il mangeait de la viande humaine aussi
il y a 7 jours
HEIN ?
Il y a des sources pour la viande humaine ???
Tout est pardonné
il y a 7 jours
TF6
7j
Ayaaaaaaaaa
https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Travailler dans le social et la charité pour vivre ça . Et rester... Trouver des excuses...
Travailler dans le social et la charité pour vivre ça . Et rester... Trouver des excuses...
c est le fils d un president africain
il y a 7 jours
N'empêche elle est trop stylée sa petite couronne en laurier
Tout est pardonné
il y a 7 jours
HEIN ?
C'est son cuisiner qui a rapporté les faits
Il venait d'un autre pays
Il a ouvert le congélo du palais de Bokassa, il a vu de la chair humaine et il est retourné a l'ambassade pour rentrer dans son pays
Plus d'autres cuisiner qui on travaillé pour lui
Il a batu a mort trois ou quatre gosses avec sa canne, parcqu'il portait pas l'uniforme créée par sa femme
il y a 7 jours
N'empêche elle est trop stylée sa petite couronne en laurier
Ouai, 5 millions de dollars américains pour la couronne, le sceptre, la cape, ect.
https://www.rtl.fr/cultur[...]de-bokassa-ier-7900462512
C'est la France qui régale
il y a 7 jours
C'est son cuisiner qui a rapporté les faits
Il venait d'un autre pays
Il a ouvert le congélo du palais de Bokassa, il a vu de la chair humaine et il est retourné a l'ambassade pour rentrer dans son pays
Plus d'autres cuisiner qui on travaillé pour lui
Il a batu a mort trois ou quatre gosses avec sa canne, parcqu'il portait pas l'uniforme créée par sa femme
Purée le psychopathe
Le pouvoir qui monte a la tête
Ce qui me fume aussi c'est souvent les pays pauvres avec la population qui est misérable et le président qui passe sa life aux USA. Et qui envoie ses enfants dans des énormes universités américaines
Le pouvoir qui monte a la tête
Ce qui me fume aussi c'est souvent les pays pauvres avec la population qui est misérable et le président qui passe sa life aux USA. Et qui envoie ses enfants dans des énormes universités américaines
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Ouai, 5 millions de dollars américains pour la couronne, le sceptre, la cape, ect.
https://www.rtl.fr/cultur[...]de-bokassa-ier-7900462512
C'est la France qui régale
J'aimerais trop essayer cette couronne purée
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Petite couronne Napoléon
Pour sortir dehors avec la petite couronne de laurier, faire ses courses au Leclerc
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Pour sortir dehors avec la petite couronne de laurier, faire ses courses au Leclerc
Voir les golems surpris
il y a 7 jours