Ce sujet a été résolu
J'aimerais pas a avoir a tuer un animal, mais si j'ai faim je le ferai quand même
il y a un mois
Intéressant, merci!
Il existe un objet très simple , une sorte de clamp de chirurgie pour pincer l'intestin à la place de faire un nœud comme il le fait .
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Kheymington
1 mois
Voilà. Y en a bien un ou deux à qui ça sauvera la vie d'ici quelques temps quand on sera tous en train de crever la dalle .
De rien les gars.
De rien les gars.
Hyper instructif, merci beaucoup.
Tu chasses avec des chiens ? Si oui comment tu les as dressés au chevreuil ? Si t'as des astuces pour le lièvre je suis preneur aussi
Tu chasses avec des chiens ? Si oui comment tu les as dressés au chevreuil ? Si t'as des astuces pour le lièvre je suis preneur aussi
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
J'aimerais pas a avoir a tuer un animal, mais si j'ai faim je le ferai quand même
Parce que le frigo est plein ! Mais ces sentiments pourraient vite disparaitre avec la faim !
il y a un mois
Parce que le frigo est plein ! Mais ces sentiments pourraient vite disparaitre avec la faim !
Ouai, je sais
il y a un mois
Hyper instructif, merci beaucoup.
Alors moi perso je ne chasse plus.
Je dis pas que ça reviendra pas, mais je n'ai plus trop le temps ni l'envie.
Par contre disons que vu l'isolement de l'endroit où je vis , je m'interdirais pas - dans l'éventualité ou ma vie en dépendrait
- de tirer une bete qui viendrai trainer sur mon terrain.
Je dis pas que ça reviendra pas, mais je n'ai plus trop le temps ni l'envie.
Par contre disons que vu l'isolement de l'endroit où je vis , je m'interdirais pas - dans l'éventualité ou ma vie en dépendrait
il y a un mois
Le mec qui pose son gros tas d'organes au milieu des bois.
Un gars parti cueuillir des champignon avec son fils qui va trouvé le tas d'organes en putréfaction sans comprendre.
Un gars parti cueuillir des champignon avec son fils qui va trouvé le tas d'organes en putréfaction sans comprendre.
il y a un mois
Kheymington
1 mois
Voilà. Y en a bien un ou deux à qui ça sauvera la vie d'ici quelques temps quand on sera tous en train de crever la dalle .
De rien les gars.
De rien les gars.
De 1
Qui va s'en souvenir en temps voulu ?
De 2
Si c'est si critique que ça le jour où ça arrive crois moi qu'on aura pas besoin d'une vidéo pour l'éventrer cet enculé de chevreuil
De 2
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
Le mec qui pose son gros tas d'organes au milieu des bois.
Ce sera bouffer par une autre bestiole en moins de 36h
il y a un mois
Intéressant quai merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ce sera bouffer par une autre bestiole en moins de 36h
Ça marche sur des grosses bêtes d'1m80 pour 70 kg ?
il y a un mois
De 1
Qui va s'en souvenir en temps voulu ?
De 2
Si c'est si critique que ça le jour où ça arrive crois moi qu'on aura pas besoin d'une vidéo pour l'éventrer cet enculé de chevreuil
De 2
La , l idée c est de le faire proprement et vite !
On parle à des kheys élégants, des Orfèvres
On parle à des kheys élégants, des Orfèvres
il y a un mois
trapvador
1 mois
Intéressant quai merci
De rien le T
il y a un mois
Ça marche sur des grosses bêtes d'1m80 pour 70 kg ?
Quel type de gibier mon Issou
?
il y a un mois
J'ai la flemme de regarder mais je sais que c'est utile donc allonzy
Merci du partage
Merci du partage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
La suite les viandards
il y a un mois
Boreale
1 mois
J'ai la flemme de regarder mais je sais que c'est utile donc allonzy
Merci du partage
Merci du partage
il y a un mois
En vrai c'est intéressant, j'avais déjà regardé une vidéo du genre mais où la bête était pendue. Là faire au sol ça a l'air limite plus simple.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
1 mois
En vrai c'est intéressant, j'avais déjà regardé une vidéo du genre mais où la bête était pendue. Là faire au sol ça a l'air limite plus simple.
Oui je l avais déjà postée celle ci. Un chasseur à l'arc qui pend le chevreuil en X sur un arbre.
il y a un mois