InscriptionConnexion
On est mercredi, ce soir j'ai boxing malheureusement mais... Dans le club le plus proche y'a marqué salsa débutant c'est ce soir à 19h, et salsa intermédiaire le mardi à 19h, je sais pas si je vais pas aller direct au cours intermédiaire pour la raison que j'ai évoqué plus tôt et je vais de temps en temps à celui du mercredi

Toi c'est salsa aussi ? Ça fait combien de temps que t'en fais ? Parle m'en stpppppppp
Non, commence par débutant si t'as jamais dansé. Sinon tu va galérer, ca va pas etre agréable et tu va te décourager
:risitas_ahi:

Moi j'ai fais rock et lindy, mais j'ai déjà dansé avec des meufs qui ont fait des danses latines et ca se remarque direct

Image
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Non, commence par débutant si t'as jamais dansé. Sinon tu va galérer, ca va pas etre agréable et tu va te décourager

Moi j'ai fais rock et lindy, mais j'ai déjà dansé avec des meufs qui ont fait des danses latines et ca se remarque direct

Image
Après j'ai lu le risitas d'un khey : m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-vie-grace-a-la-salsa.htm

Et en gros et apparemment le plus important au début c'est de chopper le rythme et de taffer les pas, même chez soi, je pense donc que ça peut pas me faire de mal d'y aller à l'intermédiaire, j'observe et je reproduis ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Détaille stp le khey
Une fois que tu as les pas de base, la Salsa et bachata c'est surtout la sensualité et l'énergie que tu y mets qui fait la différence.

Le rock c'est plus technique, tu as plus d'options et c'est plus sportif surtout
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Après j'ai lu le risitas d'un khey : m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-vie-grace-a-la-salsa.htm

Et en gros et apparemment le plus important au début c'est de chopper le rythme et de taffer les pas, même chez soi, je pense donc que ça peut pas me faire de mal d'y aller à l'intermédiaire, j'observe et je reproduis ?
Je pense que tu va rien comprendre en allant en inter, mais oui, le plus important c'est les pas de base et le rythme. au pire tu peux toujours regarder les pas de bases et tuto sur youtube
il y a 8 mois
C'est qui ces mecs
:rire:
il y a 8 mois
Belmondo
Belmondo
8 mois
Une fois que tu as les pas de base, la Salsa et bachata c'est surtout la sensualité et l'énergie que tu y mets qui fait la différence.

Le rock c'est plus technique, tu as plus d'options et c'est plus sportif surtout
:menfous:
Ok khey merci
il y a 8 mois
Ah ouais t'étais la pour le bel art.

Le milieu du tango ou de la danse ?
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Je pense que tu va rien comprendre en allant en inter, mais oui, le plus important c'est les pas de base et le rythme. au pire tu peux toujours regarder les pas de bases et tuto sur youtube
Vasy khey
il y a 8 mois
Tu penses que c'est que depuis peu ?
il y a 8 mois
Ok je vois.
il y a 8 mois
Up pour d'autres avis svp
il y a 8 mois
Up
@b0rdel je vais pas y aller ni à la boxe d'ailleurs, pour des raisons de dernière minutes nofake
il y a 8 mois
Up
@b0rdel je vais pas y aller ni à la boxe d'ailleurs, pour des raisons de dernière minutes nofake
Pas grave, tu peux y aller chaque semaine, et tu peux regarder les éventuels événements et soirées dansantes. Parfois y'a des initiations avant
il y a 8 mois
Up
T'es dans quel coin au fait?
il y a 8 mois
Bailar la sauce
🛌
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
Bailar la sauce
Bailar la bamba si nécessita oune poka dé gracia
:ahi_mj:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
T'es dans quel coin au fait?
Sud ouest
La région bordelaise
il y a 8 mois
Sud ouest
La région bordelaise
Ah ouais pas de risque qu'on se croise alors, par contre des fois y'a des surprises, faut être prêt aussi. Ce soir j'ai dansé avec un trap, ça ce trouve c'est un onchois
:zahi:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Ah ouais pas de risque qu'on se croise alors, par contre des fois y'a des surprises, faut être prêt aussi. Ce soir j'ai dansé avec un trap, ça ce trouve c'est un onchois
Ahi
:rire:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
@trapvador c'était toi peut être?
il y a 8 mois