InscriptionConnexion
J'ai envie d'aller tester, bon plan ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Ça donne envie, ça a l'air gav bien.
il y a 8 mois
Personne qui danse ?
il y a 8 mois
Personne qui danse ?
salsa + bachata

la danse c'est la vie
il y a 8 mois
Theoreme
Theoreme
8 mois
salsa + bachata

la danse c'est la vie
Raconte khey la salsa me fait de l'oeil
il y a 8 mois
Up
il y a 8 mois
Raconte khey la salsa me fait de l'oeil
Putain t'es pas pret pour les danses latines kheyous, commence par une danse normale type rock, sinon tu va bander sévère en étant pas habitué au contact féminin
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Putain t'es pas pret pour les danses latines kheyous, commence par une danse normale type rock, sinon tu va bander sévère en étant pas habitué au contact féminin
Moi je suis habitué au contact feminin de base, je fais pas ça pour baiser
À moins que tu veuilles parler du fait que si t'as jamais dansé comme ça, c'est quand même hardcore ?
il y a 8 mois
J'ai envie d'aller tester, bon plan ?
Oui, c'est sympa
:menfous:

J'aime bien le rock aussi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Belmondo
Belmondo
8 mois
Oui, c'est sympa

J'aime bien le rock aussi
Détaille stp le khey
il y a 8 mois
Moi je suis habitué au contact feminin de base, je fais pas ça pour baiser
À moins que tu veuilles parler du fait que si t'as jamais dansé comme ça, c'est quand même hardcore ?
Bon si t'es pas un puceau ca va. Mais ca reste quand même parfois sensuel. Si tu tombe sur des danseuses expérimentées c'est vachement agréable, elles te suivent tout le temps de la tete. Sinon ca reste de la danse, faut aimer, mais l'aspect est social l'interet majeur de la danse pour moi. Même sans parler ou prendre le temps de connaitre les personnes avec qui tu danse c'est des bons moments
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Bon si t'es pas un puceau ca va. Mais ca reste quand même parfois sensuel. Si tu tombe sur des danseuses expérimentées c'est vachement agréable, elles te suivent tout le temps de la tete. Sinon ca reste de la danse, faut aimer, mais l'aspect est social l'interet majeur de la danse pour moi. Même sans parler ou prendre le temps de connaitre les personnes avec qui tu danse c'est des bons moments
Ça a l'air bien
il y a 8 mois
Ça a l'air bien
Franchement la danse c'est bien, tout le monde n'aime pas danser, mais n'importe qui peut aimer danser. Faut avoir un interet d'y aller, autre que draguer, les gens n'y vont pas pour ca (mais ca n'empeche pas que des couples peuvent se faire quand meme). T'as dis que t'y va pas pour ca donc si t'as la motivation d'apprendre, c'est possible que tu t'y plaise et continue. Au pire, y'a souvent des sessions de cours d'essai en début d'année. Parfois même tu peux trouver des endroits ou les cours sont gratuit. Trouve et teste, ca n'engage a rien
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Franchement la danse c'est bien, tout le monde n'aime pas danser, mais n'importe qui peut aimer danser. Faut avoir un interet d'y aller, autre que draguer, les gens n'y vont pas pour ca (mais ca n'empeche pas que des couples peuvent se faire quand meme). T'as dis que t'y va pas pour ca donc si t'as la motivation d'apprendre, c'est possible que tu t'y plaise et continue. Au pire, y'a souvent des sessions de cours d'essai en début d'année. Parfois même tu peux trouver des endroits ou les cours sont gratuit. Trouve et teste, ca n'engage a rien
T'as tout dit khey, mais comme j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine je pense que je vais aller tester quand même, peut-être qu'ils me refuseront...
il y a 8 mois
T'as tout dit khey, mais comme j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine je pense que je vais aller tester quand même, peut-être qu'ils me refuseront...
possible, certains n'acceptent pas les nouveaux en cours d'année. Après il y a souvent plus de femme que d'hommes, et donc théoriquement plus de leader que de followers. Les hommes peuvent ironiquement être plus facilement accepté que les femmes en danse
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
possible, certains n'acceptent pas les nouveaux en cours d'année. Après il y a souvent plus de femme que d'hommes, et donc théoriquement plus de leader que de followers. Les hommes peuvent ironiquement être plus facilement accepté que les femmes en danse
Bah cool keskon attends alors
il y a 8 mois
Bah cool keskon attends alors
Que tu te bouges le cul. Allez hophophop, fonce a un cours, moi j'en ai un ce soir
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Que tu te bouges le cul. Allez hophophop, fonce a un cours, moi j'en ai un ce soir
On est mercredi, ce soir j'ai boxing malheureusement mais... Dans le club le plus proche y'a marqué salsa débutant c'est ce soir à 19h, et salsa intermédiaire le mardi à 19h, je sais pas si je vais pas aller direct au cours intermédiaire pour la raison que j'ai évoqué plus tôt et je vais de temps en temps à celui du mercredi

Toi c'est salsa aussi ? Ça fait combien de temps que t'en fais ? Parle m'en stpppppppp
il y a 8 mois
Tango ça m'attire moins, mais peut être plus tard quand j'aurais goûté à la salsa
il y a 8 mois
T'as testé toi aussi ? Purée y'a que des danseurs ici ! C'était comment, détaille bordel de bordeaux
il y a 8 mois