Ce sujet a été résolu
Mouai, là c'est clairement pisser dans un violon: Tu peux pas ouvrir les yeux à quelqu'un qui refuse de voir.....
Jésus est venu, il a vu, il a vaincu
il y a 5 mois
Bah il a existé mais c'était juste un homme, quoi
Et Jéhovah l'a exalté à sa droite au Ciel
il y a 5 mois
Un homme bien
Mais c'était un homme comme vousémoi qui était plus visionnaire que les autres
Pas de trucs mystiques avec des délire de Jésus fils de Dieu et de vierge marie
Mais c'était un homme comme vousémoi qui était plus visionnaire que les autres
Pas de trucs mystiques avec des délire de Jésus fils de Dieu et de vierge marie
Plus de 300 prophéties dans la Bible juive annonçaient déjà Jésus des siècles avant !
il y a 5 mois
Jésus est venu, il a vu, il a vaincu
Putain je sais pas ce que tu fume mais c'est costaud
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Putain je sais pas ce que tu fume mais c'est costaud
Ma nourriture est de faire la volonté de mon Père
il y a 5 mois
Plus de 300 prophéties dans la Bible juive annonçaient déjà Jésus des siècles avant !
C'est facile d'écrire des prophéties une fois que les faits se sont déroulés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Ma nourriture est de faire la volonté de mon Père
Ton père t'as dit d'arrêter de te branler et de ranger ta chambre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Et Jéhovah l'a exalté à sa droite au Ciel
Mouais
il y a 5 mois
C'est facile d'écrire des prophéties une fois que les faits se sont déroulés
"annonçaient déjà Jésus des siècles avant !"
il y a 5 mois
Ton père t'as dit d'arrêter de te branler et de ranger ta chambre
il y a 5 mois
Bah il a existé mais c'était juste un homme, quoi
oui ca tout le monde le sait , la méconnaissance des prophetes est enormes , c etait juste des gars un peu plus éclairé que d autres mais avait il raison cela se discute , qu est qui a amené ces connaissances ? est l 'eclat d'un etre divin ou juste le cerveau qui bug ? et si le cerveau bug , pourquoi il bug , beaucoup de variables doivent etre prises en comptes , toi qui est biologiste t en penses quoi ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 5 mois
oui ca tout le monde le sait , la méconnaissance des prophetes est enormes , c etait juste des gars un peu plus éclairé que d autres mais avait il raison cela se discute , qu est qui a amené ces connaissances ? est l 'eclat d'un etre divin ou juste le cerveau qui bug ? et si le cerveau bug , pourquoi il bug , beaucoup de variables doivent etre prises en comptes , toi qui est biologiste t en penses quoi ?
Tout ce qui existe a été créer par l'intermédiaire de Jésus
il y a 5 mois
"annonçaient déjà Jésus des siècles avant !"
Pourtant la bible a été écrite par les apôtres après sa mort
0 preuves qu'il y a eu des prophéties avant
+ y a toujours des gens pour dire que y aura des prophètes qui vont débarquer un jour on sait pas trop quand
il y a 5 mois
Pourtant la bible a été écrite par les apôtres après sa mort
+ y a toujours des gens pour dire que y aura des prophètes qui vont débarquer un jour on sait pas trop quand
Les écritures juives prophétisaient Jésus
il y a 5 mois
Comme dit clea , Jesus n as rien dit , mais on lui a fait dire des choses X siecles apres sa mort ce qui est irreel
il y a 5 mois
tu vois perso dans ma croyance je peux te sortir 1 milliers de preuves du néantisme sans tomber dans les livres toi non
mais est ce que ca n equivaut pas à sortir des trucs bibliques aaah
il y a 5 mois
Déjà y a eu sûrement énormément de "miracles" comme la multiplication des pains, changer l'eau en vin, faire remarcher un handicapé qui n'en étaient pas vraiment (peut être un bon prestidigitateur et un mentaliste)
Puis y a des gens extrêmement doués pour communiquer avec la foule et servir de porte parole aux peuples mais rien de magique là dedans
Puis y a les gens qui entendent des voix et qui disent que c'est Dieu (parce que à l'époque on connaissait pas la schizophrénie et que l'explication la plus "logique" c'était ça)
Par exemple, le cas de Jeanne d'Arc qui aurai reconnu Charles VII alors qu'elle l'avait jamais vu, il y a peut être eu des réflexions inconscientes qui l'on amenée à savoir que c'était lui (ses habits, ses mimiques, sa façon de parler...)
Puis y a des gens extrêmement doués pour communiquer avec la foule et servir de porte parole aux peuples mais rien de magique là dedans
Puis y a les gens qui entendent des voix et qui disent que c'est Dieu (parce que à l'époque on connaissait pas la schizophrénie et que l'explication la plus "logique" c'était ça)
Par exemple, le cas de Jeanne d'Arc qui aurai reconnu Charles VII alors qu'elle l'avait jamais vu, il y a peut être eu des réflexions inconscientes qui l'on amenée à savoir que c'était lui (ses habits, ses mimiques, sa façon de parler...)
il y a 5 mois
et je dirais oui seb , c est exactement la meme chose donc on repart à zéro
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0