InscriptionConnexion
N'hésitez pas quand vous voyez Alone à lui dire qu'elle est obèse

Elle vous postera des photos de sa tronche de goule et j'ose espérer qu'un beau jour elle va retirer le bas pour nous prouver qu'elle n'est définitivement pas grasse du cul
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
jmen blc que tu la prennes dans le cul tahane 4 pages pour parler d'une meuf t'as aucune dignité va la sucer en mp peut etre qu'un jour elle va te répondre fils de pute de simp
Je suis peut-être gay, mais toi aussi tu aimes envoyer ton cul en levrette naim je sors aussi ton nom ? Ça vous apprendra à afficher les gens un petit retour de bâton ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
N'hésitez pas quand vous voyez Alone à lui dire qu'elle est obèse

Elle vous postera des photos de sa tronche de goule et j'ose espérer qu'un beau jour elle va retirer le bas pour nous prouver qu'elle n'est définitivement pas grasse du cul
:HitlerRire:
T’es une grosse merde toi. @gateaudeluxe @Blondin @captain404
il y a 2 ans
La personne ayant fait ça risque une peine de prison. La réutilisation et le détournement de photos dans le but de nuire personnellement à un individu est passible de prison ferme.
Bonne journée.
Oui et j’ai invitée la kheyette à porter plainte il pense être intouchable. Elle est actuellement à l’hôpital, mais j’espère qu’elle le fera sans hésiter.
il y a 2 ans
arien
arien
2 ans
Je suis peut-être gay, mais toi aussi tu aimes envoyer ton cul en levrette naim je sors aussi ton nom ? Ça vous apprendra à afficher les gens un petit retour de bâton ?
Voilà qui confirme que si c'était un mec bizarrement tu serais pas acharné, le dox c'est mal que quand ça touche des meufs hein le simp
:)
c'est bien que tu confirmes de toi même que t'es une salope
il y a 2 ans
arien
arien
2 ans
Oui et j’ai invitée la kheyette à porter plainte il pense être intouchable. Elle est actuellement à l’hôpital, mais j’espère qu’elle le fera sans hésiter.
Exactement two more weeks et on est tous en prison pour s'être moqués d'une AW just you wait
:dance:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Voilà qui confirme que si c'était un mec bizarrement tu serais pas acharné, le dox c'est mal que quand ça touche des meufs hein le simp
:)
c'est bien que tu confirmes de toi même que t'es une salope
Tu t’amuses à légitimer des choses atroces bien sur que ça va pas se gêner, encore toi c’est ton nom mais elle c’est son père mort.
il y a 2 ans
Explique mon crime vas y, sort moi une qualification
:igo_cafe2:
abus de faiblesse, harcèlement morale avec intention de donner la mort, etc etc
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Exactement two more weeks et on est tous en prison pour s'être moqués d'une AW just you wait
AYAAAAAAAAAAAAA
:maracas:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Va passer ton CRFP...Ah non, terminer ta L1 et on en reparle le simp pensant être juriste
:pepe_:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Il va pas comprendre dans quelques temps il faut le laisser faire, jamais il assumerait devant un mec.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Va passer ton CRFP...Ah non, terminer ta L1 et on en reparle le simp pensant être juriste
:pepe_:
Oui oui je parle pas avec les gros branleurs qui pousse une fille anorexique à se dénuder tellement ils sont en misère sexuelle.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Totalement d'accord il a vraiment abusé. Je déteste voir ce genre de choses, même si Alone est spécial et irritantes parfois, elle ne mérite absolument pas ça, en réalité elle souffre énormément. Et elle est gentille au fond d'elle.
Exact. Il n'empêche qu'elle est sacrément "idiote" pour pas dire autre chose pour tout balancer et donner le bâton pour se faire battre.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Plus que 40 minutes avant l'arrivée de GILBERT CHEZ MOI
:victoire:

ALORS PEUT ÊTRE
il y a 2 ans
Nicolas est toujours en France ?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Exact. Il n'empêche qu'elle est sacrément "idiote" pour pas dire autre chose pour tout balancer et donner le bâton pour se faire battre.
Les gens qui ne comprenent pas qu'elle vient ici dans cette seule et unique raison ont véritablement un retard mental
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Demander des nudes, c’est pas le summum de la bienséance mais c’est pas une surprise sur le forom

Par contre, depuis quand les kheys encouragent les insultes envers une personne en particulier ? C’est nouveau ça ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les gens qui ne comprenent pas qu'elle vient ici dans cette seule et unique raison ont véritablement un retard mental
Oui elle a un problème psychiatrique
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Elle serait masochiste ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Elle serait masochiste ?!
C'est plus une grotte a ce niveau
il y a 2 ans