Ce sujet a été résolu
arien
2 ans
C’est juste inhumain de faire ça, c’est certes une aw je dis pas l’inverse mais imagine qu’on utilise des photos de tes parents défunts pour te faire du mal en sachant que la personne est déjà faible psychologiquement ? Il y a des limites, un comportement de déchet ultime 0 simp tu as juste deconne khey
Le gros simp c'est toi, tout simplement parce que c'est une femme on lui passe toute la merde qu'elle a fait ici.
Vous venez me baver sur les couilles alors que si j'avais fait ça à un bonhomme personne ne trouverais rien a redire
Vous venez me baver sur les couilles alors que si j'avais fait ça à un bonhomme personne ne trouverais rien a redire
il y a 2 ans
Askari
2 ans
Vous avez fini de simper bande de merdes ?
On vous verrait pas aussi acharnés si c'était un mec qui était harcelé
Elle va pas vous dm
Elle va pas vous nude
Elle va pas baiser avec vous
Soyez dignes
On vous verrait pas aussi acharnés si c'était un mec qui était harcelé
Elle va pas vous dm
Elle va pas vous nude
Elle va pas baiser avec vous
Soyez dignes
THIS PUTAIN THIS
il y a 2 ans
Le gros simp c'est toi, tout simplement parce que c'est une femme on lui passe toute la merde qu'elle a fait ici.
Je suis gay mon intérêt à simp ?
il y a 2 ans
T’es une grosse merde, et j’espère que tu auras les flics il n’y a que des déchets sous hommes pour cautionner ça
il y a 2 ans
T’es autant un aw et un taré pour appuyer sur des choses comme ça et au niveau justice tu risques un truc, en tout cas il y a toujours les archives tu peux pas t’amuser sur n’importe quoi ça te rattrapera
Explique mon crime vas y, sort moi une qualification
il y a 2 ans
Sauf qu’on parle d’un père et dans mes souvenirs elle te défendait donc ferme un peu ta gueule t’es pas si innocent nephtaly avec rephya.
Elle a elle-même posté la photo sur le topic, c'est pas comme si elle avait échangé les photos en privé avec quelqu'un qui a ensuite trahi sa confiance. Je dis pas que le bâchage est alors justifié mais faut s'y attendre quand tu postes des photos intimes sur la place publique et sur un tel forum. Le mieux qu'elle puisse faire c'est se faire oublier sauf qu'elle aime trop l'attention des simps comme toi qui fait des topics sur elles donc elle arrêtera pas. Vous êtes en quelques sortes responsables de ses problèmes sachez-le.
Les vraies personnes qui l'aident sont celles qui l'ignorent.
il y a 2 ans
Explique mon crime vas y, sort moi une qualification
Tu sais ce que tu as fait en tout cas, je sais qu’elle est à l’hôpital et n’ira pas en hp de source sûre et qu’elle portera plainte contre toi ( je l’espère ) dans la réalité ce que tu as fait ne passera pas inaperçu.
il y a 2 ans
Elle a elle-même posté la photo sur le topic, c'est pas comme si elle avait échangé les photos en privé avec quelqu'un qui a ensuite trahi sa confiance. Je dis pas que le bâchage est alors justifié mais faut s'y attendre quand tu postes des photos intimes sur la place publique et sur un tel forum. Le mieux qu'elle puisse faire c'est se faire oublier sauf qu'elle aime trop l'attention des simps comme toi qui fait des topics sur elles donc elle arrêtera pas. Vous êtes en quelques sortes responsables de ses problèmes sachez-le.
Je suis gay raté mon petit naim n’oublie pas qu’on peut te refaire le cul si tu fais trop le malin ici.
il y a 2 ans
arien
2 ans
Elle est à l’hôpital, c’est quoi ton projet petite merde ?
Kek stop simper elle est très très certainement chez elle et veut juste attirer de l'attention
il y a 2 ans
Je suis gay raté mon petit naim n’oublie pas qu’on peut te refaire le cul si tu fais trop le malin ici.
Crève de ton sida et de ton anus dilaté et ferme ta gueule troon
il y a 2 ans
Kek stop simper elle est très très certainement chez elle et veut juste attirer de l'attention
Je simp personne je suis pas en chien comme vous
il y a 2 ans
Un khey qui diffuse des photos du père de Alone, en disant des atrocités du style ‘ je me branle sur ton daron, c’est toi qui l’a poussé au suicide’ son père est cancéreux et innocent.
Le khey est clairement un enculé. Je me demande quand même comment il a pu mettre la main sur ces photos.
Si c’est parce qu’alone les a mis en ligne ou envoyé en mp, je me demande quand même comme on en arrive à envoyer des photo de parents mourants à un inconnu en ligne…
Si c’est parce qu’alone les a mis en ligne ou envoyé en mp, je me demande quand même comme on en arrive à envoyer des photo de parents mourants à un inconnu en ligne…
il y a 2 ans
jmen blc que tu la prennes dans le cul tahane 4 pages pour parler d'une meuf t'as aucune dignité va la sucer en mp peut etre qu'un jour elle va te répondre fils de pute de simp
il y a 2 ans
La nana doit avoir inondé sa culotte
Les gens qui pensent qu'elle vient ici pour une autre raison que créer des topics du genre et des dramas sont juste trop attardés pour vivre
Les gens qui pensent qu'elle vient ici pour une autre raison que créer des topics du genre et des dramas sont juste trop attardés pour vivre
il y a 2 ans
Le khey est clairement un enculé. Je me demande quand même comment il a pu mettre la main sur ces photos.
Oui elle a fait l’erreur d’afficher toute sa vie ici, je dis pas l’inverse mais ça justifie en rien les propos les montages photos que le khey a fait contre elle en disant qu’il s’est suicide à cause d’elle, et qui incite les kheys à se branler sur son daron mort.
il y a 2 ans
La personne ayant fait ça risque une peine de prison. La réutilisation et le détournement de photos dans le but de nuire personnellement à un individu est passible de prison ferme.
Bonne journée.
Bonne journée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Tu sais ce que tu as fait en tout cas, je sais qu’elle est à l’hôpital et n’ira pas en hp de source sûre et qu’elle portera plainte contre toi ( je l’espère ) dans la réalité ce que tu as fait ne passera pas inaperçu.
Ouin ouin monsieur le policier, j'ai posté le cul et la main de mon père sur un topic et ce méchant Abdelkrim me l'a fait remarquer
Peine de mort par contumace
Peine de mort par contumace
il y a 2 ans