InscriptionConnexion
Dans tous les cas, c'est la politique de l'UE, les candidats c'est que l'emballage du cadeau empoisonné qui se cache derrière. Il suffit de voir le traitement que François Asselineau a pour voir que les filtres fonctionnent tous parfaitement même si par miracle tu arrives à passer la première marche, il y en a 5000 pour arriver en haut qui appartiennent toutes à quelques milliardaires.
Naturellement, les candidats du fond du panier sont aussi ceux qui ont en réalité les seuls programmes capables de nous sortir du dictat de l'UE (Asselineau/Lasalle etc..).

Bien pour ça qu'ils sont toujours bas dans les sondages BFM/Cnews/LCI/TF1, faut donner l'impression aux golems que ça ne sert à rien de voter pour eux, et ça fonctionne !
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Rien, on ne peut plus rien faire à l'heure actuelle, le temps joue contre nous.

Les générations à venir seront 10x plus bêtes et malléables que celles d'aujourd'hui, les chances se reproduisent à vitesse grand V et on continue de les faire venir par cargos.
Sans compter que tous les fleurons français meurent ou se font racheter par des groupes étrangers.

Ce pays deviendra comme l'Argentine et le Brésil, et encore je suis optimiste en disant ça.
Ça me fait mal au cœur aussi, et c'est vrai, t'es pas mal optimiste. Ça va s'écrouler dans la douleur par ce que ce n'est pas juste une société politique mais un peuple entier qui disparait. Ça n'est jamais arrivé doucement depuis la nuit des temps. C'est toujours dégueulasse quand le point de rupture est atteint. Le jour ou le système économique prend un trop grosse claque, ça va être un bordel inimaginable. C'est impossible d'échapper à ça, le pays est mort. C'est un territoire annexé par les USA et manipulé par tout sauf ce qui est français.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Naturellement, les candidats du fond du panier sont aussi ceux qui ont en réalité les seuls programmes capables de nous sortir du dictat de l'UE (Asselineau/Lasalle etc..).

Bien pour ça qu'ils sont toujours bas dans les sondages BFM/Cnews/LCI/TF1, faut donner l'impression aux golems que ça ne sert à rien de voter pour eux, et ça fonctionne !
Un gouvernement avec Asselineau et Lasalle, le monde entier nous l'envierait.

Sauf peut être les USA et les milliardaires à la limite
:rire:

La Chine nous respecterait, ça serait pas une table dégueulasse comme pour Macron.
il y a 3 ans
Ça marche que si tu es Franc-Maçon ça.
il y a 3 ans
Si c'est Mélenchon en me faisant imposer la diversité à ce stade.

Je prends les devants et je me tire clairement à Madagascar histoire de gagner du temps.

Ils ont encore une certaine morale là bas au moins
:siffle:

A mon avis le plan c'est Philippe mais si ça se termine Lepen / Mélenchon je me casse.

L'autre il est au moins capable de faire semblant, les deux autres non, c'est juste des verrous de sécurités pour l'UE.
il y a 3 ans
Un gouvernement avec Asselineau et Lasalle, le monde entier nous l'envierait.

Sauf peut être les USA et les milliardaires à la limite

La Chine nous respecterait, ça serait pas une table dégueulasse comme pour Macron.
Il suffit de voir leur traitement pour les élections, même pas invités sur les plateaux tv pour débattre tellement les médias les méprisaient.

Ca n'a choqué absolument personne, alors que c'est de la censure à l'état pure !

Si ça c'est pas un exemple flagrant de panurgisme de la part du peuple français.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Je pourrais bien envoyer une lettre à la loge mais ça va pas coller avec mon histoire de phobie administrative.
il y a 3 ans
Je pourrais bien envoyer une lettre à la loge mais ça va pas coller avec mon histoire de phobie administrative.
Envois leur tes feuille d’impot
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Il suffit de voir leur traitement pour les élections, même pas invités sur les plateaux tv pour débattre tellement les médias les méprisaient.

Ca n'a choqué absolument personne, alors que c'est de la censure à l'état pure !

Si ça c'est pas un exemple flagrant de panurgisme de la part du peuple français.
:Franky_serieux:
Et ouais, des gens qui se revendiquent du pays du Libre Arbitre mais qui ne savent même pas arbitrer la Liberté. D'où le fait que le totalitarisme, si il était pro-Français et pas pro-UE, c'est très bien. Les gens ne sont pas capables d'assumer une réelle démocratie. C'est à peine si ils arrivent à assumer leurs gamins maintenant, alors un pays entier avec son peuple compris dedans, putain.

En vérité Asselineau le dit régulièrement, il n'était pas méprisé par les médias, les journalistes venaient se prendre en photo avec lui. C'est la direction qui prend ses ordres depuis le pouvoir à qui ça appartient qui décide de ça. Bon après, sur BFMtv, c'est obligatoire d'aimer avaler de la merde en rotant ses propres selles constamment mais pas forcément partout.
il y a 3 ans
Envois leur tes feuille d’impot
Ils vont juste me demander de les rejoindre pour que j'en paie un annuel supplémentaire en m'achetant une tunique neuve.
il y a 3 ans
Imagine une seule seconde si c'était vraiment des démocraties avec la majorité du peuple qui décide de tout :

- La France serait entièrement à vélo avec toutes les centrales nucléaires fermées.
- La Russie aurait déjà lâché quelques bombes atomiques en Ukraine.
- Les chinois qui ne bossent pas se feraient couper les mains pour éviter qu'ils se branlent.
- Les turques je me retiens mais j'ai un gros doute sur la loi du Talion, hein
:peur:

Si tu le laisses le pouvoir de décider à la masse majoritaire, ça se termine toujours d'une façon extrême.

Par ce que la moyenne des gens est extrêmement conne, rien de plus, rien de moins.
il y a 3 ans
Ce sera qui pour vous le suivant ?

Je suppose que Édouard Philippe est déjà prévu depuis le début comme remplaçant. C'est d'ailleurs peut être ça qui le fait stresser avant l'heure au point de perdre des poils quand il voit le bordel que va laisser l'arrogance de Macron et ce qu'il doit en faire ensuite pour continuer sur la même lignée pro-UE / USA. Rien que le nom du parti, Horizon, ça crache l'évidence des ambitions déjà prêtes depuis le début. C'est que LREM c'est fait pour être jeté à la poubelle comme nom et qu'il fallait qu'il se tire dès le premier mandat pour avoir le temps de se faire oublier.

Vous pensez que je me trompe ?
Tu fais comme les gamins, tu regardes les candidats qui se présentent et tu trouves le plus beau; c'est lui qui sera élu bigthink.com https://bigthink.com/cult[...]king-at-candidates-faces/
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu fais comme les gamins, tu regardes les candidats qui se présentent et tu trouves le plus beau; c'est lui qui sera élu bigthink.com https://bigthink.com/cult[...]king-at-candidates-faces/
Ouais mais les 71%, ça vient juste du fait que c'est photoshopé ce que tu donnes aux gamins

Ils seraient à 44% sinon avec les réelles tronches et des acteurs à côté.

Mais c'est pas faux, y'a une part de réel là dedans, j'en doute pas.
il y a 3 ans