InscriptionConnexion
Not ready
:Rou_gif_01:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 ans
destresses khey pense pas à leur avenir occupe toi de toi
Je ne suis pas stressé
:rire:

Je trouve ça juste amusant de savoir d'avance ce qui est prévu dans les petits papiers des grands de ce monde.

Chacun ses passes temps, c'est juste pour m'auto-branler et me sentir intelligent. Je me suis installé à la campagne il y a quelques années, tu penses bien que l'avenir du monde, je m'en cogne tant qu'il vient pas me gratter le cul de trop près en me demandant mon genre sexuel.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ce sera qui pour vous le suivant ?

Je suppose que Édouard Philippe est déjà prévu depuis le début comme remplaçant. C'est d'ailleurs peut être ça qui le fait stresser avant l'heure au point de perdre des poils quand il voit le bordel que va laisser l'arrogance de Macron et ce qu'il doit en faire ensuite pour continuer sur la même lignée pro-UE / USA. Rien que le nom du parti, Horizon, ça crache l'évidence des ambitions déjà prêtes depuis le début. C'est que LREM c'est fait pour être jeté à la poubelle comme nom et qu'il fallait qu'il se tire dès le premier mandat pour avoir le temps de se faire oublier.

Vous pensez que je me trompe ?
Après Macron, SI il pars, y'aura plus que des ruines
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Road to 70 ans
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Tant mieux
il y a 3 ans
C'est ce qu'il faut, les gens sont trop débiles pour utiliser entièrement leur libre arbitre en le laissant se faire réguler par la masse. La question, c'est dans quel sens ? Par ce qui si c'est pour durcir celles de l'Europe, on va effectivement roter du sang en plus de déjà dégueuler.
il y a 3 ans

Je suppose que Édouard Philippe est déjà prévu depuis le début comme remplaçant. C'est d'ailleurs peut être ça qui le fait stresser avant l'heure au point de perdre des poils quand il voit le bordel que va laisser l'arrogance de Macron et ce qu'il doit en faire ensuite pour continuer sur la même lignée pro-UE / USA. Rien que le nom du parti, Horizon, ça crache l'évidence des ambitions déjà prêtes depuis le début. C'est que LREM c'est fait pour être jeté à la poubelle comme nom et qu'il fallait qu'il se tire dès le premier mandat pour avoir le temps de se faire oublier.

Après Macron je verrais bien une Marine le Pen, mandat catastrophique où elle gouvernerait de la même façon que les autres présidents avant elle, non réélue et ensuite le chaos
il y a 3 ans
Si tu penses que melenchon est un extrême... Son programme est plus à droite que le programme commun sous Mitterrand...

Le Pen c'est le programme du RPR

En vrai les extrêmes en France c'est le NPA, LO et Reconquête
il y a 3 ans
Pour le remarquer, il faut être cultivé.

Tu en demandes trop à gens avec un compte TikTok.
C'est bien pour ça que tu verras pas d'interdiction de ce genre de réseau social en France, on abrutit une population déjà bien conne et avec des sondages frauduleux on lui dit tranquillement pour qui voter.
Le golem est content, il a l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait.

Les gens te disent perdre leur libre arbitre, mais en fait c'est eux qui s'en débarassent tous seul.

13 millions d'abstentionnistes au premier tour, ceux qui s'abstiennent sont ceux qui ne veulent pas de cette politique, mais en n'allant pas voter ils participent finalement à ce qu'elle s'instaure.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Je ne suis pas stressé

Je trouve ça juste amusant de savoir d'avance ce qui est prévu dans les petits papiers des grands de ce monde.

Chacun ses passes temps, c'est juste pour m'auto-branler et me sentir intelligent. Je me suis installé à la campagne il y a quelques années, tu penses bien que l'avenir du monde, je m'en cogne tant qu'il vient pas me gratter le cul de trop près en me demandant mon genre sexuel.
Oui mais passer un niveaux ça sert plus à rien de leur donnez de l’attention qu’on les critique en bien ou en en mal ,ça restera toujours anxiogène. On peut pas changer leur modèle le seul moyen c’est d’oter gvt religion etc tout ce qui leur donne une pression sur toi .c’est de la physique en vrais
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
C'est bien pour ça que tu verras pas d'interdiction de ce genre de réseau social en France, on abrutit une population déjà bien conne et avec des sondages frauduleux on lui dit tranquillement pour qui voter.

Les gens te disent perdre leur libre arbitre, mais en fait c'est eux qui s'en débarassent tous seul.

13 millions d'abstentionnistes au premier tour, ceux qui s'abstiennent sont ceux qui ne veulent pas de cette politique, mais en n'allant pas voter ils participent finalement à ce qu'elle s'instaure.
Ben oui mais tu veux faire quoi? J'ai voté Marine à chaque élection mais faut être naif pour penser que ça changerait quoi que ce soit
il y a 3 ans
Après Macron je verrais bien une Marine le Pen, mandat catastrophique où elle gouvernerait de la même façon que les autres présidents avant elle, non réélue et ensuite le chaos
Ce serait un peu ça et ça finira par arriver tôt ou tard. Comme tu dis ce sera identique comme bonbon, c'est que l'emballage qui va changer et ça va juste exciter nos ingénieurs de la carabistouilles à bruler toutes les bagnoles ainsi que quadrupler les incisions chirurgicales gratuites à vu comme des nazis pour récupérer tous les iPhone de souche. C'est terminé en réalité, ce pays est terminé et il est impossible de récupérer ce qu'il aurait été sans l'UE et avec des véritable dirigeants depuis un siècle. On va crever dans l'UE et on y restera jusqu'à ce que la France n'existe plus. Ce sera à terme un territoire étrange servant de cas d'école chez les Slaves et les Chinois pour expliquer tout ce qu'il ne pas faire chez eux.
il y a 3 ans

T'as bon c'est ca
il y a 3 ans
Oui mais passer un niveaux ça sert plus à rien de leur donnez de l’attention qu’on les critique en bien ou en en mal ,ça restera toujours anxiogène. On peut pas changer leur modèle le seul moyen c’est d’oter gvt religion etc tout ce qui leur donne une pression sur toi .c’est de la physique en vrais
Mais moi je veux bien ôter le gouvernement de ma tête mais il persiste pourtant à m'envoyer des feuilles d'impôts pour m'aider à me rappeler régulièrement que je me fais dépouiller de mon fric pour offrir des capotes gratuites aux collégiens attardés qui ne savent pas écrire leur nom mais définir la sodomie sur le bout des doigts et financer les bombes des Ukrainiens pour qu'ils assassinent les leurs de gosses
il y a 3 ans
Ben oui mais tu veux faire quoi? J'ai voté Marine à chaque élection mais faut être naif pour penser que ça changerait quoi que ce soit
Rien, on ne peut plus rien faire à l'heure actuelle, le temps joue contre nous.

Les générations à venir seront 10x plus bêtes et malléables que celles d'aujourd'hui, les chances se reproduisent à vitesse grand V et on continue de les faire venir par cargos.
Sans compter que tous les fleurons français meurent ou se font racheter par des groupes étrangers.

Ce pays deviendra comme l'Argentine et le Brésil, et encore je suis optimiste en disant ça.
GIF
il y a 3 ans
Mais moi je veux bien ôter le gouvernement de ma tête mais il persiste pourtant à m'envoyer des feuilles d'impôts pour m'aider à me rappeler régulièrement que je me fais dépouiller de mon fric pour offrir des capotes gratuites aux collégiens attardés qui ne savent pas écrire leur nom mais définir la sodomie sur le bout des doigts et financer les bombes des Ukrainiens pour qu'ils assassinent les leurs de gosses
Et si tu avais la phobie administrative
il y a 3 ans
Ce bon vieux Edouard.
:style:
il y a 3 ans
Édouard Philippe à coup sûr
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans

Dans tous les cas, c'est la politique de l'UE, les candidats c'est que l'emballage du cadeau empoisonné qui se cache derrière. Il suffit de voir le traitement que François Asselineau a pour voir que les filtres fonctionnent tous parfaitement même si par miracle tu arrives à passer la première marche, il y en a 5000 pour arriver en haut qui appartiennent toutes à quelques milliardaires.
il y a 3 ans
Et si tu avais la phobie administrative
Ça marche que si tu es Franc-Maçon ça.
il y a 3 ans