Ce sujet a été résolu
Parce qu'il faut parler à des gens là bas ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
Mais putain de non, arrête de raconter de la merde, ne faire que de la course ça nique les articulation le LOW
Et la question, c'est PARLER A DES GENS, j'en ai rien a branler de tes conseils de merde le LOW
Et la question, c'est PARLER A DES GENS, j'en ai rien a branler de tes conseils de merde le LOW
Bah kheyou, sinon as-tu pensé à faire de la course de trail ?
il y a 18 jours
CleaMolette
18j
C'est pas obligatoire, mais bon, j'me suis dit que après 9 mois, j'aurais ptet pu parler à 2-3 personnes au moins
il y a 18 jours
Freudien
18j
Je précise que je fais du cardio intensif de chad et pas de la muscu de PD
Ce qui n'aide pas à la discussion vu que je suis à fond, trempé de sueur, et la plupart du temps au dessus du seuil anaérobique donc trop essoufflé que pour parler...
Malgré tout, après 9 mois, j'aurais quand même du au moins parler avec quelqu'un non ?
Ce qui n'aide pas à la discussion vu que je suis à fond, trempé de sueur, et la plupart du temps au dessus du seuil anaérobique donc trop essoufflé que pour parler...
Malgré tout, après 9 mois, j'aurais quand même du au moins parler avec quelqu'un non ?
Tu es puceau tardif ??
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 18 jours
C'est pas obligatoire, mais bon, j'me suis dit que après 9 mois, j'aurais ptet pu parler à 2-3 personnes au moins
Bonjour au-revoir
il y a 18 jours
Tu es puceau tardif ??
JE suis daron et j'ai sans doute l'âge de ton père le pyj
il y a 18 jours
Je vais quand même essayer, le box près de chez moi fait des séances d'essai 1 samedi par mois
Bah le crossfit s inscrit parfaitement dans un programme de perte de poids
La a 73kg faut que tu fasses aussi un peut de renforcement musculaire si tu veux pas ressembler a un phasme
Bon je dis ça mais persoent je suis en train d arreter le cardio et de me mettre juste a la muscu
Je ne vais plus que faire des séances pépouze
La a 73kg faut que tu fasses aussi un peut de renforcement musculaire si tu veux pas ressembler a un phasme
Bon je dis ça mais persoent je suis en train d arreter le cardio et de me mettre juste a la muscu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 18 jours
Bah le crossfit s inscrit parfaitement dans un programme de perte de poids
Bah l'objectif c'est 68kg et descendre sour 40' au 10km en course à pied...
Je veux être sec, le plus sec possible
il y a 18 jours
JE suis daron et j'ai sans doute l'âge de ton père le pyj
Bah pourquoi ce comportement de puceau.. et sache que le minotaure est plus vieux que toi et a force de forniquer des teens a engendré la relève..
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 18 jours
Bah l'objectif c'est 68kg et descendre sour 40' au 10km en course à pied...
En vrai y a pas besoin de faire 68 kg pour passer sous les 40’
Les renfo musculaire type hiit ça aide vraiment
Ça fait le cardio et ça créer du muscle et de la tonicité
Bon après tu fais comme tu veux hein, mais je connais plein de mec qui sont des machines en course a pied et qui se butte aussi avec de la muscu et des wode
Bon après tu fais comme tu veux hein, mais je connais plein de mec qui sont des machines en course a pied et qui se butte aussi avec de la muscu et des wode
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 18 jours
Payer un abonnement pour faire une activité que tu peux faire GRATUITEMENT dehors
Y'a des poulies dehors ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 17 jours
En vrai y a pas besoin de faire 68 kg pour passer sous les 40’
C'est un double objectif :
- atteindre 68kg, pour avoir perdu 40kg en tout (et physiquement, je vois bien que j'ai encore facilement 5kg de masse grasse à perdre)
- faire 10km en moins de 40' tout en sachant que je viens de faire 43'30 vendredi
- atteindre 68kg, pour avoir perdu 40kg en tout (et physiquement, je vois bien que j'ai encore facilement 5kg de masse grasse à perdre)
- faire 10km en moins de 40' tout en sachant que je viens de faire 43'30 vendredi
il y a 17 jours
Tu sais bien que je ne suis pas un sale négro
Je me pose la question du coup
il y a 17 jours
CleaMolette
18j
Les gens ne parlent pas en ville
Commencer la conversation avec quelqu'un passe toujours pour qqc dinteressé
Alors qu'en montagne
Alors qu'en montagne
il y a 17 jours
Accesoirement, si je pouvais me trouver une fit-girl pour remplacer ma magalax
T'es toujours avec elle ?
Elle branle toujours rien ?
il y a 17 jours
Les gens ne parlent pas en ville
Alors qu'en montagne
Alors qu'en montagne
En vrai ça se fait aussi mais j'aime pas trop parler
il y a 17 jours
Freudien
18j
Je précise que je fais du cardio intensif de chad et pas de la muscu de PD
J'ai lu « à la selle », autant te dire que je quiproquo était présent
il y a 17 jours
T'es toujours avec elle ?
- Oui
- Non
Mais elle dégage bientôt inch'allah, on va chez le notaire pour arranger les histoires avec la maison la semaine pro
- Non
Mais elle dégage bientôt inch'allah, on va chez le notaire pour arranger les histoires avec la maison la semaine pro
il y a 17 jours