InscriptionConnexion
Je mets ma main à couper qu’a cette periode tous les zikos ont violé le meme pack
:rire:

Image
ça n'existait pas les plug in à l'époque.
Regarde les vinyl de Pone, y'a des bouts de scotch dessus
:Petite_connard:
il y a 21 heures
Dans le son en live l’experience est complètement differente clé puis la je pense que c’est un evenement ou tu montres juste tes skills c’est pas un set de dreamer
:jungchok:

Quand tu vois aujourd’hui les dj dis toi que le niveau à enormement baissé, beaucoup sont incapable de caller 2 disques à l’oreille, ils jouent uniquement avec les faders et le cutoff et parfois meme ça il le font mal. J’y connais pas grand chose mais parfois jecoute des sets des annees 90-2000 par ex:

Milligan 4 decks parfaitement maitrisés

Jeff mills “The wizzard”

4 decks + drum machine, tu verras pas ca souvent de nos jours comme setup

Maintenant de nos jours les dreamers on droit à ca

youtu.be https://youtu.be/eCOxy3s9rkc?si=Y3PcNF5qDAMjnNRe
il y a 21 heures
Big Parano ! je psychote trop ! depuis que Niko m'a filler cette Malette secrète
il y a 21 heures
Dans le son en live l’experience est complètement differente clé puis la je pense que c’est un evenement ou tu montres juste tes skills c’est pas un set de dreamer
:jungchok:

Quand tu vois aujourd’hui les dj dis toi que le niveau à enormement baissé, beaucoup sont incapable de caller 2 disques à l’oreille, ils jouent uniquement avec les faders et le cutoff et parfois meme ça il le font mal. J’y connais pas grand chose mais parfois jecoute des sets des annees 90-2000 par ex:

Milligan 4 decks parfaitement maitrisés

Jeff mills “The wizzard”

4 decks + drum machine, tu verras pas ca souvent de nos jours comme setup

Maintenant de nos jours les dreamers on droit à ca

youtu.be https://youtu.be/eCOxy3s9rkc?si=Y3PcNF5qDAMjnNRe
Bordel la dernière vidéo je l'avais pas vu, atroce
:stupefait:
il y a 21 heures
Tata dadama tata dadam tat dadamama
il y a 21 heures
Ouai fin y a des trucs ca sert a rien, le type il passe sa main derrière lui
:Jesus_se_moque:

Il bouge son stick de gauche à droite, peut être que même lui il y crois pas à ce qu'il fais, mais il se dis toute façon ca donneras quelque chose
:issou1:

J’ai jamais trop compris l'intérêt des DJ en réalité. T’es en soirée, t’as descendu une demi-bouteille, t’es en pleine montée, t’apprécies le son que t’écoutes… et là t’as le fifou qui s’amuse avec sa platine pour sortir un truc dégueulasse, alors que ça aurait été bien meilleur s’il avait rien touché une fois le morceau finis

Jeff mills faut avouer qu'il est super chaud quand même
Ben s’il sort un truc degeulasse c’est juste qu’il est pas bon

C’est debunk la plupart du temps dtf le syndrome du potar fantôme, enfaite à mon avis plein de nouveau dj se sont fait brainrot par les vieux comme mills ils ont la mani de toucher à tout n’importe comment pour pas que les gens croient que leur taf c’est du vent
c’est hilarant parfois tu as des dj reconnus mondialement qui mixent sur un controller éteints

il y a 21 heures
Tadum tatadum wouyahouu
il y a 21 heures

C’est debunk la plupart du temps dtf le syndrome du potar fantôme, enfaite à mon avis plein de nouveau dj se sont fait brainrot par les vieux comme mills ils ont la mani de toucher à tout n’importe comment pour pas que les gens croient que leur taf c’est du vent
c’est hilarant parfois tu as des dj reconnus mondialement qui mixent sur un controller éteints

Dj Pone , c'est l'inverse du fake DJ justement
:Loco:
il y a 21 heures

taaaa taaaaaa tata tata
Taaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Tahhhhhhhhhhhhhh
TATA hUMM !
il y a 21 heures
Bordel la dernière vidéo je l'avais pas vu, atroce
:stupefait:
il y a 21 heures
Dj Pone , c'est l'inverse du fake DJ justement
Je parlais des Dj recent

Cut killer aussi c’est pas mal
il y a 21 heures
Je parlais des Dj recent

Bah Cut killer c'est de la merde, Dj Pone il a su suivre son temps

Cut killer par contre il est rentré dans l'histoire avec ce son
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Justice Nique ta mère !
:bras_honneur:
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Je parlais des Dj recent

Donne des DJ recent ?
il y a 20 heures
Donne des DJ recent ?
Ah clé moi j’ecoute que de la tech je m’intéresse pas aux trucs de dreamers, je trouve que cest de la merde leur set

Des dj qui ont la cote de nos jours je pense, james hype, boris brejna, charlotte de witte, klangkuenstler etc.. mais je t’avoue j'écoute pas du tout
:hap:

Jecoute des mecs de chez moi plutot

il y a 20 heures

Un fake DJ ?

,,,,,,,,??????
il y a 20 heures
Ah clé moi j’ecoute que de la tech je m’intéresse pas aux trucs de dreamers, je trouve que cest de la merde leur set

Des dj qui ont la cote de nos jours je pense, james hype, boris brejna, charlotte de witte, klangkuenstler etc.. mais je t’avoue j'écoute pas du tout
:hap:

Jecoute des mecs de chez moi plutot

Tout ce blabla pour dire Manu Le Malin
il y a 20 heures
Un fake DJ ?

,,,,,,,,??????
Mais je parlais pas de lui clé chill je connais pas du tout dj pone en plus
il y a 20 heures