Ce sujet a été résolu
Yodafeet
1j
Il était trop fort mais a vite quitté le monde de la zik il me semble
Ecoute ça
il y a un jour
bordel tu l'as
Et la partie 3 ! Mais qu'est ce que fou cette malette dans mes toilettes !!!!
il y a un jour
Et la partie 3 ! Mais qu'est ce que fou cette malette dans mes toilettes !!!!
"Ma Musique" c'est ma pref de cet album
il y a un jour
Y a des gens qui se régale à écouter ca ?
Dans le son en live l’experience est complètement differente clé puis la je pense que c’est un evenement ou tu montres juste tes skills c’est pas un set de dreamer
Quand tu vois aujourd’hui les dj dis toi que le niveau à enormement baissé, beaucoup sont incapable de caller 2 disques à l’oreille, ils jouent uniquement avec les faders et le cutoff et parfois meme ça il le font mal. J’y connais pas grand chose mais parfois jecoute des sets des annees 90-2000 par ex:
Milligan 4 decks parfaitement maitrisés
Jeff mills “The wizzard”
4 decks + drum machine, tu verras pas ca souvent de nos jours comme setup
Maintenant de nos jours les dreamers on droit à ca
https://youtu.be/eCOxy3s9rkc?si=Y3PcNF5qDAMjnNRe
Quand tu vois aujourd’hui les dj dis toi que le niveau à enormement baissé, beaucoup sont incapable de caller 2 disques à l’oreille, ils jouent uniquement avec les faders et le cutoff et parfois meme ça il le font mal. J’y connais pas grand chose mais parfois jecoute des sets des annees 90-2000 par ex:
Jeff mills “The wizzard”
il y a un jour
il y a un jour
Dans le son en live l’experience est complètement differente clé puis la je pense que c’est un evenement ou tu montres juste tes skills c’est pas un set de dreamer
Jeff mills “The wizzard”
https://youtu.be/eCOxy3s9rkc?si=Y3PcNF5qDAMjnNRe
Jeff mills “The wizzard”
Ouai fin y a des trucs ca sert a rien, le type il passe sa main derrière lui
Il bouge son stick de gauche à droite, peut être que même lui il y crois pas à ce qu'il fais, mais il se dis toute façon ca donneras quelque chose
J’ai jamais trop compris l'intérêt des DJ en réalité. T’es en soirée, t’as descendu une demi-bouteille, t’es en pleine montée, t’apprécies le son que t’écoutes… et là t’as le fifou qui s’amuse avec sa platine pour sortir un truc dégueulasse, alors que ça aurait été bien meilleur s’il avait rien touché une fois le morceau finis
Jeff mills faut avouer qu'il est super chaud quand même
Il bouge son stick de gauche à droite, peut être que même lui il y crois pas à ce qu'il fais, mais il se dis toute façon ca donneras quelque chose
J’ai jamais trop compris l'intérêt des DJ en réalité. T’es en soirée, t’as descendu une demi-bouteille, t’es en pleine montée, t’apprécies le son que t’écoutes… et là t’as le fifou qui s’amuse avec sa platine pour sortir un truc dégueulasse, alors que ça aurait été bien meilleur s’il avait rien touché une fois le morceau finis
Jeff mills faut avouer qu'il est super chaud quand même
il y a un jour